Khimmy76 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour,Nous commençons à faire nos achats pour notre bébé Lou qui arrive le 19 décembre. Et je me pose la question quelle est la hauteur idéal pour porte gamelle ? Merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Khimmy76 a écrit:Bonjour,Nous commençons à faire nos achats pour notre bébé Lou qui arrive le 19 décembre. Et je me pose la question quelle est la hauteur idéal pour le porte gamelle ? Merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour :) Le notre va jusqu'à 40cm et c'est pas mal, avec 2 gamelles de 1.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 D'accord parfait ça me rassure car je viens d'en acheter un mais aucune indication sur la hauteur etc je l'ai pris comme même et il fait 45 cm donc ça ira :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Ouuui c'est suffisant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites