Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianne84

mon premier doudou

Messages recommandés

Voici ma peluche qui vit avec nous depuis 16 et demi  up
C'est un amour de chat qui se prénomme Pulp  Wink référence au film " Pulp Fiction "

Comme vous avez pu vous apercevoir, il passe le plus clair de son temps à dormir !!!! lol

Trop beau coeur ça donne envie de le toucher il a l'air tout doux !!!!

marianne84 a écrit:
Une vraie peluche avec un sacré caractère sourcils

hihihi

J'ai une minette de 18 ans, je l'ai depuis 15 ans je l'ai prise à la SPA, elle aussi a un mauvais caractère avec les autres animaux car avec les 2 pattes c'est une crème une usine à câlin et à croquettes.
Mais j'ai du la séparer de mes ours car elle leur fonce dessus et leur râle dessus... Même si elle fait 8 kilos face à mes gros pffff elle fait deux tours !!! pendu
En plus elle n'a plus de dents....

Du coup mes ours dans le jardin et elle dans le jardin commun de la résidence avec les chats de notre voisin (qui d'ailleurs on très peur d'elle lol)
Elle a son arbre à chat devant la porte d'entrée qui est toujours ouverte quand on est à la maison et rentre quand elle veut mais elle bien garder le paillasson, mes voisins l'appellent le cerbère car dès qu'un autre chat passe devant elle le course comme une furie lol

Il est super beau!!
Mes parents ont aussi un vieux chats, elle a 18ans et elle aime pas les chiens, elle fait genre 2 kg (très très maigre) et dès qu'elle voit Kasiu elle le griffe T.T

toche54 a écrit:
Il est super beau!!
Mes parents ont aussi un vieux chats, elle a 18ans et elle aime pas les chiens, elle fait genre 2 kg (très très maigre) et dès qu'elle voit Kasiu elle le griffe T.T

Oh purette ! ! ! ! J'espère que mon pépère va être cool avec la chouquette bravebete .... lol pas comme la minette ! !!

• Créer...