Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yurishizu

-Wataru-

Messages recommandés

Quelques photos en vrac de mister Wataru Wink la qualité n'est pas ouf ouf la plupart du temps c'est avec mon téléphone

]
je rappelle le contexte Wataru et moi vivons a belle ile en mer
" />
Et un akita bringé (elle est vielle celle là) il avait trouvé un ruisseau de boue pendant notre ballade il ny a pas résisté

petite photo avec sa maman

Petit jump! faut dire que c'est appétissant... non je ne le nourris pas que de carcasse de viande et d'os promis Wink


voilà voilà
j'en remetrais de temps en temps j'en ai beaucoup comme vous je suppose
c'est qu'ils sont photogéniques nos loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trés beau.
La photo couvert de boue j'adore foulove
Vous vivez dans une région magnifique, les balades doivent être appreciables !

Papouilles à lui bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fana de boue ces kitous ! 
Je me rappelle encore de Seika toute dégueulasse de partout ah... Dans la voiture... Dans l'appart... XD et l'odeur hmmm l'odeur 


Ca me tenterait bien des vacances par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vas le bois est juste à coté de chez moi donc on est rentré direct a la douche sans passer par la case voiture... une chance.. roll

C'est très sympa belle ile. Je n'y suis que depuis 2 ans mais on ne se lasse pas de faire le tour de l'ile surtout en cette saison où il fait beau et où les touristes sont moins nombreux (plus appréciable pour lâcher le loulou sur les sentiers).

allez celle là date un peu également Wataru(à peine 6mois) rencontre le border collie de mon cousin, assez patient devant les taquineries de Wataru d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...