Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truser

Bonjour tout le monde :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que je vous lis et m'instruis grâce à ce forum. Mais maintenant, il est de mise de passer par la case présentation Wink.

Depuis plusieurs années, ma copine et moi même sommes tombés sous le charme des akita inu. Des petites (grosses) boules de poils avec un caractère bien à eux qui fait tout leur charme.
Suite à ce coup de cœur et pour avoir toutes les cartes en mains, nous nous sommes déjà renseignés sur des forums mais aussi auprès d'éleveurs pour expliquer notre envie, mais également notre mode de vie. Ceci afin de faire un choix réfléchi :).

Ayant bien cerné tous les aspects de cette race de chien (positifs mais également "moins positifs"), nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure et d'aller ce week-end à la rencontre d'un éleveur qui nous a fait très bonne impression pour "réserver" un petit chiot collant à notre désir (une femelle de préférence rousse).

Je me suis donc inscrit sur ce site car ça représente une mine d'informations très utiles à cette aventure. Puis, pationné tout comme vous, il était inévitable de vous rejoindre :).

Sinon pour en revenir au but de poste, et parler un peu de nous. Nous sommes un couple de respectivement 22 et 25 ans habitant la banlieue proche parisienne (la defence).

Je profite également de ce post pour demander à des personnes de la région parisienne si ils ont de bonnes adresses à me conseiller pour un club canin Wink

Voulu voilou et à bientôt sur le forum..






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à vous !

Bon ben c'est une excellente chose que vous vous soyez déjà bien renseignés !
Comme tu l'as remarqué, ce forum est une véritable mine d'informations en tous genres et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions lorsque vous en aurez ^^

En ce qui nous concerne, nous habitons à Villejuif, dans le 94, donc de l'autre côté x)
Mais mon compagnon et moi-même bossons à La Défense (Courbevoie en fait), et parfois, le jeudi ou le vendredi soir, nous amenons Azumi.

Sinon, concernant les clubs canins, je ne peux pas trop t'aider confused
Au début, nous avions l'intention d'en trouver un, puis le temps a passé, et finalement nous n'y sommes jamais allés.

En tout cas, encore une fois, bienvenue et surtout, tenez-nous au courant !
Courage pour l'attente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi, bienvenu sur ce forum. Vous y trouverez un nombre incalculable d informations fort utiles, et surtout des avis diverses sur le comportement de ton futur compagnon 😀

Au plaisir de converser avec toi sur le forum et comme dis plus haut courage pour l'attente, mais une fois qu'elle sera là se ne sera que du bonheur 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.

J'espere que vous trouverez le louloute de votre coeur qui vous comblera.
Bonne recherche et tenez nous informé.
En attendant bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous! Ça fait plaisir de voir des gens passionnés et pleins de bon conseil!

Dimanche dernier j'ai été rencontrer un éleveur que j avais déjà vu par le passé et qui m'avait fait bonne impression. On a fait le point sur le chien que je recherchais (couleur, sexe, traits physiques, etc.). Me voilà sur liste d'attente :)

Plus qu'à attendre l'appel pour dire que un petit correspond à ma recherche. J'ai hâte.

En attendant je vais préparer son arrivé hiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle ! :)

Maintenant, il va falloir faire face à l'impatience ^^

Je me souviens toutes les courses que j'ai faites après avoir fait la réservation.
J'me suis fait tellement plaisir à lui prendre ses paniers, jouets, gamelles etc... Et après, je regardais le panier vide avec tous les jouets, à côté de mon lit... Ca me faisait rêver xD

J'ai même promené la laisse avec le collier vide au bout, dans mon appart, comme une débile... faut dire que je l'attendais depuis tellement longtemps... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu
Jespere que vous trouvez votre bonheur en akita et en renseignement sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue je suis de la rp à aulnay avec mes deux akitas.

Je ne connais pas de bon club...je n'y suis jamais allé et je n'aime pas forcément les retours en revanche tu peux aussi faire tous les week end des balades avec pleins de chiens de toutes race comme des akitas.

Avez vous déjà rencontré des akita?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte bien le promener le plus souvent possible avec d'autres chiens pour le sociabiliser au maximum Wink. J'ai déjà vu au bois de Boulogne plusieurs akita. Je compte donc y aller au maximum plus tard (quand je l'aurai).

Dans quel coin promènes tu les tiens ?

Non il ne vient pas de la rp, j'ai été dans un elevage dans 72 (Sarthe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais souvent au parc du sausset villepinte car il y a des enormes caniparc pour lacher mes chiens mais on faut aussi des balades dans d'autres lieux comme vincennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...