Kurumi 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour,Je m'appelle Delphine et je voulais vous présenter Shaina.Elle a un peu plus de 2 mois et a rejoint notre famille ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour et bienvenue !Faut pas hésiter à mettre des photos hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Hello Delphine et bienvenue...Shaina est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue à toi et ta kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue à toi et ta kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites