cauvin 0 Posté(e) le 16 février 2016 voila mon beau yuki le top model qu a pas aimer le flash voila ma star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 16 février 2016 Ça lui va à merveille ! Et super que ce soit le modèle avec bandes réfléchissantes. Par contre, c'te tête XD "Aieuuuh mes n'yeux !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 17 février 2016 oui c est bien refléchissant lol il a pas aimer le flash lui qui adore les photos la il a pas aimer il tape la pose quand meme il est beau mon loulou j adore avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 18 février 2016 Super!J'avais hesiter a lui en prendre un de la couleur la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 18 février 2016 ba franchement j ete etonai ce soit pareil que sur la photo mais c et pareil avec le roux sa fait tres jolie du coup tout le monde dit il et beau son harnais a yuki lol vu sais ecrit il et beau le husky non c est akita inu c est écrit su comme le port salu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 21 février 2016 yuki a retrouvé sa soeur le temps d un weekend ils se sont reconnus directement inséparable vraiment beau a voir et touchant je souhaite a tout le monde de le faire une belle complicité en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 21 février 2016 trop mignon ça, ils sont trop chou tous les deux J'adore la photo avec le chowchow au milieu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 22 février 2016 oui un beau loulou aussi j adore cette photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 1 mars 2016 des nouvelles de mon gros loup il va prendre 9 mois dans 2 jours et il est rentré dans la crise ado alors pu rappel et l instint chasse sinon toujours copains avec les males et femelles pour le moment sa va pas duré toujours calin et adore toujours autant les gens 30 kilo mon pauvre bébé est parti loin lool aux photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinsuke 0 Posté(e) le 16 mars 2016 En effet ton yuki est magnifique J'adore son petit museau sésame, c'est trop craquant..... Il a vraiment une bouille sympa !!Je le trouve super costaud pour son age ses parents doivent être grands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Oui son père est un beau bébé lol il sait déjà un peu étoffée a ce qu' on m a dit c est peut-être son poils aussi mais il est juste magnifique mon amour ❤❤❤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 17 mars 2016 AU top tes nouvelles photos C'est vrai qu'il est magnifique Yuki, tout en poils et fort comme je les aime.Une vrai peluche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 17 mars 2016 merci lolita et tu sais bien j adore ta louloute aussi tout en poils qui est en mue sayer mon loulou mue alleluya lol il a des trous lol il en perd tu metonne il avait rien perdu depuis bébé il peut bien etre en poils mdr mais il est beau quand meme je vous montre c est poils parce que je suis fiere qu il mue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 17 mars 2016 MOOOH cette bouille Ahah les joies de la mue, bon courage à toi et RIP à ton aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 17 mars 2016 ba mon aspirateur est mort a cause des poils a yuki et il etait meme pas en mue alors jen et pas racheter encore mais qu est ce que sa va etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Haha en plus du budget croquette et véto il faut le budget aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 17 mars 2016 je vais demandé a mon employeur de m en vendre un et pour le tuer celui la faut y aller ****************************************l_u** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 17 mars 2016 je vais demandé a mon employeur de m en vendre un et pour le tuer celui la faut y aller ****************************************l_u** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 20 avril 2016 mue mue mue encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites