ranrine 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour,J'ai découvert ce forum suite à diverses recherches sur le net.Nous allons bientôt être les propriétaires d'un akita. Nous allons la chercher ce 30/12, une femelle de 2 mois à poils long (pas grave j'avais pas l'intention de la présenter aux concours).Je vais donc parcourir ce forum pour y trouver des conseils et astuces pour bien l'accueillir et l'éduquer pour la suite.Joyeux noel à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonjour et bienvenue à toi et ton futurs kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranrine 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Merciiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 bienvenue a toi tu oublieras pas des photos tu dois etre presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 bonjour et bienvenue La louloute est donc la depuis une journée j'espère que tout se passe bien. Bonne lecture et n'hésitez pas si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranrine 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour,Oui elle est là depuis mercredi soir !tout se passe bien, pas un seul pipi dans la maison ;-)comment on fait pour mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Bienvenue à vous deux sur le forum ! :)Une petite poils longs, c'est vraiment adorable ! J'ai vraiment un faible pour les PL, profitez bien de la petite poilue ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Les poils long c'est les meilleurs hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour et bienvenuePlein de bonheur avec ta petite kitoune.Bonne lecture, ce forum est une mine d'informations de BONNES informations.Pour les photos si tu vas dans mon post de présentation ( qui remonte à mars 2015), il y a Esther alias Electrastar qui a eu la gentillesse de m'indiquer comment faire lorsque j'ai débarqué ici.Si tu ne trouves pas je tenterais de faire un copié-collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Hello et bienvenue....Profite bien de ta mignonne petite kitoune...ça grandit vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites