cauvin 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 yuki un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 cauvin a écrit: yuki un mois yuki 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Il a vraiment une bonne bouille ton kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Il est super chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 oui et tres clown aussi lol est ce que vous savez metttre le vidéos jen et une que je veux vous montré mais j ai pas reussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 merci c est un vrai clown aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 yuki 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Quel beau kitou bien en poils ! Il est très beau !Et super la rencontre avec la chèvre ^^ j'aurais bien aimé qu'Azumi fasse des rencontres de ce genre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Si tu veux, viens à Lille xD Y'a 3fermes ici, entre âne, biquette, oie, cochon viet, dada, vache et j'en passe y'a le choix XD Tu peux découvrir les nouvelles passions d'Azumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 oui on le sociabilise beucoup chien chat vache ane poule rat domestique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 et merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Un autre petit cul Yuki ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Trés joli ton Bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 merci c est gentil il y en a beaucoup yuki moi sa veeut dire courage je lui en donne vu qu il en a pas beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 mon gros lou d amour 7 mois bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 la deuxieme c est le matin on se leve il nous attend en bas des escaliers dort la toute la nuit trop choux tres fouineur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Yuki est plus pour une femelle mais bon je m'en fichais...Mon mâle c'est Hatsuyuki (tous les jour c'est Yuki)et ma Femelle Yume de quoi se tromper souvent en les appelants mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 pour le courage ça va venir laisse le prendre ses décisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Nos gros adore poser leur tête partout Il est beau votre petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 ooo oui il adore sa meme sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 J'adore son poil il n'est pas trop court, ça donne trop envie de lui faire pleins de câlins hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 sa je confirme ils sont pas court lol il a un tres beau poil tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Ohh qu'il est beau.Une bonne tête et un beau poils. Un vrai nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 une vrai complicité mon amour de lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est fou comme son poil a bien éclaté ! Il est très mignon et quelle fourrure ! Azumiiiiii ! Pourquoi t'es un akita à poils ras ? Prends exemple sur Yuki, rhooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Moooh il est superbe De bien jolies photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 merci bien les filles azumi veut tu un peux poiil a yuyu j en et a revendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 gros bisou moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Vous êtes trop choupinou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 j ai de la chance yuki est tres affectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Oh magnifique la dernière photo Belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 oui belle complicité et j eseille de lui rendre au mieux ce qu il me donne mai vous aussi aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 qu est ce qu on dort bien sur les pieds a maman o une belle langue lol tete de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 ste bouille j adore nouvelle cachette sous la table je te rend l amour que tu me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 les balades c est trop bien fait le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Trop choupinette avec sa petite tête rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 o oui il a une bouille de cokin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 5 février 2016 voila mon petit bébé d amour devient un gros loup d amour alors on lui a acheter un harnais de grand on va le recevoir dans pas longtemps qu est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 9 février 2016 Ah bah le Julius, c'est assez classique comme harnais ^^ J'avais vu ce modèle feuillu, je l'ai trouvé très beau effectivement :)Ca leur va bien je trouve, avec leur rouquinitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 9 février 2016 je les recu faut je met une photo effectivement il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 11 février 2016 des nouvelles de mon loup fatigues de sa ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 12 février 2016 Moooh il est trop chou avec sa petite tête de coquinou J'aime beaucoup ce model aussi, avec son beau poils roux sa rendra super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 12 février 2016 effectivement je les recu il lui va a merveille il est trop beau faut je met des photos mais j oublie a chaque fois il a une bouille de coquin et il le sait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 16 février 2016 Alors la photo du top modèle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 16 février 2016 je l a met ce soir vers 20h30 madame il est carrément beau mon amour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 16 février 2016 Ah ben j'espère hein ! C'est qu'on attend nous ! Je ne doute pas que le harnais doit lui aller à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites