marianne84 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui habitent dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Désolé je suis dans le pacifique mais si un jour tu viens en vacances pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 ohana a écrit:Désolé je suis dans le pacifique mais si un jour tu viens en vacances pas de soucis je note ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Personnes dans le sud ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 marianne84 a écrit:Personnes dans le sud ? ??? Rooooooo .... ......... suis toute seule ? ???..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 je crois qu'il y a un groupe fb les akitas du sud mais sans grande conviction.Sinon yen a un autre qui s'appelle rencontres de nos inus ou la tu peux lancer un appel pour les balades dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Chris Mzr a écrit:je crois qu'il y a un groupe fb les akitas du sud mais sans grande conviction.Sinon yen a un autre qui s'appelle rencontres de nos inus ou la tu peux lancer un appel pour les balades dans ton coinCool merci beaucoup, je vais regarder ça même si je ne suis pas trop FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites