Khimmy76 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Voila je vous présente notre Loo qui arrive demain Loo à 1 mois Loo à 1mois et demiEt la suite arrive prochainement ... Hate d'aller chercher notre boule de poil et voir comment il a grandit en 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Bienvenue à toi et ton ourson !Il est trop choupinou avec sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Merci à vous pour lui 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Un beau petit Akita Americain ou c'est peut etre une petite fille ? J'ai pas suivis ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Comment se passe la première journée et première nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Très très bien la cohabitation avec le chat se passe correctement ,un peu brusque mais c'est normale le chat lui reste à l'observer sans être agressif en même temps vue le bébé :) La nuit à ete tranquille nous l'avons laisser dormir seul et il n'a même pas pleurer ! Cependant, mauvaise idée vers 6heures nous l'avons entendue joué et sommes descendue le sortir apres cette sortie infructueuses niveaux popo, monsieur ne voulai plus resté seul en bas pendant qu'on compté finir notre nuit, quelques pleures et en fin de compte à 7h00 ( heures du levée de la semaine) nous sommes descendu somnolé dans le canapé. Se que je trouve dingue c'est qu'il demande déjà à sortir pour ses besoin et quand il ne pleure pas il fait juste devant la porte coïncidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Il va très vite aprendre à se retenir et en même temps savoir demander. Après ils s'habitue aux horraires. Quand ils sont chiots il faut vraiment les sortir le plus possible et favoriser la bonne action apres avoir mangé ou bu. Ils aprennent très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui effectivement plus les jours passent moins il y a d'accident, on est vraiment impressionné par la vitesse à laquelle il apprend. Assis quasi acquis Pas de pleurs la nuit depuis les premier jours ( on ne s'y attendait pas)Et même pendant nos absence il est sage ou presque (notre sapin s'en souvient ) mais pas de pleurs trop contente que ça ne le perturbe pas plus que ça ?Et il nous impressionneras toujours ??Petite photo le jours de son arrivé ☺️? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est bien qu'il ai pas bneaucoup pleuré la nuit!Kasiu a su vite qu'il fallait pas faire caca a la maison, il a toujours ces coins pour les faires, mais pipi ca était une autre histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui Loo c'est pareil, il ne fait plus caca dans la maison depuis le 3ème jours mais pipi il y a encore 1 ou 2 accident pas jour environ mais ça ne fait qu'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 J'adore ça petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci pour lui 😁😊🐾🐾 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 D'autre petites photos de notre bébé Loo ???❤️❤️❤️Loo 2 mois & 2 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci c'est gentil 😊🐾 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, Oh qu'il est mignon ce petit bout. J'aime beaucoup son prénom. Il a l'air d'apprendre vite c'est super, et pas de pleur la nuit c'est un bonheur. Ma Freyja n'a jamais pleuré également mais le second (celui de ma maman) une CATASTROPHE... Il hurlait tous le temps.Profitez bien, sa passe tellement vite, ils grandissent si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Merci à pour lui 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Trop chou le petit Loo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Des nouvelles de notre Loo 3 mois le 11.01.16 15kg950, Oreille lever depuis le 10 janvier ✔️?Et monsieur est propre ?Premier cours à l'école du chiot le samedi 16 janvier,qui s'est très bien passer. Nous allons voir au deuxième cours si ça se passe aussi bien ☺️3 mois et 1 semaine Loo pèse 17kg350 ❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Il a une sacrée bouille ce petit Loo Son masque noir est vraiment bien foncé c'est top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Merci c'est gentil 😁 oui c'est vrai qu'il est bien foncer on adore également, Ça fait plus petit ourson comme cela 😍Vos nounours aussi sont magnifiques ! Opale bébé me fait penser à Loo, ça nous donne un aperçu pour plus tard 😍👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui c'est vrai qu'ils ont un peu les mêmes couleurs, mais les akitas sont tellement magique qu'on ne sait jamais ce que ça va donner adulte :)Et même là ça change selon les mues, Opale peu aller du beige claire au presque roux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui c'est pour ça on ne sait pas du tout comment il sera plus grand, mais il grandit déjà trop vite laissons le temps au temps 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 26 février 2016 Quelques photos de l'évolution de notre bébé loo ❤️Poids de loo 3 mois & 2 semaines : 19 kg3 mois et 3 semaines : 20kg 4004 mois : 21 kg4 mois et 2 semaines : 23 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 26 février 2016 il est trop craquant en plus on dirait ma fifille quand elle était petite Il a un masque un peu plus foncé qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 27 février 2016 Merci pour lui 😁 Oui c'est vrai et j'espère qu'il le gardera aussi foncé j'adore 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Nouvelles photos de loo qui grandit et grossit bien ?Avec la copine Xena (chienne des parents de papa) donc je la vois souvent "Hey elle a piquer mon jouet " ?Avec le copain babouche (chien des parents de maman) on se vois toutes le semaines Nous avons passer un week-end à center parc et bien sûr notre loo était du voyage, cetait génial loo a adorer ? Le passe-temps préférer regarder les canards et faire le fou dans l'enclos Canin car mr était tout seule c'était cool !Balade en forêt Moi j'adore les nounours "Oh que s'est bon les gratouille"?"Mon activité préférer : dodo"Loo a maintenant 5 mois & 2 semaines Pèse 29kg900 pour 62 cm au garrot environ sans toise c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 31 mars 2016 il a un superbe masque noir j'adore Il ressemble à mon fifille en un plus foncé Niveau taille et poids je pense qu'il est dans la norme il sera d'un gabarit normal pour un akita mâle donc pas d'inquiétude Si tu veux un point de référence Boomer à tout juste 6 mois faisait 36 kilos et 63cm au garrot, aujourd'hui il a 10 mois il fait 45 kilos et 68cm au garrot (avec toise ). Il sera un gros gabarit donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Oui c'est vrai 😍 Ah cool merci pour les infos car pas facile il y a pas beaucoup de AA pour comparer, donc on avait peur qu'il soit pas assez gros ou trop. du coup il est pas beaucoup moins gros que Boomer pour l'instant. A voir quand il aura 10 mois aussi 😁👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Il est magnifique ton loo il fait le poids mon inu a 10 mois lol il est comment niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Oui c'est en voyant les poids des AI que je m'en rend compte qu'il sont beaucoup plus imposant 👍 Il est génial, un gros pantouflard,clown et pot de colle, avec son petit caractère mais c'est maman qui décide LOL il adore les gens et les chiens aussi et j'espère que ça ne changera pas je croise les doigts. Après avec notre chats il est trop brutus du coup notre chat ne l'aime pas 👎🏻 Voilà à peu près loo 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Oui il a un bon caractère pour l instant j'espère pour toi sa va duré ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Oui c'est clair, et toi Yuki est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Il est en crise ado mais rien a changé hormis qu' il aime les femelles et l instinct chasse il adore les gens tout le monde même qui connaît pas c est des bisous il a un caractère en or pour l instant il est très câlin pot glue écouté plutôt bien sa va et très joueur il a pas était attaqué donc du coup il a un bon rapport avec les chiens pourvu sa dur lol il a que 10mois après tout peux encore changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 2 avril 2016 D'accord ça va s'il reste comme ça, ça irait 👍 Nous non plus pas de mauvaise rencontre et j'espère ne pas en avoir. Nous on va a l'école du chiot du coup il voit pas mal de chien et ils on leur moment où il joue 2 par 2 donc il est content il joue avec les copains ou copine 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 3 avril 2016 C est le plus important et c est bien l école du chiot mais une bonne école après nous on habite o coeur d une ville donc forcément il a était beaucoup sociabiliser il a même des personnes a un parking ou il va a la porte tout les jours pour faire un câlin et bisou alors niveau câlin Mr adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Ah c'est bien ça nous en ville on croise pas énormément de chien ou sinon c'est que des petits. Donc heureusement nos proches on des chiens et qu'il va a école du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Ba oui moi je sais j ai fais aussi les enfants parce que o début Yuki était vraiment brusque et du coup si j'en voit un qui regarde yuki je lui dit tu peux venir et les chiens je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Oui c'est sur moi j'ai l'impression qu'il sait qu'il doit faire attention car avec les bébés il fait des lechouilles sur les mains et il doux c'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Petite visite chez le veto hier car mon loo avait la diarrhée depuis le matin et je ne trouvais pas comme d'habitude il était tout flagada j'aimais pas ça alors direction veto.Pour le dire qu'il a sûrement du manger une cochonnerie ( loo est rester toute la journée chez les parents de mon conjoint car je travaillais toute la journée et pas possibilité de rentrer. Donc il a pu profiter du jardin et de sa copine Xena) Elle lui a fait une injection de Prifinial et donner Easyphill smectiteEt en même temps je lui ai demander de vérifier ses oreilles, petite otite allergique mais ma donner qu'un' nettoyant pour le moment et si cela ne passe pas j'y retourne chercher un antibiotique Elle sent Toujours qu'une testicule 👎🏻Aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour tous le monde,Il y a bien longtemps que l'on à partager photos et notre petite vie ! Alors voici une sélections de photos car oui mon portable, appareil photo est bondé de photo du gros patapouf mdr ☺️Une rare photos de nos deux bébés, car ils ne sont pas copains copains, ils cohabitent lol (7mois)Maman m'a mis un bandana ? (8 mois)L'heure des vacances est arriver et bien-sûr j'étais de la party ! (9mois)1ère plage malgré que j'ai eu peur des vagues j'ai adorer me balader et creuser des trous dans le sable ?Moi aussi j'ai eu le droit à ma glace !Hey je veux te rejoindre papa ! Première grande baignade ?après une bonne semaine en Vendée où l'on a bien profiter de retour à la maison snif Position du LOO Monsieur la commère ?Avec mon nouveau joujou Niveau poids dernière peser au mois de mai à 43kg donc je pense qu'à ce jour ci les 50kg ne doivent pas être loinEt taille mesurer comme je pouvait donc environ 68cm Voilà les nouvelles ✌️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites