Tokynette 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour à tous,Moi c'est Alex, 34 ans (plus pour longtemps...) et j'habite Bruxelles.Je vous présente ma petite Shaina (bientot 3 moins) qui a intégré notre petite famille dimanche passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue sur le forum. hésites à poser des questions et à lir le chapitre FAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue, encore une belge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 bienvenu a toi et ta petite boule de poil profite sa grandit a une vitesse plein papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokynette 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites