Doctor-caps 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Merci beaucoup ! Mais c'est déjà un gros soulagement de savoir qu'il remange seul 😀 Donc comme tu dis je croise les doigts et en espérant qu'il soit de retour lundi à la maison 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Suuuuper :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 À fond quel soulagement !!! C'est incomparable de savoir que mon gros est bientôt tire d'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Je passe rarement en.ce moment. Comment va votre loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Super nouvelle ! Nous sommes vraiment ravis pour vous ! Espérons que le petit loup sera de retour chez lui dès aujourd'hui ! Donnez-nous des nouvelles régulièrement et énormes papouilles au gros poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Super En voilà une excellente nouvelle !!Je suis vraiment très contente pour vous 2.C'est un batant ton Kiba.J'imagines ton bonheur et soulagement. Une fois à la maison il faudra le surveiller et un bon suivis véto derrière.Gâtes le bien.Des grosses léchouilles de Freyja et pleins de papouilles de ma part Continues à nous donner des nouvelles stp et une p'tite photo de vos retrouvailles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Kiba est de retour!!! Il n'est pas au top de sa forme mais il est à la maison ! Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien dans cette grande épreuve!Voici des photos de nos retrouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Ah super ! Quelle bonne nouvelle ! Ca réchauffe nos coeurs ! Pleins de calins de papouilles et j'en passe à Kiba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Super !!! :-) :-)Ça fait énormément plaisir de voir ces photos, tous deux ensemble !!!Bonne retrouvaille et plein de papouilles à Kiba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Super, bon rétablissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Ahh super !!! 2 belles photos :)Super nouvelle, très heureuse pour vous.Prends en bien soin et gâtes le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonsoir à tous, désolé pour le manque de suivi de ces 3 jours mais comment dirai-je ma joie de retrouver Kiba a été on peut le dire de courte durée. Pour que la situation soit bien comprise, je vais reprendre chronologiquement les évènements...Vendredi 13 novembre, je rentre de mon travail comme d'habitude et je vois Kiba qui n'est pas comme d'habitude, je ne m'alarme pas plus que cela, je pense qu'il fait du boudin...Samdi 14 novembre, je rentre du travail et je vois Kiba un peu plus abattu que la veille et je commence donc à m'inquiéter de son état, il ne mange plus, ne boit plus et est assez mou dans ces gestes... Je décide donc de me rendre chez le vétérinaire car son état me tracasse... Je n'ai d'autre choix que d'aller dans une clinique d'urgence car le week end ma vétérinaire ne reçoit pas le samedi et dimanche. La vétérinaire me reçoit, Check Kiba et me laisse repartir en faisant une piqure anti vomissement et me donne un produit pour soigner le petit en me disant que ça ira....Dimanche 15novembre l'était de mon loup s'aggrave encore, du coup rebelotte au même centre d'urgence car ma vétérinaire habituel ne reçoit toujours pas ... J'arrive et la je suis directement prit en charge, Kiba part en radiologie. Les vétérinaires distinguent une petite anomalie au niveau des intestins et décident d'opérer mon chien. Je rentre chez moi et 1h plus tard coup de téléphone du centre d'urgence, finalement il n'opère pas car il diagnostic une parvovirose ....Semaine du 16 novembre toute la semaine je téléphone 3 fois par jour pour avoir des nouvelles de mon loup, les vétérinaires soufflent le chaud et le froid un coup ça va un coup ça va pas bref je prends mon mal en patience car m'étant renseigner sur la maladie de Kiba j'ai remarqué que c'était assez grave ...Dimanche 22 novembre Bonne surprise Kiba va mieux il ne vomit plus et bois normalement... Lundi 23 novembre gros soulagement, on me dit que Kiba peut sortir car il est guéri, du coup je vais le chercher aux alentours de 18h30 de la on m'explique les démarches pour les soins à domiciles, médicaments, ect .... On me dit également que si il vomit encore un peu c'est normal car son estomac doit se remettre de ces émotions .... Je rentre donc super content d'avoir retrouvé mon Loulou fait 2,3 photos pour son retour et essaye de lui donner à manger ! A la grande surprise il ne mange rien alors que l'on m a dit qu'il remangeait tout seul .... De plus je le trouvais pas comme d'habitude ... Au début j'ai pensé que c'était normal car il venait quand même d'une semaine de bataille contre une grosse maladie donc je ne m'inquiète pas !!! Il me fait un premier vomissement puis un deuxième avant que l'on aille se coucher !!!Mardi 24 novembre, je me lève et je vois Kiba toujours aussi mou, je lui donne ces médicaments, essaye de le faire manger mais toujours rien, pire il me vomit encore 2 fois avant que je parte au travail, je décroche le téléphone et appelle mon papa pour qu'il passe la journée avec Kiba pour voir l'évolution... Je rentre du travail 18h20, demande des nouvelles, Kiba ne mange pas mais bois et LA catastrophe, il bois et vomit il bois et vomit comme cela 4 fois d'affilé.... De la je ne chipote pas et étant en semaine je téléphone à MA VETERINAIRE qui avait fini journée mais me dit que je peux passer quand même. Je fonce chez elle palpe Kiba et décèle une anomalie dans l'abdomen... Elle décide donc de garder Kiba et téléphone au centre d'urgence pour avoir TOUT les résultats des tests qu'ils ont effectués durant les 8 jours d'hospitalisation. Mercredi 25 novembre, j'ai des nouvelles en fin de journée, elle me signale qu'elle a du refaire des radios et effectivement voit quelque chose d anormal dessus ... Opération inévitable en urgence programmée pour le lendemain ...Jeudi 26 novembre nouvelles de Kiba en fin de journée, opération réussie, résultat Kiba avait au final une invagination intestinal de 15cm.... Elle a du recoudre des parties d'intestin endommagée ect ....Bref, je suis dégoûtée du centre d'urgence qui m'a quand même prit 1500€ pour 8 jours pour au final aucun résultat, ils m'ont rendu Kiba toujours mourrant, ils ne l'ont même pas soulagé avec des piqures anti douleurs, je m'en veux tellement de l'avoir laissé la mais comment aurai je pu savoir ... MA VETERINAIRE a été tellement efficace, normalement Kiba est maintenant tiré d'affaire totalement .... Je le récupère normalement samedi. Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Ohlalalala pauvre loulou :'( Il devait souffrir ce petit coeur et ca dérangeait personne au centre d'urgence? L'erreur est humaine, je ne veux pas juger, mais là.... Heureusement que tu as réagi à temps et que ta véto a su être tout aussi proactive!Pleins pleins de papouilles à ton Nours et pleins de courage à toi. Allez, vous en êtes presque sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 ... Kiba n'était pas chez TON vétérinaire toute cette semaine là !!Durant toute celle malheureuse histoire, il était dans une clinique d'urgence. En te lisant, je pensais vraiment qu'il était chez TON vétérinaire ...Je ne sais pas du tout comment çà marche, mais ils t'ont rendu Kiba MOURANT !! ... et il faudrait payer la facture ... 1500 euros ... !! une partie peut-être pour l'hospitalisation et encore Et heureusement que ton vétérinaire a pris direct en charge Kiba !!Et félicitations pour son intervention !!En relisant tout ton récit ci-dessus, je me mets à ta place et suis hors de moi ... il aurait pu mourir.C'est vrai que les erreurs médicales existent, que la chance est là, prête à tomber chaque jour ... mais jamais sur nous !!Une "mauvaise" équipe médicale ce jour là ... ... Je ne sais pas ce que ton véto a dit, mais c'est inadmissible ce que tu as vécu !! ... n'y a t'il pas de recours dans ces cas là.Je ne parle même pas uniquement de la facture mais de leur TRAVAIL mal fait, de leur négligeance, qui pourrait se renouveler !!Que ce soit pour les humains ou nos amis animaux, chaque jour nous vivons des injustices. Nous faisons confiance, nous attendons dans la peine et perdons ...Merci à ton véto et plein, plein de papouilles à Kiba et à son courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Je me suis peut être mal exprimé mais le grand texte d'hier retrace réellement se qu'il c'est passé... J'espère réellement que cette histoire est derrière nous maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Oh mince pauvre loulou... Franchement, c'est très grave ce qu'ils ont fait dans cette clinique... Comme Georgette le dit, il n'y a pas moyen d'avoir recours à quelque chose ??? A ce prix là et ces compétences ils peuvent remplir la caisse ! J'espère que ce n'est pas courant dans cette clinique parce que...ces pauvres loulous !!!! Tu me diras... On a 2vétos, et si j'avais su que la 1ère qu'on a eu n'était pas terrible du tout, j'aurai fait suivre Seika directement dans la clinique où je vais, où ils sont vraiment compétents.. MAIS malheureusement, on ne peut pas savoir à l'avance, et on est tellement désemparé dans ces moments là, on ne veut qu'une chose c'est le rétablissement de nos papous, et on fait confiance....Maintenant, j'espère que Kiba ira vraiment mieux, et que niveau santé il pétera le feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonsoir, voici les dernières nouvelles de Kiba. Il va super bien, il mange comme il faut, bois comme il faut, et est en grande forme apparement. Bref il est guéris selon ma Veto. J'ai une chance inouïe d'avoir une veterinaire aussi pro ... Pour te répondre, j'ai appris de ma veto que cette clinique est coutumière de ce genre de pratique. Elle m'a expliqué qu'une de ces clientes a dû aller en urgence dans cette clinique car son chien c'est cassé la patte, du coup la clinique a opéré et à signaler à la dame que son chien avait des broches dans la patte... Ces même broches ont bien-sûr été facturé c'est normal sauf que ma veterinaire a fais une radio quelque temps apres et aucune trace de broches ... Bref je ne comprends pas comment ils sont encore ouvert .... Mais l'essentiel dans cette histoire c'est que Kiba s'est battu comme un lion, alors que tout lui a été défavorable ... Je le récupère certainement demain, je serai aux anges de retrouvé mon loup en forme ...Pour se qui est du recours je vais me renseigner car je ne vais pas laissé cette histoire se tassée... C'est une honte, un scandale, le minimum quand on est veterinaire c'est que l'on aime les bêtes ... Et bien là je vois que ce n'est pas le cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui voilà ! On paie pour la vie de nos loulous, pour un service, c'est leur travail ! S'ils savent vivre avec des morts sur la conscience c'est leur problème, mais les clients veulent simplement voir les animaux en vie, heureux, soignés ! Tu as raison, ton loulou s'est battu contre ces méchants, il a tenu bon, il va bien, maintenant c'est ton tour Et j'espère que tu gagneras aussi. Déjà parce que, je pense que tu as encore eu pas mal de frais, et 1500e c'est pas rien ! Et surtout parce que j'imagine que pas mal de chiens et de maîtres passent par là et finissent dans le même cas que toi, voire pire... Je ne comprendrais jamais ces "pro" ... C'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Je suis méga heureux pour toi et on ptit Loup , ça c'est des bonne nouvelles!!Iruka fait une grosse léchouille a Kiba !!Par contre je reviens sur cette clinique incompétente et effectivement faudrait faire quelque choses pas seulement le fait de la facture a payé mais entamé des démarches avec d'autre clients mécontent de leurs service pour essayé de la faire fermer , je pense pas que tu dois passé a coté de ça , car outre le fait qu'il t'arnaque de 1500 euros car ils ont rien fait mais faut pensé au futurs animaux qui vont allé la bas et sauver leurs vie !!!!En tout cas trop content je suis pour Kiba , et merci a ta vétérinaire compétente elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Voilà voilà Kiba est à la casa 😀😀😀😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Plein de papouilles à Kiba !! Et bon rétablissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 ....je ne suis pas venue pdt plusieurs jours je me dis que je vais venir prendre des nouvelles de Kiba... Page 4 je suis super contente puis paffff retour au veto.... Le principal c'est qu'il a été pris en charge par une bonne veto et que je l'espere cela est deriere vous maintenant. Des incompétent vétérinaire il y en a je ne sais combien.... J'espere que maintenant ca va aller Gros bisous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites