marianne84 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 voilà notre future chouquette Désolé, on est pas encore d'accord pour le prénom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Trop chou♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 J'aime bcp ses pattes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 ro trop choux a croquer plein papouilles a son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 le 27 décembre, nous sommes allés voir notre chouquette voici quelques photos, elle a bien grandi Elle est trop belle, vivement le 31 !!!!notre future chouquette à 5 semaines passéespetite pause 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Oui ça grandit trop vite !!!Moi je prenais une photo toutes les semaines c'est trop impressionnant Les derniers jours avant son arrivée vont être les plus longs hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 ohana a écrit:Oui ça grandit trop vite !!!Moi je prenais une photo toutes les semaines c'est trop impressionnant Les derniers jours avant son arrivée vont être les plus longs hihihiJ'aimerai pouvoir faire des photos toutes les semaines, mais l'élevage est à 410 km de chez moi !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Elle est vraiment trop chou votre petite chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 J'aimerai pouvoir faire des photos toutes les semaines, mais l'élevage est à 410 km de chez moi !.... [/quote]Les photos toutes les semaines je les ai faites à son arrivé à la maison J4ai fait ça jusqu'à ses 1 an :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 ohana a écrit:J'aimerai pouvoir faire des photos toutes les semaines, mais l'élevage est à 410 km de chez moi !.... Les photos toutes les semaines je les ai faites à son arrivé à la maison J4ai fait ça jusqu'à ses 1 an :)[/quote]C'est clair ! !! C'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Et les éleveurs ne peuvent pas prendre quelques photos et vous les envoyer d'ici là ? :)Ah je me souviens de cette attente si difficile lorsqu'il ne reste que quelques jours ! Courage ! Elle est vraiment adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Mooooh elle est trop mimi Adorable avec ces papattes blanches. Qu'elle belle puce.Alors là je te comprend les dernières semaines sont les plus dur, les plus longues. Moi je ne pensais qu'à ca ! 7/7 H24. La veille d'aller la chercher je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, je regardais les heures tournés. Une fois à la maison c'est beaucoup de travail mais encore plus d'amour. Ils nous rendent tellement d'amour Bon courage, j'aurais eu pensée pour toi le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Allez ! !!!! Plus que 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Youhou On y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Courage ça va vite passer hâte de voir des nouvelles photos de la petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Dernière ligne droite J-4 ...... y'a de quoi devenir chèvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Courage....ça va passer très vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Courage ! C'est le plus dur mais ça va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci les filles pour votre soutien Je me languis trop , une vraie pile électrique ! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 rolalal je me revois 2 ans en arrière en attente du jour J pour récupérer ma reine mère Tu dois être toute fofolle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 ohana a écrit:rolalal je me revois 2 ans en arrière en attente du jour J pour récupérer ma reine mère Tu dois être toute fofolle !!!! Oh yessssss ! !!!! Un peu angoissée aussi , j'espère que ça va bien se passer avec mon vieux matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bah moi quand j'ai eu Opale j'ai du la séparer D'Isis ma minette de 15 an à l'époque car Opale était trop brutte avec. Aujourd'hui tout ce passe bien mais toujours chacune dans son coin, quand elle se croisent elles se font même des lechouilles Mais Isis à un sale caractère de vieille peau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 ohana a écrit:Bah moi quand j'ai eu Opale j'ai du la séparer D'Isis ma minette de 15 an à l'époque car Opale était trop brutte avec. Aujourd'hui tout ce passe bien mais toujours chacune dans son coin, quand elle se croisent elles se font même des lechouilles Mais Isis à un sale caractère de vieille peau lol ah ben, ça me rassure un peu J'ai tellement envie que tout se passe En plus, j'ai les potes qui me mettent la pression. .... en me disant qu'elle va tout nous détruire à la maison J'en rigole mais pas mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 bah c'est un chiot donc comme n'importe quel chiot elle risque de mâchouiller quelque truc c'est normal c'est un bébé !!Mais pour l'instant tu n'as pas à t'en faire elle est petite c'est vers sa crise d'ado que ça va être différent mais après tout dépend aussi de son caractère Et puis un akita c'est pas un Boxer non plus c'est bien plus calme !Nous Boomer est super cool, aucunes bêtises, la crise d'ado nickel c'est juste avec les mâles qui fait son coq à la maison il bronche pas sinon Opale le remet direct à sa place même si elle a moins de force qui lui elle lui mets la pâté !Alors qu'avec elle on en a baver à la crise d'ado, elle a un sale caractère la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Comme on dit " qui vivra, verra ! " Mais c'est vrai, un chiot akita à l'air moins turbulent qu'un autre chiot . J'ai des potes qui ont un AA, il balade les chaussures mais ne les déchiquetent pas. Je sais pas si c'est l'âge mais je me mets le stress.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 trop belle cette petite !!Avec H'eiko je n'ai jamais eu de problèmes étant chiot, à part qu'il avait vite compris comment ouvrir la porte du placar pour éventrer le sac de croquettes Sinon c'est vrai (en tout cas pour ma part), qu'un chiot akita est plus "sage" qu'un autre chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Sa approche !! Youpi Mon expérience personnelle : Freyja a juste mâchouillé un pied de table et c'est tous. Je peux laisser mes chaussures, sac etc elle s'en fou. Elle sait qu'elle a ces jouets.Elle va avoir 14 mois et la crise d'ado c'est relativement bien passé, parfois à peine plus lunatique (elle a du caractère la demoiselle) , tiré un peu plus en laisse, besoin de se défouler plus, elle a tenté de jouer la grande avec ma petite sœur mais c'est tous.Je m'attendais à pire.Donc ne t'inquiète pas pour ca, ne stresse pas tu auras tous le temps de te préparer et si tu as des questions tu sais ou les poser Profites à fond de ta petite boule de poils.Des gros calinous dés que tu l'auras dans tes bras et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Je trépigne d'impatience Merci les filles, je vais lui faire plein de papouilles de votre part Dès que je rentre, je vous poste les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 c est aujourdhui le grand jour alors ? je veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 2 février 2016 Coucou tout le monde Ayez !!!! on a notre chouquette Le voyage s'est super bien passé, un véritable amour (4heures de voiture). Le chat a été plutôt cool le premier jour, un peu moins en ce moment Première nuit, réveillé à 2h30 par les pleurs de la pépette .... grosse fête une fois là !.... je sais, il faut pas et au matin 2 popos et 1 pipi Deuxième nuit, nickel Rien de rien !!!! et au matin, nickel aussi !!!! bon allez, je vous la montre ben oui, elle dort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 2 février 2016 Les grosses pattounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 2 février 2016 Trop bien !!!! tu dois être aux anges !!!! C'est bien tu verras les akitas sont des chiens qui deviennent vite très propre, pour te dire les nôtres ne font même pas pipi ou caca dans leur jardin !! on doit les sortir matin et soir Qu'est ce qu'elle est choukette tu dois la couvrir de bisous et de câlins hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 3 février 2016 aaa enfin j atendais :) les grosses patounes trop choux profite en sa grandit tellement vite la nuit tu peu lui laisser un vetement a toi pour la rassuré c est ce que j ai fais il dormé avec tu dois etre trop trop contente je suis contente pour toi depuis le temps tu attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 3 février 2016 Génial, je suis contente pour toi !! Elle est magnifique J'attendais avec impatience des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 3 février 2016 Elle est super craquante Plein de bonheur avec cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 3 février 2016 Et oui les bébés dorment beaucoup !(heureusement car le reste du temps ils font des bêtises hihihi)Bienvenue à chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 3 février 2016 Adorable boule de poils ! J'adore cet âge où leur papattes sont énoooormes Profitez-en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 3 février 2016 YOUPI La voilà la beauté.Oh elle est trop chou Qu'ils sont sages quand ils dorment. Profites bien de ta petite puce et fais lui plein de câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 3 février 2016 Merci pour elle Elle est super gentille, une peluche mais têtue comme une mule !!! ça promet ! Le matin, elle nous fait une fête d'enfer, à part qu'elle nous rousigue les poignets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 4 février 2016 ben oui ... je sors du bain !!! est-ce que j'ai aimé ??? on s'apprivoise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 4 février 2016 encore une malheureuse hein quel beau panier plein de jouet et elle a une bouille d enfer j adore plein papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 4 février 2016 Mooh trop adorable Et le panier est super, il à l'air très confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 4 février 2016 Très jolie puce....Il faut en profiter, ça grandit super vite ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 4 février 2016 Merci les filles, c'est gentil Le panier est pas mal, en plus entièrement déhoussable Comme vous m'aviez dit.... difficile de résister à l'achat compulsif de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 4 février 2016 aaa oui sa tout le monde le fait je crois je voulais te le dir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 4 février 2016 Trop belle la louloute, j'adore la photo avec le chat on croirait un film de cow-boy lol L'achat compulsif de jouet je sais ce que c'est à chaque fois que je vais chercher les croquettes pour notre chat je rentre avec un ou deux jouets pour mes gros je peux pas m'en empêcher...Déjà pour moi le shopping j'ai du mal à me contenir alors pour mes ours je craque complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 9 février 2016 Elle est tellement mignonne Elle a déjà pris un bain par contre ? xDBon, je dis ça au cas où, mais tu le sais peut-être déjà, mais dans l'idéal, on leur donne le moins de bain possible ^^Maintenant, c'est un bébé et ils se salissent bien plus facilement que les adultes donc... tu vas pas non plus la laisser toute crado xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 9 février 2016 Merci pour elle Oui un petit bain, vite fait car elle n'était pas rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites