Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cauvin

mon yuki ma sauvé la vie

Messages recommandés

mon yuki ma sauvé la vie j ai mis un bourguignon a cuire et je pensé l avoir eteins mais je les rallumé sa a cramer et je suis aller dormir dans mon canapé quand mon copain travaille de nuit je dors en bas avec mon yuki il est content sauf que j ai le sommeil tres lourd et en milieu de la nuit yuki me donne des gros coup de museau me leche sa me reveil et la l odeur me monte au nez ma maison plein de fumer je ne voyais plus rien j avais la tete comme une pasteque je croyais que ma tete aller exploser heureusement je n ai pas eu de probleme et yuki va bien mais détcteur de fumer ne ce sont pas allumer et j avai yuki heureusement il ma sauvé la vie alors je peux vou dire je l aime a laa folie mon yuyu

OUI, vu les circonstances, il t'a bel et bien sauvé la vie.... coeur
Moralité, quand on a du matos déficient, mieux vaut avoir un akita !!!!!!!
Bravo Yuki !!!!!

Il y a des légions d'honneur qui sont distribuées à des humains et qui sont moins méritées !!! Wink

c est vraiment un gentil chien je ne l aurais pas eu j aurais sans doute ete intoxiquer par les fumers je lui rend bien tout les jours et depuis nous sommes plus proches il me surveille dort a mes pieds tout les jours au pieds du canapé quand on dort la haut il est en bas de escalier et il est calin le film hatchi je l ai vu mais quand mon yuki a fait sa je me suis dit il m aimes bien plus que je ne le croyais

Qu'elle histoire hannn
Bravo Yuki !!!
Un petit kitou tout malin Wink

• Créer...