Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny Gac

Sandro - 15 mois

Messages recommandés

Sandro a maintenant 15 mois
Il est de plus en plus câlin et fait des tas de bisous!
Il est toujours dans sa période ado, mais cela se calme petit à petit (davantage de contrôle grâce aux moments passés avec son éducateur comportementaliste).


" />

" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les Akitas blanc, c'est la couleur de robe que je préfère !!! Je les trouve trop beaux, et ton kitou est magnifique coeurcoeur

Mon prochain AA il sera blanc, j'ai une beige et un noir mais le prochain je vise le blanc c'est juste magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko a écrit:
Moi aussi j'adore les akitas blancs...sais pas pourquoi lol



...PAREIL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bravo Fanny tu as été plus rapide que moi Wink

Qu'il est beau ce grand garçon. Il a un poils juste MAGNIFIQUE , et une bouille foulove
Un gros nounours blanc.

AKITA BLANC EN FORCE ! foulol Mouhahha pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ces gentils mots et ces compliments sur Sandro! :)

Et c'est vrai qu'ils sont craquants nos gros loups blancs! (Les autres aussi hein!)

Et Freyja, pour son poil je pense que cela vient de son alimentation, en plus de ses bonnes croques (Taste of the Wild), j'ajoute une cuillère à soupe d'huile de pépins de raisin dans ses croquettes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent l'huile de pépin de raisin , juste ne pas en abuser...

Comme "complément" tu peux varier : du foie de bœuf , du saumon , steack haché grillé , jambon blanc , blanc de poulet ou dinde , huile d'olive , viande crue de bœuf ( si tu fais un bourguignon ou une fondue par exemple ) un pitit bouillon kub de fond de volaille ou veau et meme un filet du jus du poulet que tu as roti

Le tout , pour les choses un peu grasses , huile , jus de poulet , est d'espacer et pas abuser donc

A bannir charcuterie ...et chocolat c'est pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour freyja, elle avait le poil reche car je pense on n'a pas bien "géré" ses brossage pour sa mue, a vrai dire on a été assez surpris avec mon ami ^^ et donc au final ces poils etaient + des poils mort qu'autre chose. Depuis qu'elle a "fini" de muer, elle a de nouveau son beau poil.

Car ce qui est sur c'est que ca ne venait pas de son alimentation, car si l'on compare, nos 2 loups avaient le meme regime a ce moment (taste of the wild + huile de pepin ou huile de saumon + levure de biere) ^^. Aujourd'hui elle est aux origen, et ca lui reussi tres bien, p-e meme mieux que les Totw. Nous verrons pour les prochaines, nous seront mieux préparé :)

Merci de ces bons conseils nounique, je ne connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nounique pour ces bons conseils, j'en prend note!
Il arrive qu'on lui donne un peu de thon ou de boeuf haché cru du boucher (qu'il partage avec le chat), ou encore des morceaux de fruits ou légumes, il adore ça! (Avec une mention spéciale pour le melon qu'il dévore!)

Freyja est magnifique elle aussi, bien blanche :)
De notre côté on a la chance de ne toujours pas avoir eu de mue à 15 mois! De bonnes pertes de poils de temps e temps mais rien de comparable à une mue (je croise les doigts pour que ça continue ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben kan ça commencera tu pourras garder les poils pour changer les oreillers !! Fukumi ( qui est en plein dedans ) , suffit kil y ait un peu de vent et tu dirais kil neige...C'est notre Reine des neiges à nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Je ne suis vraiment pas pressée de le constater sur mon loup!

Mais c'est vrai qu'on devrait se lancer dans un commerce avec tous ces poils! Confection de plaid, rembourrage de coussins et de couette, et même des pulls lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais trouvé l'adresse d'une dame qui filait le poil de kitou en pelote de laine- Hormis un prix exhorbitant , elle n'était pas trop aimable , j'ai laissé tomber ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny génial ta photo de profil foulove Que d'amour foulove

Haha pareil, on en a un bon petit sac. Je pensais également les faire filer. On verra ça.

Ohhh la Reine des neiges j'adore, jolie Fukimi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahou faudrais que je cherche pour l'adresse , je me souviens juste de son prénom , Catherine..

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dogwool etc je crois y'en a quelques uns.
Georgette l'a fait faudrait que je regarde sur son fb, mais je crois que c'est dogwool

J'ai environ 90g de poil... Ca monte pas viiiiite !


Edit je viens de vérifier, Dogwool, avec 500g de poil Georgette a eu 9pelotes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...