Doctor-caps 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir à tous, voilà je crée ce post et peut être que je me stress trop vite, mais voilà ...Je suis parti ce matin au travail et Kiba allait bien on a été faire une balade hier soir, tout c'est bien passé, ce matin il m à réveillé comme il le fait à chaque fois bref tout allais bien. Mais voilà que quand je rentre j'ai d'habitude droit à une fêté du tonnerre ... Et la j'ai eu droit juste un à remuage de queue et c'est tout ... Il n'a pas manger ces croquettes, n'a pas bu non plus et n'a même pas manger les bonbons que j'ai essayé de lui donnée ... Il est tout flagada depuis que je suis rentré et ne fais que dormir ... Que dois-je faire aller de suite chez le vétérinaire ou est ce trop prématuré ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Dans le pire des cas ca pourrai etre un empoisonnement. Mais ca peut etre aussi un petit coup de mou. Kasiu ne mange pas en notre absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Moi non plus il ne mange pas quand je ne suis pas là mais quand je rentre il fonce sur sa gamelle et mangé ces 3 bonbons ... Enfin j'ai laissé mon papa la journée à la maison et apparement il a bu et mangé un bonbon doucement mais il l a mangé je verrai bien cette nuit demain la suite si il n y a pas d'amélioration j'irai chez le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Comment va t il ? Mange t il ? Ses cacas ? Est ce qu'il a bien bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est assez bizarre, il ne mange toujours pas, il a bu ces cacas sont normaux, je viens d'aller essayer de le promener et il a bien voulu, néanmoins, une fois rentré à la maison, il se couche et dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Rappel moi son age? Bon déjà s'il prend bien de l'eau c'est important. Cela fait donc une journée qu'il ne mange pas ? Son pipi est normal ? Pas tres odorant et foncé ? Si caca ok c'est pas le bidou (diarrhée etc) Vérifie qu'il boive bien. Si demain soir il ne mange pas go veto pour une petite visite de controle. Mes chiens ca leur arrive d'etre patraque deux jours avec parfois petits vomissements et apres deux jours ca passe. Par contre si ca passe pas il ne faut pas chercher et aller au veto on ne sait jamais. Tu as la possibilité de prendre sa température ? Il faidrait savoir s'il y a de la fièvre ou pas. Bisous à ton didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Non c'est la deuxième journée qu'il ne mange rien... Et son pipi il m'en fait un au matin dans la maison car il n'a pas eu le temps de descendre au jardin et ça sentait vraiment fort, maintenant la couleur je n'ai pas pu vérifier j'ai un carrelage noir... Et la il est couché, bouge par moment mais au ralentit, par contre la petite balade ça été, il n'a pas tiré une seule fois mais ça été, et il a 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Tu n'as pas de véto de garde le dimanche ? Si oui il faudrait peut etre y aller sinon dès lundi matin en fonction de demain. Essaye de prendre sa température. Tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Voilà, de retour de chez le vétérinaire de garde... Bilan, je suis pas plus avancée... J'ai eu droit à pleins de pistes, du style panchréatite, ou corps étranger qu'il aurai mangé,... Du coup elle m'a dit d'attendre encore un peu avant de faire des examens plus approfondis, du style radio, prise de sang. Du coup, il a reçu une piqûre pour ne plus qu'il vomisse, et j'ai un produit à lui donner 2x par jour pendant 5 jours pour éviter l'acide dans son estomac... je n'en reste pas moins inquiet de l'état de mon Kiba...Dès lundi je l'amène chez SON vétérinaire car celle d'aujourd'hui ne m'a pas du tout rassuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 ouai....je connais ça...allez chez le veto et te dire que ça n'a servie à rien. Bon au moins il faut te dire que si c'était vraiment grave elle te l'aurait dit. Surveille le aujourd'hui. Qu'il puisse bien boire et faire ses besoins. ca va aller nos Japonais comme Américain son coriaces plus qu'on puisse l'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonsoir à tous, voilà des nouvelles de Kiba, mais elles ne sont vraiment pas rassurantes...J'ai du retourner chez le vétérinaire car l'état de Kiba c'est encore aggravé aujourd'hui.J'arrive chez le vétérinaire, et la, ils font directement des radios et décèlent un problème au niveau des intestins, ils décident de gardé mon chien et de l'ouvrir afin de voir se qu'il se passe et de le soigner, et qu'il resterai 48h en soin dans leur établissement. Ils m'ont également signalés qu'ils me téléphonerai une fois que l'opération serai terminée.1h après avoir quitté le centre, j'ai déjà un coup de téléphone qui m'indique que ce n'est pas les intestins mais bien un virus qui est en train de le tuer ... Il a une parvovirose... Une maladie très grave, maintenant la ou ma compréhension s'arrête c'est que Kiba est vacciné contre cette maladie mais le vétérinaire m'a indiqué que c'est une souche très rare de ce virus.Donc toujours selon le vétérinaire, c'est du 50/50 pour la guérison ou non... Il doit actuellement resté minimum 4 jours en soins intensifs et le combat commence, voilà des nouvelles pas bonnes du tout mais je crois en la capacité de mon ptit loup à se battre contre ce fichu virus...Si jamais il devrai arriver quelque chose à Kiba, j'en voudrai à vie au vétérinaire de garde d'hier soir qui m'a laissé repartir en disant que avec la piqure et l'anti-vomissement il irai bien assez rapidement, et tout cela sans faire un seul test plus poussé.Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Oh non... Pauvre petit Kiba... Nous sommes de tout coeur avec vous ! Bats toi Kiba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 C'est gentil, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 .....je suis vraiment désolée !! C'est hallucinant ces vétérinaires qui ne se rendent compte de rien.... 😡😡 J'espère de tout coeur que ca va aller et je pense fort à Kiba ❤️Soyez fort pour votre loulou!! Tenez nous au courant pour le petit loulou Grosse pensée pour vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est gentil, merci beaucoup, et cela tombe sous le sens de vous donner des nouvelles.Toutes vos pensées vous vers Kiba en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Oh Mon Dieu, petit loup Je pense fort fort à vous, je suis sûre qu'il va se battre, c'est un warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Oh pauvre petit kitou , Iruka et moi on n'ai de tout cœur avec vous !!!Courage dans cette terrible épreuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci vous vos messages ! J'essaye de tenir le coup mais je ne peux même pas aller le voir car la maladie est trop contagieuse et je risque de contaminer d'autres chiens juste en allant le voir donc c'est très difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Tu as quand même eu des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Toujours au même stade. Il a bu la nuit et à tout vomi ... Et aujourd'hui ils l'ont nourri en le gavant mais à tout vomi aussi donc rien d'encourageant pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Oh c'est horrible,vraiment désolé de pas tavoir plus aidé mais ca aurai pu vraiment etre tout et n'importe quoi Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Ne t'inquiète pas, même le vétérinaire de garde n'a jamais pensé que c'était aussi grave...Maintenant il est chez ma vétérinaire et si il devrai lui arriver quelque chose, elle a dit que j'ai réagit assez vite donc que je ne devais pas m'en vouloir...Mais qu'est ce qu'il me manque... Enfin je donnerai des nouvelles demain.Bonne soirée à toutes et çà tous et merci pour votre soutien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 C'est dure quand nos loulous teste chez le vétérinaire dans ces cas la... Mais au moins il est entre de bonnes mains. Ils l'ont mis sous perfusion ? J'espère qu'il y aura de l'amélioration demain... Vous habitez ou au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Oh non, pauvre petit loup !Nous pensons très fort à vous !Courage dans cette épreuve, et faisons confiance au petit Kiba pour se défendre contre ce vilain virus è_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, alors je viens d'avoir le vétérinaire au téléphone, pas d'amélioration pour le moment... En plus il fait de la fièvre aujourd'hui ... Sinon oui il est sous perfusion, et ils le gavent mais ne garde rien pour le moment ... Je viens de Liege en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Oh je viens de prendre connaissance de ton post et j'en ai mal au cœur et les larmes aux yeux. Pfff saleté de virus !!! J'espère de tous cœur que ca va aller, soit fort pour lui. Selon tes dires tu as un bon véto, c'est déjà une très bonne chose, fais lui confiance. Malheureusement nous on a pas les compétences pour aider nos ptits loups.. Tu as bien réagis et vite.J'espère que ca va aller. Je t'envoi tous mon courage et beaucoup de force à Kiba.Ma peluche blanche vous fait plein de léchouilles à distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci freyja ! Maintenant comme je dis mis à part téléphoner pour prendre des nouvelles je n'ai pas le choix que d'attendre .... Mais je te remercie pour ce message d'encouragement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Courage....Je viens tous les jours voir tes commentaires en espérents une amélioration... Le principal pour le moment c'est qu'il arrive à le maintenir et que cela ne sagrave pas .... Allez loulou on t'envois toutes nos ondes positives moi avec mes deux mains (doigts) croisées et 8 pattes en plus de la part de mes loulous 😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour à tous, encore une fois merci pour tous ces messages de soutien ! J'ai demandé hier soir pour aller le voir ils ont acceptés exceptionnellement. Mais quel gifle ... Il est tout abattu, à la gueule dans son bol d'eau et ne réagissait quasiment pas quand je lui parlais, mais l'essentiel c'est qu'il m'est vu je pense ... Sinon son état ne s'améliore pas mais ne se détériore pas non plus ... Plus de nouvelles dans le courant de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 J'espère qu'on aura une bonne nouvelle... Afin d'égayer notre journée ! Allez Kiba !N'oublie pas que ton petit nom signifie le Croc ! Donc croque la vie et sors de cet état pour rejoindre tes maîtres inquiets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Je viens de prendre connaissance de ce post, et suis terriblement triste pour Kiba Je sais qu'il est entre de bonnes mains et qu'il résistera à ce virus !! Ils sont forts nos kitous ...Je souhaite de tout coeur que ce virus quittera au plus vite le corps de Kiba comme il y est entré et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Toutes mes pensées vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Un tout grand merci ! Les nouvelles d'aujourd'hui sont un peu meilleur, il vomi encore la nourriture et l'eau mais il n'a plus de fièvre et ces globules blanc sont en hausses !!! Plus d'information, et encore une fois merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 On croise les doigts et tout ce que l'on peut croiser ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Super ! Une bonne nouvelle, il y a du mieux c'est encourageant.Continues bats toi p'tit Kiba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Très bonnes nouvelles ... Kiba se bat comme un lion et triomphera !!Plein de papouilles et d'ondes positives à Kiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour à tous, voilà les nouvelles pour aujourd'hui;Il a fait une grosse diarrhée cette nuit... La nourriture il ne la garde toujours pas il vomit, mais vomit un peu moins quand il boit...Maintenant le chemin sera encore long pour récupérer mon Kiba à la maison mais ces nouvelles sont plus encourageantes que négatives, comme j'ai dis à la vétérinaire tout à l'heure, il vaut mieux de petites améliorations, que de le voir de plus en plus mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 P'tit loup... Quel est l'avis de la véto sur son état global depuis le jour de son arrivée ??? Je croise encore plus les doigts pour que demain soit encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Courage à toi ... Je croise également les doigts pour ton Kiba d'amour !! Et tu l'as dis ... petites améliorations, mais c'est un grand pas pour les jours à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 La vétérinaire reste fort prudente... Elle admet qu'il y a un léger mieux mais ne veut pas crier trop vite victoire car elle m'a signalé que c'est une maladie ou des fois ça va mieux et des fois moins bien, mais pour l'instant comme dis plus haut c'est légèrement mieux ... En tout cas je vous remercie beaucoups encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour voilà les nouvelles du jour qui ne sont pas bonnes ... Il ne garde toujours rien ca ca ne change pas, il a fait une diarrhée hier soir et une ce matin se qui n'arrange rien et cerise sur le gâteau il développe des ecchymoses donc ils refont une prise de sang pour savoir d'où ça vient ... Bref ca à empiré un peu ... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Oh mince... Ne perds pas espoir il y a des jours avec du mieux et des jours avec du moins bien.Il se bats ton Kiba et toi tu reste à ces côtés. Maintenant il faut être patient et espérer.Encore une fois je t'envoi tous mon courage et des ondes positives pour Kiba.Merci à toi de nous tenir informé, même si j'imagine que cela doit être très très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Ta vétérinaire fait tout ce qui doit être fait ... et malheureusement chaque jour est différent.On se sent tous un peu désarmé et on ne peut que suivre le combat que Kiba mène chaque jour !! Je suis de Liège comme toi ... ce n'est qu'une suggestion de détresse ... mais as-tu pensé à la clinique vétérinaire universitaire au Sart Tilman. Je te dis çà parce qu'ils sont très bien et à la pointe des technologies ... Je ne veux absolument pas t'influencer, loin de là, mais c'est une bonne chose à le savoir.Ils doivent certainement voir beaucoup de cas similaire là-bas ...Cà ne coûte rien de se renseigner ... tout en laissant Kiba aux bons soins de ta véto.Je pense bien à lui et lui fais d'énormes papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Ptit père... Allez ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour à tous, voici les nouvelles de Kiba pour aujourd'hui. Ces ecchymoses sont dues à un manque de plaquettes, donc le vétérinaire surveille cela également. Ces globules blanc par contre sont remontés à là normal il en a même un peu trop. Au niveau vomissement, il a vomit un peu moins hier et commence à boire normalement. Ceci est encourageant mais comme la vétérinaire m a dit, c'est toujours critique mais évolue dans le bon sens. Voilà voilà Bonne journée à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Cela fait qlq temps que je ne suis pas venu sur le forum, je suis désoler d'apprendre ces nouvelles.J'espère vraiment de tous coeur pour Kiba que ça va aller ! Et toute mes pensée sont pour vous, je sais à quel point ces difficile de vivre ces moments la. Nos loulou sont fort pour combattre les maladies !!Votre histoire m'a fait rappeler ce que nous avons vécu avec notre BB à ses 1 an.Un soir je rentre, pas de fête juste un petit pompom qui s'agite mais pas trop non plus. Mon homme me dit qu'il a vomis un petit coup quand il est rentré. Promenade du soir, vraiment plus que tranquille (alors que nounou est un chien plutôt énergique). Le matin difficile de le faire sortir alors petite promenade, il n'a pas voulu manger. J'appel le veto, elle nous prend dans l'après midi.Elle nous dis qu'il est juste patraque, avec les changements de temps ça arrive fréquemment, piqure anti vomissement et retour à la maison. Nous étions mercredi.Jeudi journée identique mais arrivé le soir ce coup si il ne voulais plus boire. Il a vomis 8 fois dans le nuit du jeudi au vendredi, ils nous prennent en urgence.Le vendredi matin mon BB était hospitalisé, verdict pancréatite avec insuffisance rénal.Nous avions moins d'1 chance sur 5 que nounou reviennent avec nous, (la véto, ne nous avait vraiment pas donné d'espoir et nous disait même qu'il fallait envisager l'inévitable) Inuki s'est battu de toute ces forces !! Après plus d'une semaine d'hospitalisation notre BB était de retour chez nous avec tous les 2 jours des visites véto pour le suivi.Juste pour vous dire que nos kitou sont des battants !! Inuki, Gizmo et moi lui faisons pleins de câlins et bisoux, en attendant les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 C'est génial s'il y a du mieux ! Allez on croise tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 C'est très encourageant !! :-)Il est fort Kiba ... il sortira vainqueur, j'en suis sûr !!Continuons à croiser les doigts.Je lui fais de gros bisous et papouilles de mon Marley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Voilà de retour, j'ai été voir Kiba et IL M A FAIT LA FÊTE !!!!! Il va mieux, il est super maigre mais il va mieux !!! Alors il n'a vomit qu'une fois depuis hier et recommence à manger tout seul ! Il boit quasiment normalement, mais il le garde normalement lundi inclut histoire qu'il ne vomisse plus. Voilà quel soulagement, maintenant se n'est pas encore gagné car j'attends qu'il soit à la maison pour vraiment sortir le champagne 😜Voilà voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Ouiiiii super !! On croise les doigts pour que ça continue et que ton loup et toi sortez enfin de cette galère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites