Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore56700

Moëko

Messages recommandés

Bonjour à tous !!! après avoir attendu 3 ans, j'ai enfin trouver mon akita à moi foulove
Il s'appelle Moëko, il a deux mois et demi, et est (pour l'instant) une vraie crème bravebetecoeur

Oh oui une vraie boule de poil !!! Je vais m'amuser à la maison foulol Oui il est mignon, Merci :) mais j'exagère un peu en disant que c'est une vraie crème. Monsieur à les gencives qui lui titillent et mordille tout ce qu'il trouve, même la main de sa maîtresse (ça fait mal et laisse des traces), je vais continuer a lui mettre un jouet dans la gueule pour lui faire comprendre qu'il peut mordiller mais que ses jouets pas ma main (mine de rien, il fait déjà très mal) fou.

ahh la mordillement ça ils adorent les chiots Wink

C'est vrai qu'il a une tête de crapouille lol

Quelle adorable boule de poils ! coeur

Ah bah les chiots et les mordillements... c'est très bien de continuer à lui donner son jouet, c'est une bonne méthode.
Evidemment, ils mettent du temps à nous lâcher les mains mais... ils finissent par comprendre ^^

Faut être patient et surtout pas perdre espoir roll

C'est un petit poils longs.
Il est mignon, on dirait un petit spitz du coup pour l'instant langue

Je lui ai mis une petite tape sur les fesses l'autre jour car il m'avait fait vraiment mal et il s'énerve. Le pauvre je m'en suis voulu après :/ vous savez a quel âge il va se calmer pour les mordillements ? Je continue de lui mettre les jouets dans sa gueule.

Persévérance et patience ...avec l'akita c'est important.

Oui pa besoin de petite tape je sais ca fait tres mal 😖 Juste tu le stop et de suite un jeux et la tu reprends le jeux ca peut vite passer si tu agis de la sorte à chaque fois.

Mes deux loulous ont très vite apris maintenant quand on rentre à la maison ou que l'on a des invités ils cherchent en premier un jeux puis après font la fête.

Pour les mordillements il ne faut pas baisser les bras Boomer a commencé à stopper vers ses 7 mois Wink

Laetitia&Hatsuyuki a écrit:
Persévérance et patience ...avec l'akita c'est important.

Oui pas besoin de petite tape je sais ca fait tres mal 😖 Juste tu le stop et de suite un jeux et la tu reprends le jeux ca peut vite passer si tu agis de la sorte à chaque fois.

Mes deux loulous ont  très vite apris maintenant quand on rentre à la maison ou que l'on a des invités ils cherchent en premier un jeux puis après font la fête.

Bonjour ,
j'allais le dire en découvrant ce post
L'Akita communique beaucoup avec sa gueule , là il t'invite simplement à jouer avec lui , le petit souci c'est  kil ne gere pas encore sa force et il y va à donf ( ben comme les bébés humains quoi ! )
Ne l'empeche pas de te prendre la main , mais bien sur tu peux anticiper avec un " doucemeeennt " , et kan ses 'tites dents pointues te font trop mal ( oh pinaise ! ) , comme l'a dit Laetitia , un "STOP" un peu fort ou énergique et il comprennent kils font mal , tu calmes et reprend le jeu + tard ( c'est différend pour un meuble ou une chaussure , kil prend pour un jouet , là effectivement c'est un "NON!" ferme et tu lui apporte un jouet de sa paniere - trés important sa paniere - ou un endroit à jouet - , il saura que là il peux se servir )

Oh qu'il est beau, une belle boule de poils foulove
Un coquin à ce que je lis.

Ah les mordillements... On est tous passé par là, à des degrés plus ou moins fort pour certain.
Tous les conseils donné sont bons à prendre, donner le jouet faut continuer et persévérer. Patience....
Moi j'vais testé un truc en plus car la mienne une vrai bourrine (comme sa moman ^^) lorsqu'elle me faisais vraiment mal (sa arrivait) je couinais, un petit cris bref mais strident. C'est comme ca que les chiots communiquent ensemble. Bein sa l'a stoppais net ! Il ne faut pas l'utiliser tous le temps mais juste quand sa fais mal et qu'il s'énerve tous seul.
Après j'ai remplacé le couinement pas un "douceeeement", "Freyja non", "Freyja jouet".
Et sa passe avec le temps.

Bon courage et papouille au bébé n'ours bisous

• Créer...