Aameliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour, Je vous explique ma situation : Manzo à 3 mois et demi Avec moi, je suis son maître, celle qui ne quitte pas, et celle qu'il écoute le mieux et avec mon copain ça va être plus du jeu que du calin et une relation moins fusionnel... Problème :Il est TOTALEMENT propre quand je suis pas la (mon copain travaille à la maison). Mais des que je suis la les weekend ou même le soir, il ne se retient pas plus de 2h même moins des fois alors que mon copain le soir toute les 3h ....Pourquoi? Pourtant on lui dit non exactement de la même manière... Je sais plus quoi faire C'est un caprice ou pas ? Des idées pour m'aider à remédier à ça ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Il y a un rapport direct avec toi....Votre relation n'est peut-être pas si idyllique que ça...A ta place, je regarderai bien comment ton copain fait avec lui, et j'essayerai de mettre en application....Peut-être es-tu trop "pot-de-colle" avec ton bébé, et trop "le maître" ?Ce n'est pas un caprice... mais ça se passe dans sa tête, pas dans sa vessie... et tu y es pour qlq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aameliie 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 MessageSujet: Manzo Aujourd'hui à 08:34 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce postJe suis totalement d'accord avec vous. Wink Seulement c'est moi qui es appris toute les bases à mon copain (j'ai déjà eu un chien avant). Du coup, il appliqué des conseils... Je ne suis pas pot de colle... Au contraire, je veut qu'il se détaché un peu de moi (trop dépendant... Des qu'il me voit plus il pleure). Aussi, quand il est pas propre, mon copain lui dit non et l'isole... Je veut dire qu'il n'y a pas que moi qui le fait... On le fait à tour de rôle... Par contre je n'ai pas compris : " faire trop le maître" ?En faite, je comprends vraiment pas pourquoi il fait ça... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, j'ai eu le même problème avec Kiba. Avec moi, le petit était propre et avec ma compagne il faisait pipi devant elle sans aucune gêne. Et au final, c'est parce que ma compagne s'occupait pas de Kiba comme je le faisait, elle ne jouait pas autant avec lui que moi, il y avait quelque chose de different. Du coup c étais plus des pipis de mécontentement que des pipis parce que il avait besoin. Cela peut être dû également à la quantité qu'il boit avec toi et sans toi. Si votre compagnon donne moins d'eau c'est normal qu'il fasse moins pipi. Enfin cela ne reste que mon expérience 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aameliie 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est exactement ça sauf que c'est l'inverse je m'occupe plus des jeux et des câlins que mon conjoint.. Il a toujours de l'eau propre à volonté... (Je pense donc qu'il boit autant...) Je pense aussi que c'est des pipis pour se venger aussi... Du faire que je travaille (alors que mon conjoint travaille à la maison)... Je ne sais pas tropComment vous avez résolu cela ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Avec mon homme aussi on a pas du tout la meme relationMoi c'est les calins, les sorties moi qui lui donne a mangerMon homme qui joue et qui est autoritaire.Mais jamais eu ce probleme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Le problème s'est résolu quand ma compagne a adopté le même comportement que moi, joué autant que moi, le caliner ectDans votre cas, c'est différent, si votre compagnon est toujours à la maison, c'est plus délicat... Dans ce cas je n'ai pas de solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aameliie 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Je le sort plus souvent quand je suis la... Il faut qu'il comprenne que je dois aller travailler... Je suis pratiquement sur qu'il m'en veut de la laisser... Du coup quand je suis la il veut toute l'attention et fais pipi pour l'avoir... Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Qu'est-ce que tu fais quand il fait pipi devant toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites