kuma2b 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 bonjour, voila je m'explique, je me demandais si les akitas se plaignaient en cas de douleur, ou si ils se font mordre est ce qu'ils le font entendre si ils ont male, car je sais que certaine race de chien ne disent rien même en cas de forte douleur comme les beagles.je me pose la question car je dois garder une chienne de 3 mois de plus que Kuma ( cad que la chienne a un ans non stérilisée) , une croisé akita/malinois et elles jouent ensemble mais une fois la fameuse chienne jouait avec kuma et la prit par la gorge mais toujours en jouant et kuma ne bougeait pas et ne disait rien puis la lâché et kuma et elle continuaient a jouer est ce que c normal ou pas, parce que defois j'ai l'impression qu'elle sert vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Quand Kasiu joue avec la chienne de mes parents il la prend souvent par la gorge sans lui faire mal, après a toi de voir comment sont les chiens, car le mien est une vrai mauviette dès qu'il a mal il vient vers nous pour avoir des calins ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Plusieurs fois, on a marché sur la patte d'Azumi, honte sur nous...Mais elle ne chouine pas quand ça arrive. Elle se contente de lever et poser sa patte plusieurs fois de suite d'un airde dire que ça a fait mal quand même... Par contre, elle s'est pris un coin de table dans la hanche une fois pendant un quart d'heure de folie et là elle a bien pleuré pendant 15 secondes. Après massage, elle a repris son quart d'heure de folie, comme si de rien n'était. Il a fallu qu'on la calme pour qu'elle se ménage un peu histoire d'éviter une aggravation.Donc je dirais qu'elle a une tolérance à la douleur assez élevée, mais bon, faut pas abuser non plus, si ça fait mal, elle le dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Le mien c'est un vrai samouraï malheureusement il ne se plains pas de la douleur c'est a nous de voir que la il a eu mal c'est pas toujours évident des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites