Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Willcox

Natsumi

Messages recommandés

Je suis très heureux de vous présenter Natsumi, née le 25 août dernier, qui viendra nous rejoindre dans quatre petites semaines. Inutile de dire que nous sommes très impatients de pouvoir l'accueillir à la maison !

Ch'tite mémère...    coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui; après de très - trop - longues années, j'ai retrouvé le bonheur d'avoir un compagnon à la maison, et je suis définitivement conquis.

Pendant les congés de ma belle-fille, qui est la maîtresse de la sœur d'Akemi, nous avons eu la joie d'accueillir sa chienne durant une quinzaine de jours.

Ces deux-là s'entendant comme larrons en foire, ce fut un bonheur de les voir être et jouer ensemble tous les jours. Mais une fois les vacances finies et sa sœurette rentrée à la maison, mon loulou était bien tristounet...

D'autre part, mon épouse me parlait d'un second kitou depuis le mois de juin. Pour avoir eu trois huskies chez moi avant de la connaître, j'étais bien au courant des contraintes que cela entraînait. Après avoir longuement pesé le pour et le contre et pris conseil auprès d'un éleveur sérieux, nous avons fini par prendre notre décision, et voilà donc qu'une petite louloute va rejoindre la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super chou! C'est vrai que ton loup est jeune, tu vas avoir un peu dur pendant l'adolescence, j'espère que ca ira pour tes nerfs et le garder dans le bon chemin :)

Si tu as déjà eu 3 chiens en meme temps, tu connais tous les trucs chiant et surtout c'est une decision prise en couple! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la boule de poils ! foulove

Ca me fait bizarre, Akemi a le même âge que ma kitoune.
Du coup je l'imagine avec un compagnon... Avec son comportement actuel, je crois qu'elle serait aussi assez triste de se retrouver seule après avoir eu un copain pendant quelque temps. Elle qui est, pour l'instant encore, si sociable. Ca donne envie, pour elle ^^

Mais bon, en ce qui nous concerne, ce ne sera pas pour tout de suite, on va sûrement attendre encore un certain temps ^^

En tout cas, courage pour l'attente jusqu'au mois prochain et joyeuse surprise à Akemi qui va sûrement se faire une joie de jouer le rôle de grand frère pour cette petite louloute :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux.

C'est vrai que la décision doit être mûrement réfléchie avant de se lancer vus les conséquences que cela implique. Après, et bien en verra : plus que trois semaines avant l'arrivée de la louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est mimi coeur
Vous allez faire un heureux !! C'est super pour Akémi il va avoir une copine de jeux et pourra jouer au grand frère.
Plein de bonheur et des photos à l'arrivée de la jolie louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui 3 heureux pardon lol
3 semaines c'est court mais long à la fois, bon courage pour l'attente.
Et des photos de deux loulous réunis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

La louloute grandit vite. Voici quelques photos de la semaine passée qu'on m'a envoyées :









Dans cinq jours elle sera à la maison. ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiii ! La ch'tite louloute est enfin là et elle est super.

Un peu secouée à l'arrivée avec le gros macho qui a du mal à comprendre qu'il a affaire à un bébé. Mais elle a vite pris de l'assurance et n'hésite pas à lui faire comprendre quand il doit lui fiche la paix.

Ils sont trop mignons tous les deux.  

Premiers contacts :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont sublimes !!!
Et je dois avouer que j'adore encore plus la première qui a quelque chose d'adorable dans le regard du gros poilu coeurfoulove

Et sur la dernière, on dirait qu'il se dit qu'il en ferait bien son casse-croûte hinhinhin...

Profitez-en bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo!! j'avais pas vue les dernière photos de ce post!!! elle est top belle!!! j'adore la photo de son arrivée avec ton poilu coeurcoeurcoeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, picababou.

Les deux sont en train de jouer ensemble. Natsumi grimpe sur la tête d'Akemi qui n'ose pas bouger; trop mignons les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les derniers post de la petite !
Les photos sont juste superbes, elle est à croquer coeur
Et les voir les 2 ensembles comme ça, je fonds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akemi est tellement précautionneux, c'est vraiment adorable !
J'ai envie d'un petit frère pour Azumiiii euuuh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois.

Quel bonheur de les voir jouer ensemble. Voici une autre petite vidéo de ce matin :



Trop choux les kitous.  coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GNAP! la papatte mdr

Si on était dans votre situation, je crois qu'on resterait des heures et des heures à simplement les regarder interagir et jouer foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous comprends... ^^

Et accessoirement, j'adore aussi le gros coussin ! Vous l'avez trouvé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça dans un magasin de jardinage à 5mn de chez moi et qui a un coin animalerie plutôt bien achalandé. L'enseigne s'appelle Oh! Green, mais ne fait malheureusement pas de vente en ligne. saispas

Je suppose qu'il y a moyen de trouver ça ailleurs; ils n'ont pas l'exclusivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont top tes vidéos willcox!!!
ça doit être genial de les regarder jouer ensemble!!!
profite s'en bien et fait leur des papouilles de ma part bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux. On ne se lasse pas de les voir jouer ensemble. La petite grandit à vue d’œil; elle fait déjà 8kg et ses oreilles commencent à se dresser. Bientôt finie la période "bébé"... Snif.    Crying or Very sad

Je tâcherai d'alimenter le post en photos et en vidéos ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moooooh comment elle est trop choupi, cette petite peluche, cette petite bouille d'amour foulove
Et ces photos qui ne font que la mettre encore plus en valeur.

Ils sont trop beaux, rigolos et attendrissants quand ils jouent tous les 2.
En voilà 2 qui sont encore très heureux !

Haha je vous comprend moi aussi je passe mes soirées à regarder ma fifille et depuis qu'il y a un petit nouveau à la maison je passe mes soirées assise ou couché par terre à les regarder jouer et jouer avec eux pleurderir .

Ils sont magnifiques coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...