Yurishizu 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Quelques photos en vrac de mister Wataru la qualité n'est pas ouf ouf la plupart du temps c'est avec mon téléphone ]je rappelle le contexte Wataru et moi vivons a belle ile en mer " />Et un akita bringé (elle est vielle celle là) il avait trouvé un ruisseau de boue pendant notre ballade il ny a pas résistépetite photo avec sa mamanPetit jump! faut dire que c'est appétissant... non je ne le nourris pas que de carcasse de viande et d'os promis voilà voilàj'en remetrais de temps en temps j'en ai beaucoup comme vous je suppose c'est qu'ils sont photogéniques nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Il est vraiment trés beau.La photo couvert de boue j'adore Vous vivez dans une région magnifique, les balades doivent être appreciables !Papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Fana de boue ces kitous ! Je me rappelle encore de Seika toute dégueulasse de partout ah... Dans la voiture... Dans l'appart... XD et l'odeur hmmm l'odeur Ca me tenterait bien des vacances par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yurishizu 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Ça vas le bois est juste à coté de chez moi donc on est rentré direct a la douche sans passer par la case voiture... une chance.. C'est très sympa belle ile. Je n'y suis que depuis 2 ans mais on ne se lasse pas de faire le tour de l'ile surtout en cette saison où il fait beau et où les touristes sont moins nombreux (plus appréciable pour lâcher le loulou sur les sentiers).allez celle là date un peu également Wataru(à peine 6mois) rencontre le border collie de mon cousin, assez patient devant les taquineries de Wataru d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites