Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toche54

Jalousie entre chat et chien

Messages recommandés

Bonjour, je poste plus beaucoup mais je suis très occupé et fatiguée ^^
Depuis que nous avons kasiu on a du fixer des limites, les chats peuvent aller sur les lits et le canapé, partout en hauteur. Mais vu qu'il y a quelques mois l'une des deux chattes a fait plusieurs fois pipi dans les lits elles n'ont plus le droit au chambres contrairement a kasiu qui dort avec nous mais il na droit au canapé que pour faire un bref calin ou pour jouer ( juste les pattes avant, jamais couché dessus). Quand nous sommes pas la kasiu n'a pas le droit a l'étage contrairement aux chats.
Depuis le mois de juillet, que nous sommes partit en vacances l'une de nos chattes ( Charlie) est devenu encore plus collante/ chiante. Elle nous suit partout, elle veux toujours etre collé a mon ventre surtout quand je fais mes siestes sur le canapé. Ce que je comprend car le bébé bouge beaucoup quand elle est la,ils ont l'air de bien s'aimer ^^
Lylas, notre deuxième chattes est beaucoup plus réservé, elle préfère faire ca vie dehors. Depuis 2-3 semaines elle se met a me coller aussi. Mes chattes ( qui sont pourtant soeur) ne s'aiment pas vraiment donc elles viennent chacune leur tour me coller.

Kasiu aime pas les voir avec moi, leur faire des calins et encore moins quand je les brosse. Donc il vient exprès prés du canapé pour leur faire peur et repart quand sa a marché. C'est surtout Lylas qui a très très peur de lui. Donc je dois rejetter kasiu pour pas quelle parte. Il a pas l'air de mal le prendre il retourne près de mon copain.
C'était deja assez embêtant de devoir tous les contrôler. .. mais ce matin lylas a était dans la panier de Kasiu et devant les yeux de mon homme elle a pissé dans son panier( et quelques jouets et bonbons "caché" )... alors que kasiu etait en train de dormir dans ma chambre et que la litière est propre. ...
Kasiu est deja très jalou quand quelqu'un m'approche ( mais il a fait des progrès la dessus) alors si les chats s'y mettent ... je me demande comment ca va être avec le bébé.... j'aime mes animaux mais je ne peux pas les rejetter ou me couper en 4
Vous avez deja vecu ce genre de chose? Car il commençait a y avoir des rapprochements entre kasiu et Charlie et je veux pas que sa disparaisse Sad

• Créer...