Truser 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Hello à tous,Notre famille s'agrandit, après un chat, c'est au tour du chien :). Pour notre plus grand bonheur, le 22 janvier nous avons reçu un coup de fil de notre éleveur pour nous dire qu'il avait un petit chiot de disponible. Pour notre plus grand bonheur, il nous a rejoint le 25 décembre 2015 !!Je vous présente donc yuka, petite femelle de 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Whaaaa elle parait super petiiiiiiite !!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Trés jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Trop craquante j'adore se petite liste blanche C'est vrai qu'elle a l'air toute petite cette boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Très mignonne petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truser 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Merci à tous,C'est vrai qu'elle est pas trop grande ma petite...mais à mon avis ca va pousser d'un coup! Faut en profiter quand elle est encore petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Oui faut vite en profiter ça grandit trop vite !!!Mon boomer à 7 mois il fait déjà 65 cm au garrot pour 41 kilos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Tellement mignonne !On dirait une crevette comme l'était la mienne à l'époque ^^ (bon j'avoue, c'est toujours une crevette aujourd'hui xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Oh qu'elle belle cette petite poupoune Une petite crevette. On a qu'une envie la serrer dans nos bras et nous y blottir.Un 25 décembre sa c'est un beau cadeau. Plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites