Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nao11

De retour après une longue absence, quelque avis?

Messages recommandés

Bonjour,

Après une longue absence sur le fofo, je reviens vous voir car j'ai un petit problème avec ma louloute.
ça fait deux semaines qu'elle sort du toilettage, la dame me dit qu'elle a remarqué une petite plaie au niveau de la patte arrière, qu'il fallait surveiller.
En effet, je l'ai surprise à plusieurs reprises entrain de se mordiller les pattes arrières. Depuis quelques jours, elle a stoppé de se mordiller les pattes et se gratte que l'oreille droite. Elle se gratte tellement que son oreille devient rose et qu'elle perd par endroit des poils de l'oreille.
Je voulais avoir vos avis avant de m'affolée comme je fais tout le temps et avant d'aller au véto.
la dame m'a dit qu'elle n'avait pas de puces, que ses oreille sont biens. Et en regardant bien je ne vois rien dans son oreille.
Je vous mets une photo.
Merci à vous.
url=https://servimg.com/view/19212019/26][/url]

Bonjour,  j'irai chez le véto direct. Surtout avec nos kitous je ne veux pas t'affoler davantage mais c'est ce que je ferais et c'est ce que je fais quand Seika se gratouille trop à mon goût ou une plaie ou quoi...

C'est ce que je ferais aussi.
Mais surtout parce qu'au final, j'angoisse davantage à cogiter sur le sujet plutôt que d'aller voir directement le vétérinaire qui saura me rassurer rapidement, ou au moins me dire de quoi il retourne. Puis Azumi adore aller chez le véto, alors... ^^

Je suppose que tu es déjà passé, mais soulève les maladies de l'akita si ton véto ne connait pas, ou quoi. Je ne dis pas que c'est ça bien entendu, mais surtout pour qu'il se renseigne de lui même et qu'il prenne connaissance de ses maladies qui je le rappelle ne touche pas QUE les akita.

On attend des nouvelles !

Bonsoir,

Merci de vos réponses. Il me dit que ce n'est rien de grave, c'est juste du stress, elle nous fait de l'urticaire la louloute.
Il lui a fait une piqûre contre l'urticaire et m'a prescrit une crème à mettre sur son oreille/patte pendant 8 jours.
Elle est en super forme, elle pèse 25 kg ( 11 mois).

1 heure de balade, ça fatigue! Petite photo d'elle.

• Créer...