Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianne84

Réponse aux sujets

Messages recommandés

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je me suis aperçu que les gens se connectent mais ne postent pas souvent ou ne donnent pas leur avis sur les questions qu'on se pose Suspect
J'espère que vous vous sentirez pas agressé mais je trouve dommage ce manque d'échange Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te donner la raison juste en un mot = FACEBOOK !!!!
Plusieurs groupes sur les akita sont sur ce réseau social, + les pages perso où on se détend....
Alors tout doucement le forum a été plus ou moins délaissé...
Et on se dit que presque toutes les réponses ont déjà été données un jour ou l'autre sur ce fofo, et que tout le monde peut les retrouver, soit avec la fonction "recherche", soit en lisant la FAQ !

Je sais... ce n'est pas très convivial... mais je peux te dire que TOUS les forums en font les frais, à des degrés plus ou moins importants !
Si ça t'intéresse de venir.... ainsi que les autres nouveaux.... vous y retrouverez tous les gens qui étaient ici il y a qlqs années.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien triste !.... mouchoir
je ne suis pas tellement adepte, je viens juste d'ouvrir un compte Facebook pour être en liaison avec l'éleveuse ...
Sinon Bof Bof ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien dommage,

Moi je trouve qu'un forum c'est bien plus facile et bien plus conviviale.
On trouve facilement ce qu'on chercher alors que facebook pardon mais c'est le bordel pour les sujets :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, on est tous d'accord (ou presque) Facebook c'est le bordel !!!
Tous les sujets passent très vite (reflet de la vie actuelle), on ne peut rien retrouver, et il faut chercher les sujets intéressants au milieu de selfies débiles !!!
Bon, dans notre milieu canin, c'est mieux quand même... car si photos il y a, c'est de nos kitous, donc ça va... Wink

Moi je ne voulais pas y aller, dans ce foutoir....
Et puis suite à une opération lancée par Akita Home (vous connaissez cette assoc je pense ?) j'ai été entraînée et m'y suis retrouvée...
Et comme disait ma mère "t'es au bal, faut que tu danses !!"
Donc je m'y suis faite... et comme j'ai la faculté de ne prendre que ce qui m'intéresse et est positif, et de ne pas voir le reste, ça va !!!
Mais je comprends que ceux qui se prennent tout en pleine figure ne se sentent pas bien sur FB ! Rolling Eyes

Alors du coup j'ai crée 2 groupes et fais partie de 2 ou 3 autres, tous sur l'akita... et je ne vais que très rarement voir ailleurs !!!
Il faut savoir se cloisonner pour être dans son milieu et voilà..! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah comme je vois que ça bouge +, je vais revenir plus souvent :)

Pour ma part j'ai un peu lâché le fofo depuis 2/3semaines, simplement parce que j'ai pas forcément beaucoup de temps puis il était un peu vide mais j'vais r'venir :!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Ah bah comme je vois que ça bouge +, je vais revenir plus souvent :)

Pour ma part j'ai un peu lâché le fofo depuis 2/3semaines, simplement parce que j'ai pas forcément beaucoup de temps puis il était un peu vide mais j'vais r'venir :!!!


pompomgpompomgpompomgpompomg yesss pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin, bonsoir
Je lis régulièrement le forum , et c est vrai que je devrais intervenir plus souvent mais que dire .... Tout est déjà écris sur le forum Wink
Face de book connais mais je suis allergique lol

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Ah bah comme je vois que ça bouge +, je vais revenir plus souvent :)

Pour ma part j'ai un peu lâché le fofo depuis 2/3semaines, simplement parce que j'ai pas forcément beaucoup de temps puis il était un peu vide mais j'vais r'venir :!!!


Je viens juste de capter que c'est Mademoiselle Seika du forum primitif !!! Je suis trop lente à la détente lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les pseudos ici et les noms sur FB ne sont pas toujours faciles à relier
Même moi j'ai encore du mal si je ne fais pas trop attention ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vui c'est moi Ohana :) 
Alala je passe, je lis les sujets, mais sur téléphone c'est pas pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Seika, ça fait quelques temps que je ne suis pas passée sur le forum alors que j'y étais tous les jours, et justement parce qu'il y avait peu d'activité dessus...

Du coup je ferai en sorte d'y repasser chaque jour ! J'étais heureuse que l'on réponde à mes questions lorsque je suis arrivée, alors je vais faire de mon mieux pour répondre à mon tour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuzeya a écrit:
Tout comme Seika, ça fait quelques temps que je ne suis pas passée sur le forum alors que j'y étais tous les jours, et justement parce qu'il y avait peu d'activité dessus...

Du coup je ferai en sorte d'y repasser chaque jour ! J'étais heureuse que l'on réponde à mes questions lorsque je suis arrivée, alors je vais faire de mon mieux pour répondre à mon tour :)


C'est cool Wink
Au fait, j'ai posé une question sur l'alimentation si quelqu'un sait Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'sais pas xD Mais j'ai lu !

Nan mais en plus, je fais une formation à distance... Et là avec les fêtes j'ai pris énoooooooooooooooormement de retard, des devoirs pas rendus suicide
C'est la m**de ! Mais j'vais reviendre ! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Ah bah j'sais pas xD Mais j'ai lu !

Nan mais en plus, je fais une formation à distance... Et là avec les fêtes j'ai pris énoooooooooooooooormement de retard, des devoirs pas rendus suicide
C'est la m**de ! Mais j'vais reviendre ! foulol


lol
bon là. .... je vous harcèle parce que je suis en vacances, donc j'en profite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah ! Mais comme ça fait longtemps que je n'avais pas visité le forum, je dois parcourir tous les nouveaux sujets et j'en suis pas encore arrivée lààààà xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuzeya a écrit:
Aaaaah ! Mais comme ça fait longtemps que je n'avais pas visité le forum, je dois parcourir tous les nouveaux sujets et j'en suis pas encore arrivée lààààà xD


Alors bon courage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forum déserté : Je plaide coupable
Selfie débile : Je plaide coupable
Présente sur Facebook : Je plaide coupable
M'énerver sur des C** sur Facebook : Je plaide coupable (ouais pas plus tard qu'hier soir, et je suis loin très loooooin d'être une pro. Mais y'a des truc c'est HALLUCINANT !!!)

Je vais remédier au faites d'âtre plus présente car ce forum m'a énormément aidé. Mais pour les selfies débile là NOOOON je l'aime trop ma sang mêlé foulove
Et Facebook je vais y rester car il y a certaine personne qui valent la peine d'être connu.
Et continuer à m'nerver ah sa oui !! Mais en restant cordiale bien entendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pompomgpompomgpompomgpompomg
J'ai été pendant longtemps sur un forum moto et malheureusement quelques membres qui le faisaient vivre, ont désertés. ..
Du coup, ça était la mort du petit cheval ! .... pleur
C'est pour ça que j'ai jeté un pavé dans la marre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freyja a écrit:
Mais pour les selfies débile là NOOOON je l'aime trop ma sang mêlé foulove  

Des photos de ta chienne, même avec toi moque , ne sont pas des selfies débiles...!
ce que j'appelle "selfies débiles", ce sont ces photos où il y a 2 ou 3 personnes, que tu vois le bras levé de la personne qui tient l'appareil, et que tout le monde fait des grimaces, tire la langue etc.....
Tu vois la différence ??? Et tant pis si tu en fais aussi en tirant la langue ou autre... c'est dit, je ne reviendrai pas sur mes paroles !! lol

Ceci dit, moi non plus je ne quitterai pas FB, même si j'ai maintenant les "preuves" que les raisons, qui me faisaient reculer pour ne pas y aller, sont bien réelles et concrètes..... hein?
J'ai juste arrêté d'aller sur ces groupes que tu qualifies "d'hallucinant"... car de toute façon, ils ne comprennent rien à rien..... Rolling Eyes

Mais je suis d'une reconnaissance infinie à FB, sans lequel je n'aurais pas eu ma puce il y a un peu plus d'1 an... coeur et ça, je ne l'oublierai jamais..... ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freyja a écrit:

M'énerver sur des C** sur Facebook : Je plaide coupable (ouais pas plus tard qu'hier soir, et je suis loin très loooooin d'être une pro. Mais y'a des truc c'est HALLUCINANT !!!)



Ah ouais???? tu fais partager ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne84 a écrit:

C'est pour ça que j'ai jeté un pavé dans la marre lol


Haha Marianne ton pavé à fait du bruit ! Bravo

Chris a écrit:
Freyja a écrit:
Mais pour les selfies débile là NOOOON je l'aime trop ma sang mêlé foulove  

Des photos de ta chienne, même avec toi moque , ne sont pas des selfies débiles...!
ce que j'appelle "selfies débiles", ce sont ces photos où il y a 2 ou 3 personnes, que tu vois le bras levé de la personne qui tient l'appareil, et que tout le monde fait des grimaces, tire la langue etc.....
Tu vois la différence ??? Et tant pis si tu en fais aussi en tirant la langue ou autre... c'est dit, je ne reviendrai pas sur mes paroles !! lol

Mais je suis d'une reconnaissance infinie à FB, sans lequel je n'aurais pas eu ma puce il y a un peu plus d'1 an... coeur  et ça, je ne l'oublierai jamais..... ouiouioui


Haha pas de soucis Chris on est là pour discuter ouvertement. Alors les selfie débile bof bof pour moi, peut-être quelques un avec ma sœur mais sa reste dans le domaine privé. Et j'avoue que depuis que j'ai Freyja je prends bien plus de photos. Le temps passe si vite, que je veux avoir un max de souvenir, immortaliser un max de moment.

Voilà FB a ces travers mais quelques bons côtés aussi. Alors merci a Face de Bouque d'avoir mit ta puce sur ton chemin  foulove

Electrastar a écrit:

Ah ouais???? tu fais partager ? :D


Ahaha tu as besoin que ton sang bouille Esther.
Allez je partage.
Il y a une personne qui a posté des photos d'une rencontre avec des husky, CLT et 1 malinois.
La personne hallucinante met : Super je remarque que même entre même sexe ils s'entendent bien etc...
Celui qui a posté rep un truc il explique que les husky et CLT sont des chiens de meute et donc si le travail est fait jeune généralement ils s'entendent avec leur congénère.
La personne hallucinante rep : J'ai un couple de dog argentin et vais avoir bientôt une Akita Americain  et on m'a dit qu'ils ne s'entendent pas avec ceux du même sexe et là je vois que si. Ma femelle adore tous les chiens donc je risque (elle a du oublier le mot "rien")
Celui qui a posté rep: Ce ne sont pas des Akita etc etc
Et moi j'arriiiive : Attention madame X les Akita ne sont pas Husky. Le Husky si je peux dire ainsi lui à  l'habitude de vivre en meute contrairement à l'Akita. Après bien entendu il existe des exceptions mais un conseil renseignez vous bien avant de franchir le pas.
La personne hallucinante rep : Ma femelle est très brave  donc j'ai pris une femelle qui n'est pas dominante. Elle va avoir 8 semaines. On verra bien qui risque rien n'a rien lol. (là je cite presque mots pour mots. Pouah la colère m'est monté à la lecture des ces propos )

Celui qui a posté rep : La dominance n'est pas un caractère fixe.
La personne hallucinante rep :  Oui je me doute bien et je ferais des photos quand je l'aurais. Et j'espère vous prouvez que 2 femelles ca va aller.
Moi : C'est ce que je vous souhaite. A 8 semaines il est IMPOSSIBLE de savoir si le chien sera dominant ou non. Ce ne sont que des bébés. Le caractère ne se fixe pas avant minimum 18mois 2 ans. Et il n'est pas question de prouvez quoi que se soit ! J'espère de tous cœur que l'entente entre vos femelles  se passera bien et que vous avez bien réfléchi à que faire en cas de soucis.

FIN de la discussion. Avec ce genre de personne sa ne sert à rien

Franchement me suis épatée j'ai été très soft et calme dans mes propos. Mais elle m'a gonflé. Elle n'y connaît RIEN et dis des choses HALLUCINANTES et même DEBILES je dirais.

:57:Mais attention, je retiens son nom, son histoire et si dans 1an, 2 ans, 3 ans et plus je vois un truc sur FB, LBC, Akita Home ou autre. Je l'a loupe pas celle là !! Complétement inconsciente, et en + elle a un petit enfant.

J'espère vraiment que tous se passera bien pour les 3 chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis lassée d'essayer de faire entendre raison à des cons pareils... confused
De toute façon, ils n'entendent que les avis qui vont dans le sens qu'ils veulent...
C'est épuisant de toujours se battre, et à certains moments, je me dis que j'ai passé la date limite d'énervement stérile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chris je peux te comprendre, tu en as deja fais beaucoup pour la "comunauté Akitalienne". Moi je débute c'est peut-être pour ça que je ne suis pas encore lasse de ces cons. Mais dans quelques années j'aurais sûrement un autre discours. Après quelques fois je n'ose rien dire n'ayant pas un Akita 100℅ je risque de me le prendre dans la tronche si je l'ouvre trop. Mais par certain aspect je le confirme Freyja est bien Akita !! Elle a du caractère cette petite.
D'un autre côté quand je l'ouvre je me dis que j'aurais fais une BA et peut-être fais réfléchir quelques uns... ( ouais l'espoir fais vivre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freyja a écrit:

D'un autre côté quand je l'ouvre je me dis que j'aurais fais une BA et peut-être fais réfléchir quelques uns... ( ouais l'espoir fais vivre...)

C'est toujours ce que je me suis dit... Que si j'arrivais à faire réfléchir 1 personne sur 50, c'était déjà ça de gagné !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les neuneu de l'akita perso j'en ai soupé. je me marre en lisant leurs conneries, et je pleure pour les pauvres chiens qui vont en subir les consequences
j'ai deserté le forum parce que pas de connexion internet pendant 3 mois et sur le tel c est galere.
Je suis entrain de regarder tout ce que j'ai raté ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
Les neuneu de l'akita perso j'en ai soupé. je me marre en lisant leurs conneries, et je pleure pour les pauvres chiens qui vont en subir les consequences
j'ai deserté le forum parce que pas de connexion internet pendant 3 mois et sur le tel c est galere.
Je suis entrain de regarder tout ce que j'ai raté ici.

voimal tu n'as pas peur de te faire lyncher ? ?? lol

Je trouve sympa de pouvoir avoir différents avis et avoir un retour sur vos expériences avec vos akitas Wink
Surtout quand on est nouveau ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me faire lyncher par des bouffons mononeuronaux qui se croient supérieurs et imbus d'eux mêmes ?? Non . c est pas eux qui vont m'apprendre la vie avec un chien
Donc quand je vois les posts, soit je passe mon chemin soit quand je vois ca part en couille je contacte en MP pour rattraper les conneries.
Apres c est toujours pareil convaincre des idiots ou des gens qui veulent absolument avoir raison;, c est gaspiller du temps et de l'energie pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ! Pour l'instant je me prononce pas. .... Car je n'ai pas d'akita ou autre chien, mais j'espère ne pas devenir mono-neuronal ! !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...