Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuurei

Présentation d'un Fantôme

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis étudiante en Philosophie en L3 et l'an prochaine j'aimerai soit faire un master sur l'éthique animal ou sur l'éthologie ( suivant les possibilités qui s'offrent à moi). Et mon compagnon m'a dit que dans le cas où l'on irai vivre à Rennes, mon projet d'avoir un chien pourra peut être enfin se concrétiser. J'ai déjà quatre adorables furets éduqué de façon positive. Et je voulais vraiment un chien intelligent et sensible (sans pour autant avoir une peluche qui dit amen à tout). Et je pense que l'Akita correspond plutôt bien à ce que je recherche. ( même si certains me diraient que l'on peut jamais vraiment savoir sans avoir essayé).

Mais j'aimerai vraiment un akita et je suis prête à tous les efforts pour comprendre cette race si particulière. Si certains d'entre vous sont près à partager leur expérience, je suis preneuse. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,
Je n'ai pas d'expérience à partager pour l'instant car je vais accueillir ma louloute à la fin du mois.
Par contre j'ai mis presque 3 ans pour me lancer et surtout mon mari !... lol !
Mais pendant ce temps, j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et téléphoné à quelques éleveuses qui m'ont bien renseigné.
Donc ne pas hésiter à pousser les portes !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, comment ça s'est passé pour réserver ta louloute ? :'o j'ai bien un bon élevage en tête, mais il faut obligatoirement se rendre à l'élevage pour visiter avant d'être sur leur liste. ça m'aurai pas dérangé si y avais pas 6h de route aller. T-T Du coup, avec mon copain, on va devoir s'organiser, ça va couter beaucoup d'agent sans aucune certitude que la personne m'accepte comme candidat à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster