Chris101 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Tout à fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Chris a écrit:C'est tout à fait ça Cat !!!! Chez moi, ça commence par "Puuuutain......"' et ensuite c'est la rupture du barrage....... Tiens on dirait... Moi ! J'ai les crocs qui poussent en plus, et les ongles qui s'allongent. J'aime toujours finir par "poufiasse/connasse" j'aime bien quand ça finit par -sssssssse. Oui le plus souvent c'est des femmes..Les hommes ont le droit à "Tête de con/b**e/c*l " surtout quand le mec en question m'insulte parce que Seika pisse dans le caniveau. Genre les hommes pissent pas sur les murs ou quoi ! GENRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Electrastar a écrit:Chris a écrit:C'est tout à fait ça Cat !!!! Chez moi, ça commence par "Puuuutain......"' et ensuite c'est la rupture du barrage....... Tiens on dirait... Moi ! J'ai les crocs qui poussent en plus, et les ongles qui s'allongent. J'aime toujours finir par "poufiasse/connasse" j'aime bien quand ça finit par -sssssssse. Oui le plus souvent c'est des femmes..Les hommes ont le droit à "Tête de con/b**e/c*l " surtout quand le mec en question m'insulte parce que Seika pisse dans le caniveau. Genre les hommes pissent pas sur les murs ou quoi ! GENRE ! vous me faites mourir de rire ! !!! J'adore vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 [quote="Electrastar"]Chris a écrit:. Genre les hommes pissent pas sur les murs ou quoi ! GENRE ! ...kan y'a un mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Ah oui... cette réflexion, je l'ai fait à un camp de bohémiens, qui commençaient à me dire qu'il ne fallait pas que ma chienne (Saku) vienne chier à côté de leur camp !!camp illicite je précise, j'allais là-bas tous les jours et les nomades y étaient interdits !!!C'est là que je leur ai demandé où ils allaient eux ?????? et sans bouger d'où j'étais, forte de la présence de ma grande qui avait relevé la tête et était bien campée sur ses pattes (elle ressentait très bien les situations, surtout quand ça devenait tendu)Et là, tous ont disparu dans leurs roulottes et caravanes, et moi j'ai continué tranquillement ma balade (raccourcie quand même) aux côtés de ma grande, tout en surveillant ma voiture du coin de l'oeil... on ne sait jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Ouais... Moi franchement je fais gaffe avec eux, parce que, quand ils cherchent des trucs en bas de chez moi, même les petits de 4ans ne reculent pas devant Seika et une fois, y'a un tout petit qui a pris une barre en fer pour lui taper dessus. Hunhun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Là, je pense qu'une partie me "connaissait", vu que mon magasin était juste en face de leur lieu de culte (église évangélique... je crois que c'est ça...)Même si moi ils ne me reconnaissaient pas, il y avait Saku qui ne pouvait pas passer inaperçue, derrière ma vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Parlons secte alors...tu as la secte des mecs qui pissent le long de la route , qui , pour cacher leur...enfin rien parce kil n'y a rien à voir ( surtout dans ce moment là , pouahh ! ) , pour se cacher donc se mettent devant leur voiture ,afin que ceux qui arrivent dans le meme sens qu'eux ne voient rienBen t'as pas un seul de ces belus qui comprend que ceux qui arrivent dans l'autre sens voient tout !! Bonjour l'élégance !!Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 XD et encore ils ont l'esprit de vouloir cacher même si ça foire ! Des fois ici, c'est vas-y, pipi de nudiste. Seika adooooooore se mettre derrière eux discrètement et de hurler :D paraît il que ça coupe l'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenu chez les ch'tites biloutes koi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Quand je bossais, j'en voyais souvent en traversant la forêt en fin d'aprem....Donc je ralentissais bien, et tuttt tutttt ! Avec un grand salut de la main !!!!!Ce que j'adorais, c'est que la plupart me saluaient aussi !!! Et en restant dans ce sujet, un matin, je m'arrête en forêt, avec ma Diapo (bretonne), au même endroit que d'habitude, mais là, il y avait plein de véhicules militaires d'arrêtés !!!! M'en fiche, je ne vais pas changer mes habitudes pour ça !!!!Donc je lâche ma Diapo dans l'allée et j'entends du bruit, des bruissements plutôt, de tous les côtés !!!!Et là, je vois plusieurs soldats, le froc baissé, en train de faire leur popo matinal, vu qu'ils avaient passé la nuit sous les tentes en forêt !!!!Moi j'ai continué de marcher, mais ma chienne elle, est allée vers eux et ils ont déguerpi comme des lapins, le froc sur les genoux !!!!Moi je rigolais, pliée dans l'allée, mais il y a avait des filles (soldats) qui arrivaient en rigolant aussi, en leur disant "Ca vous apprendra à rester au bord des allées, alors que nous on se sent obligées de s'éloigne !!" Bon, j'ai juste évité cette allée dans les jours/semaines qui ont suivi, pour ne pas avoir à laver Diapo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites