marianne84 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Voici ma peluche qui vit avec nous depuis 16 et demi C'est un amour de chat qui se prénomme Pulp référence au film " Pulp Fiction " Comme vous avez pu vous apercevoir, il passe le plus clair de son temps à dormir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Oh qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Electrastar a écrit:Oh qu'il est beau !Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Trop beau ça donne envie de le toucher il a l'air tout doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Une vraie peluche avec un sacré caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 marianne84 a écrit:Une vraie peluche avec un sacré caractère hihihiJ'ai une minette de 18 ans, je l'ai depuis 15 ans je l'ai prise à la SPA, elle aussi a un mauvais caractère avec les autres animaux car avec les 2 pattes c'est une crème une usine à câlin et à croquettes.Mais j'ai du la séparer de mes ours car elle leur fonce dessus et leur râle dessus... Même si elle fait 8 kilos face à mes gros pffff elle fait deux tours !!! En plus elle n'a plus de dents.... Du coup mes ours dans le jardin et elle dans le jardin commun de la résidence avec les chats de notre voisin (qui d'ailleurs on très peur d'elle lol) Elle a son arbre à chat devant la porte d'entrée qui est toujours ouverte quand on est à la maison et rentre quand elle veut mais elle bien garder le paillasson, mes voisins l'appellent le cerbère car dès qu'un autre chat passe devant elle le course comme une furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 la vache ! !!!! Y a pire que mon pépère .... effectivement une vrai furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Il est super beau!!Mes parents ont aussi un vieux chats, elle a 18ans et elle aime pas les chiens, elle fait genre 2 kg (très très maigre) et dès qu'elle voit Kasiu elle le griffe T.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 toche54 a écrit:Il est super beau!!Mes parents ont aussi un vieux chats, elle a 18ans et elle aime pas les chiens, elle fait genre 2 kg (très très maigre) et dès qu'elle voit Kasiu elle le griffe T.TOh purette ! ! ! ! J'espère que mon pépère va être cool avec la chouquette .... pas comme la minette ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites