Rycko767 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour, voilà, je m'appelle Éric, je suis Belge et je vis dans la région Liégeoise. Voilà quelques mois, j'ai perdu mon Husky. Cela m'a bcp chagriné et je ne pensais plus avoir un chien. Mais voilà, le vide et le manque se font ressentir. Il y a qlq temps, un ami m'a demander de l'accompagner pour visiter un élevage de Chiba et là, j'ai eu une révélation. Car en plus des Chiba Inu, il y avait des Akita Inu. Je suis tombé sur le charme de cet animal fier, digne, "royal". Étant tjs attiré par des races atypiques et après m'être énormément renseigné, je fais le grand pas et me lance ds l'aventure. Une prochaine nichée a lieu fin novembre, j'ai hâte d'y être :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 bonjour et bienvenue!un akita va te changer énormément d'un husky... il est beaucoup plus "calme" je dirais!renseigne toi bien sur les lignées et les maladies, mais tu va voir il y a une relation magique qui se crée , ils sont assez exceptionnel!je te souhaite plein de bonheur!tu va voir ce forum est une mine d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour Éric et bienvenue.Moi aussi je suis arrivé à l'akita en venant du huskie. Sans être en terrain connu, tu ne seras pas non plus tout à fait perdu. Certains traits de caractère sont communs, d'autres beaucoup moins.J'ai mis plus de vingt ans avant d'accueillir un nouveau compagnon, mais aujourd'hui je me dis quel temps perdu ! J'essaye maintenant de le rattraper en profitant de chaque instant avec lui, et je suis devenu tellement accro qu'une petite femelle vient d'arriver à la maison. Que du bonheur ! Je t'en souhaite tout autant quand tu auras trouvé ton kitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites