Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cauvin

enervé !!!!!!!!!

Messages recommandés

quand ta un chien qui fonce sur ton chien lui aboie dessus et sa maitresse qui dit il va bouffer le mien tener le ba attache le ton chien le mien est en laisse a c est énervant il voulait juste jouer le mien il a rien dit et elle me rouspete j allucine serieux un mec qui dit il veut le bouffer on voit le fil de bave alors qu il a jamais eu une goute de bave je lui dit si il etait si mechant il orait deja bouffe pffff les gens il se rend pas compte du travail qu on fait avec nos akitas et en deux seconde il aurait pu tuer tout le travail accomplit

Je crois qu'on a tous vécu ça !!!
Ce sont les autres qui foncent sur nos chiens, et ce sont les nôtres qui sont méchants !!!
Cherchez l'erreur !!! chut

oui moi sa ma énervé pour le coup je voulais vraiment qu il le bouffe elle aurait eu une raion de me roupeter mdr yuki a jamais de bave c et désesperant mais bon c est forcémment les gros chiens les méchants j avais oublié apparement mdr

ca arrive sans arrêt avec jazzy
un gros bébé qui se met en position de jeu face a un raqueue qui lève ses babines et est prêt à attaquer.
suffit de gueuler sur les maîtres con et leur faire comprendre que si leur merdes non éduqué ne sont pas tenu en laisse le prochain chien ne sera pas forcément comme le notre et pourra vraiment le chiqué.
après personnellement je gueule assez pour qu'ils se calment vite et c'est normal de s'énervé, il ne faut surtout pas se laisser faire par des cons qui ont des chiens non tenu et surtout non éduqué.

ba oui sa ma énervé mais le pire c est que elle a 45 ballé et jen et 22 ba je sais que il faut attaché mon chien alors commme quoi on dit les jeunes ba deja elle devrait eduquer elle mais bon je les bien engueuler

Ah ça... Ca arrive touuuuut le temps !
Hier en ville on a croisé au moins 3chiens détachés ! Alors que c'est en plein centre ville, avec les trucs de noel, la route etc... Même Seika se faisait marcher dessus, alors les chiens détachés... Qui foncent sur elle aussi... u_u'

LOL ça c'est le quotidien d'un propriétaire d'akita....

C'est compris dans le pack en quelque sorte.

Et puis la ton akita n'a rien dit car quand ça part en sucette la c'est la misère....

Au fil du temps et des mauvaises aventures tu vas avoir un discours rodé lol

Moi maintenant c'est simple de loin si je vois un chien détaché je me stop je fais assoir mes deux lardons et je fixe la personne jusqu'à ce qu'elle attache son chien. Si ce n'est pas fait je lui dit de le faire car ça ne va pas le faire bon en général ils comprennent très bien surtout avec mes deux maintenant.

Si un chien me fonce dessus soit ça se passe bien ..... c'est malheureusement pas souvent le cas lol .... et je demande quand mm de rattacher. Si ça se passe mal je fais en fonction de la taille.... soit je laisse faire face a un gros chien soit j'essaye de faire en sorte que mes lardons ne tues pas le chien d'en face s'il est petit.

Si la personne n'ose pas reprendre son chien lors d'une bagarre je dis : "soit vous le prenez soit il est mort".... ça réagis direct.

Si les gens me dises qu'ils sont méchants je répond juste qu'ils ont tout simplement du mal avec les chiens qui ont une mauvaise communication et qui fonces comme des cons.... je dis souvent aussi que j'en ai rien a foutre mes chiens sont attachés les leurs non donc qu'ils ferment leur bouche....

Je suis radicale maintenant je ne passe pas par 4 chemin.... tu n'as pas le choix si tu veux éviter les accidents .... et c'est souvent moi qui mord mdr les gens sont trop cons ...surtout avec les petits chiens ils ne savent pas les éduquer ...enfin ils ne prennent pas le temps de le faire

Tu feras comme nous... Tu sortiras les crocs avant ton kitou :D
La plupart du temps, Seika déteeeeeste les chiens qui foncent et qui gueulent en même temps, donc quand elle s'y met je peux te dire que les gens rattrapent vite leur chien. Ou sinon ils laissent et je me bats avec le clebs d'en face...

ba je vois je suis pas la seule je me dis yuki a que 7 mois et il et tres sociable mais sa ne dura pas et il a eu de la chance son chien yuki commence a faire une pré crise ado donc n ecoute pu grand chose je fais 45 kilo et lui 25 donc autant vous dire mon enervement quand le chien est arrivé sur nous ba je me connaissais meme pas moi avec autant argument mdr
je comprend pas moi c etait en ville et tu laisse ton chien détaché la route,les gens tout pour tes des problemes avec ton chien ba il et en liberté moi j ose meme pas le détaché quand y a une route au loin chacun son mode d éducation

Nous avons de nouveaux voisins (petit lieu-dit en pleine campagne) depuis environ 3 semaines...
Et nous n'avons pas encore vu les gens... mais nous avons vu et surtout entendu les chiens (un lab et un golden), qui nous gueulent dessus et surtout sur Hina quand ils la voient..
Elle, elle ne répond pas mais enregistre tout...

ET hier, je l'entends gueuler méchamment, alors je suis sortie... Les voisins passaient devant le grillage du jardin, leurs chiens détachés..
Et les chiens ont escaladé le petit talus pour venir gueuler pas gentiment sur Hina, qui là a bien répliqué et en a même niaqué un à travers le grillage !
Et les gens qui me disent "Ils font beaucoup de bruit mais ils ne sont pas méchants !!"
Ce à quoi j'ai répliqué "La mienne ne fait pas beaucoup de bruit, mais il ne faut pas la chercher... sinon ça se passe mal !!!"
Peut-être qu'ils auront compris en voyant le museau mordu de leur(s) chien(s)en arrivant chez eux !!!

Ca commence bien avec les voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

mdr enchanté tres cher voisin mdr tu n es pas en tord je suis d accord avec toi tu as bien répliquer mdr

Pfff... J'aurai grogné avec Hina xD
On a pas vraiment de voisin-chien ici... Enfin... SI, la femelle BA qui est constamment détachée, alors que les jeunes du quartier foncent comme des malades avec leurs voitures / scooters... Et qu'elle n'accepte pas les autres femelles dont Seika qui a failli en faire les frais... M'enfiiiiin, il y a toujours plus intelligent que nous alors...

Ben j'ai encore fait les frais cette après midi de la stupidité des gens pour resté poli , un abruti promène son dogue argentin sans laisse normal , le chien a foncé sur le mien en lui aboyant dessus , le mien a pas cherché midi à 14 h , il l'a bouffé direct , le mec regarde n'intervient pas , euh je lui dit si tu vas pas cherché ton chien , le mien va le tué , la il c enfin décidé a bougé son cul !!

Le pire c que cet odieux personnage m'engueule en me disant que mon chien est méchant il faut lui mettre une muselière , ensuite il voit le sang sur son chien et il ose me dire qu'il m'enverra la facture du veto !!!

Donc il ma mis colère et je lui ai balancé ces 4 vérités , des gens qui ont tout vu sont venu aussi prendre ma défense en disant que mon chien était attaché et qu'il a pas bougé son cul quand il se battait !!

Je me fais plus chier maintenant quand je vois que le mien a le dessus j'intervient pas , c'est a l'autre abruti de venir chercher son chien , la dernière fois que je suis intervenu , ca m'a couté 8 fils!! Grrrr

La connerie humaine ne m'étonne plus !

Pfff... N'importe quoi ces gens...
J'aurai bouffé le mec avec... On en devient pas sympa après mais quand on voit des cas pareils !

La blague toujours la blague....

Je trouve que nos chiens sont vraiment cool car perso si on pouvait faire la mm avec l'humain ne me mettez pas de flingue dans les mains mdr

Il y a des cons partout ATTACHE TON CHIEN BORDEL

"Mais il est gentil" j'en ai rien à foutre le mien est attaché donc qu'on nous foutes la paix

Désolé je me met trop à ta place.... On le vie malheureusement tous...

On ne peut que se soutenir 😁

Eh ben sauve , ça me fait un peu flipper vos témoignages !.... Autour de chez moi, c'est gavé de chien qui gueulent pour oui, pour non !!!! attachés ou pas attachés !!!! j'ai encore un mois pour me préparer psychologiquement !!! lol

tu vas forcément connaitre ca
le mien a un an et se promène avec un adulte eurasier deux crèmes mais vu la taille des 2 ça calme un peu
mais les gens sont tellement con que eux ils ont des raqueux c'est gentil, c'est pas dangereux pour eux donc pas la peine de les surveiller, de les éduquer...
personnellement ca en est venu aux "menaces" à force d'avoir toujours des problèmes avec les mêmes "maîtres".
mes chiens voulant seulement jouer et n'attaquant pas je leur dit les chiens ne sont pas méchants mais une de vos merdes les niak c'est moi qui intervient et ne venez pas vous plaindre après.
là en général ils commencent à se bouger.

enfaite faut leur expliquer a quoi sert la laisse je pense juste qu ils ont pas compris enfaite pour eux sa veut dire laisse ton chien faire sa vie lol
moi maintenant je vais etre réputer comme la conne qui sait pas eduquer son chien alors c est plutot le contraire mdr va ten chercher a comprendre le monde est fait de con aussi il en faut bien sinon on s ennurai lool

yuki quand le petit chien est arrivé sur lui il a mis sa pate sur sa tete genre stop tu vas ou comme sa lol moi je rigolais le chien eseillé d avancer peinne perdu avec les pate a mon lou sa donner un peu sa lol

Passer pour un con ou une conne c'est pas grave on s'y fait mdr

En revanche quand il y a la vie des chiens en danger la ça me fout la rage car c'est le maitre l'irresponsable.

Vous allez vous y faire....ou pas lol

oui je vais my faire y a pas de raison mais je pense que je doublerais mon attention

ca marrive souvent, etrangeent quand c'est Kasiu qui est laché les gens attendent toujours ( oui ca arrive a certain endroit)

J'ai l'impression que les propriétaires de chiens un peu gros ou puissant, un peu originaux si on peut dire ça, font bcp plus attention que les propriétaires de chiens plus classiques genre labrador ou les petits chiens... en général hein, c'est pas le cas de tout le monde j'espère !
Comme si il n'y avait pas besoin de poser des limites parce que le chien est petit ou "gentil". Le chien de ma tante, un yorkshire n'est pas du tout, du tout dressé, l'autre jour il grognait la famille pour le 1er janvier, il voulait bouffer un chien qui faisait sa petite promenade (en laisse) et qui ne le regardait même pas... C'était n'importe quoi ! Sa maitresse et sa mère lui donnait à manger par terre sous la table c'est dégueu en plus! Quand on est chez soi on fait ce qu'on veut mais on va pas dégueulasser chez des gens qui nous invitent ! idénoir

J'appréhende un peu le jour où nous aurons notre akita !

ba mon yuki hais les yorks alors je sais pas si le tiens aimera sa mais moi le miens il veut les bouffer

moi je les aime pas non plus à vrai dire, on dirait qu'ils ont le poil gras ... Mais bon les goûts et les couleurs...
bravebete

Un york bien éduqué est un petit chien super... Il a son petit caractère de terrier, mais n'est pas bête du tout...
C'étaient les meilleurs potes de ma Saku, car c'étaient des copains avec lesquels elle pouvait jouer.... couchée.... ma grosse faigniasse... moquemoque
Et ceux qui étaient très mal éduqués, eh bien en qlqs secondes elle leur expliquait la vie, et ensuite ça se passait très bien !! lol

Le problème n'est pas les chiens, mais les maîtres........
Et ça, Saku savait très bien le faire comprendre... mais moi j'aurais tendance à rentrer dans le lard des gens, et ce n'est pas la solution..... langue

Je sens que je vais devenir comme toi Chris.

Des fois, j'aimerai avoir le bras plus long pour baffer plus facilement mais bon...
Les york de ma belle soeur sont aussi les supers topins de Seika, elle aime bien les emmerder éhéh Couchée aussi...

celui de ma tante peut être très mignon aussi mais il n'est pas cadré du tout. A la limite je me dit qu'heureusement que ce n'est qu'un york... s'il avait été plus gros.

Mon oncle a un golden très gentil aussi mais très gamin, alors qu'il a bien 3/4 ans. du coup il saute sur tout le monde. Moi je l'ignore je me tourne je fais genre je l'ai pas vu et après ça va je le caresse quand il est calme. Mais s'il fait ça sur une personne âgée par exemple ça peut être un peu risqué

Si on ajoute à ça tous les neuneus qui promènent leurs abrutis de chiens sans laisse... avant je n'y faisait pas trop attention mais en fait il y en a beaucoup !

c est sur le probleme c est les maitres ton chien va pas s éduquer tout seul !!!
c est surtout nous qu on éduque moi j aime pas les yorks alors je vais pas faire de la pub mais bien éduquer c est sur sa doit etre gentil

je vous rassure avant d avoir mon yuki moi non plus mais maintenant c est meme pas un radar que j ai lol

Chris a écrit:

Ce à quoi j'ai répliqué "La mienne ne fait pas beaucoup de bruit, mais il ne faut pas la chercher... sinon ça se passe mal !!!"
Rolling Eyes

C'est un peu ce que je dis au magasin aux gens ki entendent Fukumi prévenir
"- et votre grand il est là ? On l'entend pas...
-Kan vous l'entendez , c'est que c'est trop tard pour vous ! "

L'ote jour je vais chez mon comptable , j'emmene mon grand loup...un Border détaché ,que Dukaï n'avais pas encore vu , commence à ramper en position d'attaque en voyant mon grand ...Oups ! " File de là ! " ; son maitre me voit , ce c** me dit " il a ses chances , non ? "
" Oui , une seule : s'il part dans l'autre sens ! " , Sérieux j'étais chaud bouillant ! ...le gars à dut le sentir ,il a rattrapé son chien...

Nounique a écrit:
Chris a écrit:

Rolling Eyes

C'est un peu ce que je dis au magasin aux gens ki entendent Fukumi prévenir
"- et votre grand il est là ? On l'entend pas...
-Kan vous l'entendez , c'est que c'est trop tard pour vous ! "

L'ote jour je vais chez mon comptable , j'emmene mon grand loup...un Border détaché  ,que Dukaï n'avais pas encore vu , commence à ramper en position d'attaque en voyant mon grand ...Oups ! " File de là ! "  ; son maitre me voit , ce c** me dit  " il a ses chances , non ? "
" Oui , une seule : s'il part dans l'autre sens ! " , Sérieux j'étais chaud bouillant ! ...le gars à dut le sentir ,il a  rattrapé son chien...

Que les gens peuvent être stupide ! !!! Quand je lis vos témoignages, ça fait peur .... mouai

C'est clair !
C'est un peu comme en voiture : ton loup tu le connais , tu le vis , tu le "sens" puisque lui c'est toi et toi c'est lui...mais t'es pas tout seul sur la route et la connerie des autres reste à découvrir !

Einstein , je crois , à dit un truc du genre " Il y a 2 chose d'infini : l'Univers et la betise humaine , mais pour l'Univers j'ai un doute..."

Nounique a écrit:

L'ote jour je vais chez mon comptable , j'emmene mon grand loup...un Border détaché  ,que Dukaï n'avais pas encore vu , commence à ramper en position d'attaque en voyant mon grand ...Oups ! " File de là ! "  ; son maitre me voit , ce c** me dit  " il a ses chances , non ? "
" Oui , une seule : s'il part dans l'autre sens ! " , Sérieux j'étais chaud bouillant ! ...le gars à dut le sentir ,il a  rattrapé son chien...

S'attaquer au grand Duk, y a des marteaux lol
Rien que la taille est dissuasive....

Je dois avouer qu'en ce qui me concerne, on a eu de la chance jusqu'ici.
On n'est jamais tombés sur de gros débiles, et Azumi étant toujours ultra sociable, ça aide certainement à ne pas envenimer la situation.

Il y a bien une fois où on était au parc, Azumi en longe et un chien-loup qui arrivait en face, détaché. Il grognait sur Azumi et elle, innocente, chouinait pour jouer avec. Et le chien lui a foncé dessus en mode boule de bowling, elle a volé !

Le maître derrière, à 20 m qui prend son temps pour arriver et qui me sort "désolé, il a besoin de courir"
Euh... ouais ? Et alors ? Ca excuse le fait qu'il prenne mon chien pour une quille ? voimal

Mais ça n'a jamais été plus loin pour le moment...

Oh la patate ! Je touche du bois et de la peau de singe ( mon bureau et mon bras , dans l'ordre ) , Dukaï n'est JAMAIS allé au carton avec d'autres chiens - principalement parce qu'on a anticipé , évité , faufilé d'une rue l'autre...

Mais je voudrais pas voir ça un jour !

je ne sais pas comment vous faites pour être si zen
perso Jazzy est bien plus cool que moi, mais je ne supporte plus les gens qui me font chier avec leurs raqueux lâché qui vient grogner ou aboyer.
Jazzy serait à jouer avec jusqu'à en avoir marre là, je pense qu'il y aurait plus de chiens en face.
mais j'ai pas votre tact et votre patience je rentre dedans avant que ça risque de mal se passer, que ça plaise ou non.
s'ils sont pas responsable de leurs chiens, c'est leur problème, qu'ils n'en prennent pas!
un chien n'est pas un objet.
s'ils sont con je peux l'être encore plus et ça ils le remarquent très vite.
un chien non éduqué n'a pas à être laissé en liberté.

mon akita s'est faite attaquée 3 fois : la prochaine fois j'achète un truc électrique style "tazer", et tant pis pour l'autre en face

Hina n'a jamais eu à se battre (nous aussi, anticipation dès qu'on voit une racaille à 4 pattes dans les environs...) mais Saku, je laissais faire..
Je l'ai vue à plusieurs reprises "à l'oeuvre", et c'est vrai que sa carrure justifiait mon attitude...
Je savais qu'un chien, ou chienne, plus petit qu'elle, elle n'y toucherait pas.. je l'ai vue se laisser bouffer les cuisses (avec le poil, elle ne sentait pas grand chose ! moque ) par une petite chienne complètement à l'ouest car elle sortait juste de la SPA... d'ailleurs je l'ai revue 1 an plus tard, c'était un amour qui était très proche et très à l'écoute de ses jeunes maîtres !! Wink

Par contre, un grand chien, ou chienne, qui l'attaquait, ben il trouvait à qui parler, et tant pis pour lui/elle !!!!

Avec la puissance qu'elle a, même si elle est plus petite que Saku (pas grand mal vu la taille de ma grande...) je préfère éviter que Hina n'ait occasion de se battre, et que l'akita de combat ne se réveille en elle..... Rolling Eyes

Ben moi bizarrement quand on se promène sur la promenade avec nos chiens et quand les gens arrivent en face avec leur chiens lâchés ils les rattachent aussitôt !!!
Surtout depuis qu'on a Boomer !!! lol

Avant avec Opale quand un chien lâché venait je ne disais rien s'il grognait sur elle car s'il était trop près elle lui sautait dessus pour le plaquer au sol et le maître ramassait son chien et lui remettait sa laisse sans rien dire vu mon mari de toute façon il ne fallait pas qu'il l'ouvre !!
Une fois seulement une veille a gueulé pour son bichon qui avait carrément sautait sur le cou à Opale, elle a fait tout un scandale que notre chienne était dangereuse qu'il fallait lui mettre une muselière qu'elle n'avait rien à faire là ect.... d'un coup mon homme a piqué rouge et l'a envoyé chier et lui disant "la vieille tu ferme ta gueule et tu ramasse ta serpillière qui elle n'a rien a faire sans laisse ici c'est claire ou tu veux un dessin pauvre conne" (en plus d'être imposant quand il s’énerve il fait pas dans la dentelle Embarassed ).... la dame a commencé à gueuler quand un flic à débarqué et lui a mit une amende pour chien non tenue en laisse..... Tout le monde était autour de nous pour suivre l'histoire, un monsieur a même dit "si vous voulez je suis témoins j'ai tout vu, son chien n'était pas en laisse et c'est lui qui a sauté sur votre chienne" en parlant à mon mari. Bon heureusement le bichon n'avait rien mais bon....

defrag91 a écrit:
je ne sais pas comment vous faites pour être si zen
perso Jazzy est bien plus cool que moi, mais je ne supporte plus les gens qui me font chier avec leurs raqueux lâché qui vient grogner ou aboyer.

mais j'ai pas votre tact et votre patience je rentre dedans avant que ça risque de mal se passer, que ça plaise ou non.

s'ils sont con je peux l'être encore plus et ça ils le remarquent très vite.

C'est pas que ça nous pique pas les yeux aussi , mais dans l'imaginaire des gens " grand chien = chien méchant " , et si en + la race est dominante ...Alors pour mon grand , demande à ceux ki l'ont vu , meme kan il ne fait rien il fait peur ! On reste zen par la force des choses , mon pire cauchemar serait kil se fasse euthanasier par la faute d'un c** , alors j'évite ...

...mais s'il faut on a une GG aussi ! ( grande gueule ) A Agdes une fois un péteux de 60 nous l'a sorti cette fameuse phrase " chien méchant=maitre méchant " , Oh pinaise il avait pas fait le + dur ! " Vous savez je n'aime pas decevoir les gens , vous pensez que je suis c** ? Vous n'imaginez pas a kel point vous allez avoir raison !!"

ohana a écrit:
"la vieille tu ferme ta gueule et tu ramasse ta serpillière qui elle n'a rien a faire sans laisse ici c'est claire ou tu veux un dessin pauvre conne" (en plus d'être imposant quand il s’énerve il fait pas dans la dentelle )  .

Un poete !!  lol

Nounique a écrit:

...mais s'il faut on a une GG aussi ! ( grande gueule ) A Agdes une fois un péteux de 60 nous l'a sorti cette fameuse phrase " chien méchant=maitre méchant " , Oh pinaise il avait pas fait le + dur !  " Vous savez je n'aime pas decevoir les gens , vous pensez que je suis c** ? Vous n'imaginez pas a kel point vous allez avoir raison !!"

Ceci dit, le Dukai, c'est un beau spécimen !
Dissuasif.

ohana a écrit:
"la vieille tu ferme ta gueule et tu ramasse ta serpillière qui elle n'a rien a faire sans laisse ici c'est claire ou tu veux un dessin pauvre conne" (en plus d'être imposant quand il s’énerve il fait pas dans la dentelle )

ah un poète aussi ça me rassure je ne suis pas le seul lol

pour le moment mon Jazzy a toujours sa tête de bébé un AA avec des yeux de veau et une tendance à être con-con à jouer avec tout ce qui passe et souvent promener avec un nounours plein de poil (eurasier) niveau dissuasion on a fait mieux.

Oui mon homme est poète à ses heures, mais surtout il ne faut pas toucher ou dire du mal de ses bébés car là il monte en pression et c'est pas beau à voir lol lol
Ses ours c'est sacré, c'est pas touche Wink

Opale n'est pas très imposante, c'est un petit gabarit 61cm et 40 kilos elle a une bonne tête et elle est claire de robe alors les gens ne se méfie pas (et pourtant c'est elle la pire bravebete ) alors que Boomer qui à 7 mois, bien qu'il soit tout gentil couillon le faite qu'il fasse 41 kilos et 66 cm et surtout qu'il soit noir avec des poils long ça impressionne beaucoup les gens, surtout qu'il a des pattes énormes et une tête plus grosse que celle d'Opale !! Donc les gens se méfie de lui mais pas d'elle dommage pour eux lol

En plus Opale n'aime pas les enfants surtout ceux de moins de 10 ans... du coup quand je dis aux gens que leur enfant ne doit pas approcher Opale ils disent "oh vous en faites pas il a l'habitude des gros chiens" sauf que moi elle ne les aime po !!! Alors que Boomer arrive vers eux tout con la queue qui frétille avec son air couillon ben les parents panique lol

ça ça gonfle ! Tu préviens les gens , gentiment mais fermement , mais non faut kils y aillent kan meme !!

" -Faites attention kil ne mettent pas les doigts dans la prise...
-oh ça fait rien ça le réveillera ! ..."

Pareil... suicide

C'est tout à fait ça Cat !!!! lol
Chez moi, ça commence par "Puuuutain......"' et ensuite c'est la rupture du barrage....... langue

Chris a écrit:
' et ensuite c'est la rupture du barrage....... langue

lol ...avec montée des eaux , flots de jurons , inondations d'injures galantes et tempete de joie célestes !!

La tempete " Katrina " à coté doit ressembler à ma baignoire ki se vide !

• Créer...