marianne84 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous,comme vous avez pu le voir, je m'appelle Marianne , j'habite un petit village du Vaucluse avec mon époux Hervé.Nous allons être les heureux propriétaires d'une petite femelle Akita Inu , mais elle n'arrive pas avant fin Janvier ....J'ai connu cette race par le Film Hachi ...... je sais, c'est pas très original !.... J'ai harcelé mon époux pendant 3 ans , et mon vœux est enfin réalisé !!! , bon encore un mois à attendre .....voilà en résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour Marianne et bienvenue...j'imagine à quel point vous avez hâte de récupérer votre puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Les derniers mois sont les plus durs pour l'attente, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 merci pour vos messages de soutien Heureusement Dimanche on va la voir on va dégainer le phone en mode photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 bienvenue sur le forumhesites pas a poser des questions et a lire la rubrique faqattention cependant le caractere d'un akita est quand meme eloigné de ce qui est présenté dans ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue!Je connaissait la race depuis longtemps, quand j'ai vu le film j'ai craqué encore + *o*Mais oui le caractère est très different de celui de l'akita du film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Bienvenue Marianne !!!A toi et ta petite famille qui va s'agrandir bientôt ! Si tu veux savoir savoir ce qui est pensé du film dans le "milieu" de l'akita, va voir ici :http://akita.zen.free.fr/1_Accueil.htmlBonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 bienvenue marianne et courage c est vrai c est long si tu as des questions hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Chris a écrit:Bienvenue Marianne !!!A toi et ta petite famille qui va s'agrandir bientôt ! Si tu veux savoir savoir ce qui est pensé du film dans le "milieu" de l'akita, va voir ici :http://akita.zen.free.fr/1_Accueil.htmlBonne lecture ! Merci pour le lien très intéressant , j'ai déjà eu l'occasion de le lire Je sais très bien ce qui est pensé de ce film , eT je savais très bien que j'allais m'attirer les foudres de Dieu Comme je l'ai dit, j'ai mis presque 3 ans pour faire le pasEt puis maintenant je suis plus toute seule , en cas de soucis, je pourrais demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites