Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianne84

Marianne

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
comme vous avez pu le voir, je m'appelle Marianne lol , j'habite un petit village du Vaucluse avec mon époux Hervé.
Nous allons être les heureux propriétaires d'une petite femelle Akita Inu pompomgpompomgpompomgpompomg , mais elle n'arrive pas avant fin Janvier suicide  ....
J'ai connu cette race par le Film Hachi ...... je sais, c'est pas très original !.... innoncen
J'ai harcelé mon époux pendant 3 ans grosyeuxgrosyeuxpleurpleurpleurpleur , et mon vœux est enfin réalisé !!! pompomgpompomgpompomgpompomgpompomgpompomg , bon encore un mois à attendre .....
voilà en résumé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de soutien foulol
Heureusement Dimanche on va la voir pompomgpompomgpompomgpompomgpompomg on va dégainer le phone en mode photo !!!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
hesites pas a poser des questions et a lire la rubrique faq

attention cependant le caractere d'un akita est quand meme eloigné de ce qui est présenté dans ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Je connaissait la race depuis longtemps, quand j'ai vu le film j'ai craqué encore + *o*
Mais oui le caractère est très different de celui de l'akita du film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue marianne et courage c est vrai c est long si tu as des questions hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Bienvenue Marianne !!!
A toi et ta petite famille qui va s'agrandir bientôt ! Wink

Si tu veux savoir savoir ce qui est pensé du film dans le "milieu" de l'akita, va voir ici :
http://akita.zen.free.fr/1_Accueil.html
Bonne lecture ! amis


Merci pour le lien très intéressant , j'ai déjà eu l'occasion de le lire amis
Je sais très bien ce qui est pensé de ce film Wink , eT je savais très bien que j'allais m'attirer les foudres de Dieu lol
Comme je l'ai dit, j'ai mis presque 3 ans pour faire le pas
Et puis maintenant je suis plus toute seule Wink , en cas de soucis, je pourrais demander conseil help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...