Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianne84

future chouquette

Messages recommandés

le 27 décembre, nous sommes allés voir notre chouquette pompomgpompomgpompomg
voici quelques photos, elle a bien grandi voimal  
Elle est trop belle, vivement le 31 !!!!pompomgpompomgpompomg

notre future chouquette à 5 semaines passées

petite pause 4h lol

Oui ça grandit trop vite !!!
Moi je prenais une photo toutes les semaines c'est trop impressionnant Wink

Les derniers jours avant son arrivée vont être les plus longs hihihi

ohana a écrit:
Oui ça grandit trop vite !!!
Moi je prenais une photo toutes les semaines c'est trop impressionnant Wink

Les derniers jours avant son arrivée vont être les plus longs hihihi

J'aimerai pouvoir faire des photos toutes les semaines, mais l'élevage est à 410 km de chez moi !.... mouchoir

J'aimerai pouvoir faire des photos toutes les semaines, mais l'élevage est à 410 km de chez moi !.... mouchoir [/quote]

Les photos toutes les semaines je les ai faites à son arrivé à la maison Wink
J4ai fait ça jusqu'à ses 1 an :)

ohana a écrit:
J'aimerai pouvoir faire des photos toutes les semaines, mais l'élevage est à 410 km de chez moi !.... mouchoir

Les photos toutes les semaines je les ai faites à son arrivé à la maison Wink
J4ai fait ça jusqu'à ses 1 an :)[/quote]

C'est clair ! !! C'est ce que je vais faire Wink

Et les éleveurs ne peuvent pas prendre quelques photos et vous les envoyer d'ici là ? :)

Ah je me souviens de cette attente si difficile lorsqu'il ne reste que quelques jours ! Courage !
Elle est vraiment adorable ^^

Mooooh elle est trop mimi foulove
Adorable avec ces papattes blanches. Qu'elle belle puce.
Alors là je te comprend les dernières semaines sont les plus dur, les plus longues. Moi je ne pensais qu'à ca ! 7/7 H24. La veille d'aller la chercher je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, je regardais les heures tournés. Une fois à la maison c'est beaucoup de travail mais encore plus d'amour. Ils nous rendent tellement d'amour coeur

Bon courage, j'aurais eu pensée pour toi le 31 Wink

Courage ça va vite passer pompomgpompomgpompomg  hâte de voir des nouvelles photos de la petite louloute Wink

rolalal je me revois 2 ans en arrière en attente du jour J pour récupérer ma reine mère Wink

Tu dois être toute fofolle !!!! roll

ohana a écrit:
rolalal je me revois 2 ans en arrière en attente du jour J pour récupérer ma reine mère Wink

Tu dois être toute fofolle !!!! roll

Oh yessssss ! !!!! Un peu angoissée aussi confused , j'espère que ça va bien se passer avec mon vieux matou help

Bah moi quand j'ai eu Opale j'ai du la séparer D'Isis ma minette de 15 an à l'époque car Opale était trop brutte avec. Aujourd'hui tout ce passe bien mais toujours chacune dans son coin, quand elle se croisent elles se font même des lechouilles Wink

Mais Isis à un sale caractère de vieille peau lol

ohana a écrit:
Bah moi quand j'ai eu Opale j'ai du la séparer D'Isis ma minette de 15 an à l'époque car Opale était trop brutte avec. Aujourd'hui tout ce passe bien mais toujours chacune dans son coin, quand elle se croisent elles se font même des lechouilles Wink

Mais Isis à un sale caractère de vieille peau lol

tirlalang ah ben, ça me rassure un peu pompomg J'ai tellement envie que tout se passe bravebete
En plus, j'ai les potes qui me mettent la pression. .... en me disant qu'elle va tout nous détruire à la maison lol
J'en rigole mais pas mari foulol

bah c'est un chiot donc comme n'importe quel chiot elle risque de mâchouiller quelque truc c'est normal c'est un bébé !!
Mais pour l'instant tu n'as pas à t'en faire elle est petite c'est vers sa crise d'ado que ça va être différent mais après tout dépend aussi de son caractère Wink
Et puis un akita c'est pas un Boxer non plus c'est bien plus calme !

Nous Boomer est super cool, aucunes bêtises, la crise d'ado nickel c'est juste avec les mâles qui fait son coq à la maison il bronche pas sinon Opale le remet direct à sa place même si elle a moins de force qui lui elle lui mets la pâté !
Alors qu'avec elle on en a baver à la crise d'ado, elle a un sale caractère la louloute pendulol

Comme on dit " qui vivra, verra ! " foulol
Mais c'est vrai, un chiot akita à l'air moins turbulent qu'un autre chiot . J'ai des potes qui ont un AA, il balade les chaussures mais ne les déchiquetent pas.
Je sais pas si c'est l'âge mais je me mets le stress.... bravebete

trop belle cette petite !!

Avec H'eiko je n'ai jamais eu de problèmes étant chiot, à part qu'il avait vite compris comment ouvrir la porte du placar pour éventrer le sac de croquettes bravebete

Sinon c'est vrai (en tout cas pour ma part), qu'un chiot akita est plus "sage" qu'un autre chiot up

Sa approche !! Youpi pompomg

Mon expérience personnelle : Freyja a juste mâchouillé un pied de table et c'est tous. Je peux laisser mes chaussures, sac etc elle s'en fou. Elle sait qu'elle a ces jouets.
Elle va avoir 14 mois et la crise d'ado c'est relativement bien passé, parfois à peine plus lunatique (elle a du caractère la demoiselle) , tiré un peu plus en laisse, besoin de se défouler plus, elle a tenté de jouer la grande avec ma petite sœur mais c'est tous.
Je m'attendais à pire.
Donc ne t'inquiète pas pour ca, ne stresse pas tu auras tous le temps de te préparer et si tu as des questions tu sais ou les poser Wink

Profites à fond de ta petite boule de poils.
Des gros calinous dés que tu l'auras dans tes bras bisous et des photos foulove

Je trépigne d'impatience pompomgpompomgpompomgpompomgfoulovefoulovefoulove
Merci les filles, je vais lui faire plein de papouilles de votre part coeurWink
Dès que je rentre, je vous poste les tofs pompomgpompomgpompomg

Coucou tout le monde fleuresWink
Ayez !!!! on a notre chouquette pompomgpompomgpompomg
Le voyage s'est super bien passé, un véritable amour (4heures de voiture). Le chat a été plutôt cool le premier jour, un peu moins en ce moment peureux
Première nuit, réveillé à 2h30 par les pleurs de la pépette .... grosse fête une fois là !.... je sais, il faut pas chut
et au matin 2 popos et 1 pipi pendu
Deuxième nuit, nickel fleures Rien de rien voimal !!!! et au matin, nickel aussi !!!! pompomg
bon allez, je vous la montre Wink

ben oui, elle dort !!!! lol

Trop bien !!!! tu dois être aux anges !!!! angeange

C'est bien tu verras les akitas sont des chiens qui deviennent vite très propre, pour te dire les nôtres ne font même pas pipi ou caca dans leur jardin !! on doit les sortir matin et soir Wink

Qu'est ce qu'elle est choukette coeurcoeur
tu dois la couvrir de bisous et de câlins hihihi

aaa enfin j atendais :) les grosses patounes trop choux profite en sa grandit tellement vite la nuit tu peu lui laisser un vetement a toi pour la rassuré c est ce que j ai fais il dormé avec tu dois etre trop trop contente je suis contente pour toi depuis le temps tu attendais

Génial, je suis contente pour toi !! Elle est magnifique pompomgpompomg
J'attendais avec impatience des nouvelles lol

Et oui les bébés dorment beaucoup !
(heureusement car le reste du temps ils font des bêtises hihihi)

Bienvenue à chouquette lol

Adorable boule de poils ! J'adore cet âge où leur papattes sont énoooormes foulove
Profitez-en bien ! Wink

YOUPI pompomg La voilà la beauté.

Oh elle est trop chou foulove
Qu'ils sont sages quand ils dorment. lol

Profites bien de ta petite puce et fais lui plein de câlins.

Merci pour elle reverence
Elle est super gentille, une peluche coeurcoeurcoeur mais têtue comme une mule !!! mdr ça promet !
Le matin, elle nous fait une fête d'enfer, à part qu'elle nous rousigue les poignets innoncen

encore une malheureuse hein quel beau panier plein de jouet et elle a une bouille d enfer j adore plein papouille

Merci Wink les filles, c'est gentil coeur
Le panier est pas mal, en plus entièrement déhoussable lol
Comme vous m'aviez dit.... difficile de résister à l'achat compulsif de jouet foulol

aaa oui sa tout le monde le fait je crois je voulais te le dir en plus

Trop belle la louloute, j'adore la photo avec le chat on croirait un film de cow-boy lol

L'achat compulsif de jouet je sais ce que c'est à chaque fois que je vais chercher les croquettes pour notre chat je rentre avec un ou deux jouets pour mes gros je peux pas m'en empêcher...
Déjà pour moi le shopping j'ai du mal à me contenir alors pour mes ours je craque complet Embarassed

Elle est tellement mignonne coeur
Elle a déjà pris un bain par contre ? xD

Bon, je dis ça au cas où, mais tu le sais peut-être déjà, mais dans l'idéal, on leur donne le moins de bain possible ^^
Maintenant, c'est un bébé et ils se salissent bien plus facilement que les adultes donc... tu vas pas non plus la laisser toute crado xD

• Créer...