Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion63

Bonjour tout le monde !

Messages recommandés

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous n'avons pas (encore) d'akita. Personnellement j'ai toujours eu des chiens chez mes parents (huskys et colley). Nous souhaiterions accueillir un chiot, mais pas immédiatement. On se renseigne sur les akitas, inu et américains. Plus nous les découvrons plus nous en sommes fascinés , mais aussi lucides sur l'éducation à lui apporter. J'espère donc que ce forum va nous aider à en apprendre encore plus, notamment pour les questions absolument existentielles et pratiques du genre : on lui met un harnais ou un collier? etc...

a oui.... nous sommes tous les deux aussi très fan des vidéos de Céline et Inukaï ultra instructives ! (et aussi des marrantes !)

voilà

amis

Bonjour et bienvenue sur le forum !

C'est un lieu qui regroupe énormément d'informations permettant d'aborder au mieux la relation et l'éducation du futur loulou :)
En ce qui nous concerne, nous avons également beaucoup aimé les vidéos de Céline et c'est grâce à elles que nous avons atterri ici ^^

Posez toutes les questions qui vous viennent à l'esprit et nous nous ferons un plaisir d'y répondre ou de vous guider !
En attendant, bonne lecture du forum ! :D

Bienvenue :) 
Ça fait plaisir de lire une bonne présentation comme ça ! :) 
On va créer un fan club d'Inukai xD

Bienvenue! !
Elle fait de superbes video :)
Pour le harnais notre akita a le cou plus large que ca tete donc il a juste a reculer et il a plus de collier. Donc le harnais était une évidence.
Il faut penser que un collier peut ecraser la trachée ( c'est arrivé au chien de mon père). C'est comme si on vous demandez si vous préférez etre tenu par la cou ou la taille :p avant d'aller sur ce forum je pensais que les harnais était pour les petits chien. Mais c'est une évidence.
Par contre il ne faut pas le mettre trop jeune qu'il apprenne a bien marcher en laisse ( plus simple avec le collier). Il y a des postes sur le sujet :)

• Créer...