Aameliie 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour,Je vous presente ma petite bouille d'akita inu :Manzo, Mâle de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bienvenue à vous deux :)On s'est déjà croisées sur un groupe fb (ton loulou est le demi frère de mon Azumi ^^), mais je suis contente de te voir sur ce forum, il est vraiment plein de bons conseils, astuces etc...Tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions ^^Magnifique petite boule de poils en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aameliie 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci Je suis la depuis un moment deja (je prends plein de bon conseils) mais je presente mon Akita parceque ENFIN il est la :D (9 mois d'attente :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Ben quoi..? 9 mois, c'est normal, non ??? Il est très mignon ton bébé...Quel caractère a t-il ??Comment se comporte t-il ?? pour le moment, car beaucoup de choses changeront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour et bienvenue.Belle bouille à bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aameliie 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Je dirai qu'il a un caractère bien trempé mais très gentil et attentionné Il est très coquin (il adore faire des bêtises lol). Et il nous as déjà très bien cernés. Mais c'est un amour de chien, il est déjà très attaché à nous et une confiance mutuelle c'est déjà installé. C'est mon premier akita et oui je confirme ils n'ont vraiment rien à voir avec les autres chiens... La complicité incroyable. Petite anecdote : Un soir diarhé, il ne peut donc pas se retenir (vous inquiétez pas il est sous traitement ^^). Il me regarde tout penau en demandant pardon. Moi inquiète et en pleur (je suis hypersensiblde Mdrr), Manzo vient me voir me fat un gros câlin et veut jouer avec moi pour me prouver quil va bien ! Un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue parmi nous ! Comment il trop mignon ton loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 bonjour et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 BienvenueJolie petit loup une vrai tête de petit cokin hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue, Aameliie.Ton petit loulou est magnifique. Il a un air très espiègle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aameliie 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci à tous Ça me touche beaucoup ^^Ooh que oui c'est un petit coquin Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour et bienvenue.Moooh qu'il est mignon ce petit loup et sa petite tête de coquin Haha sympanla petite anecdote.Plein de bonheur et encore des photos ip est vraiment trop chou. Ps : je vois que l'on a la même citation, la plus parlante et vrai pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Un vrai Akita quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour et bienvenue parmi nous , il est trop mimi ton p'tit Loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites