Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khandria

Khandria

Messages recommandés

Bonjour!

Je ne suis pas doué pour les présentations, mais faut bien y passer Rolling Eyes
Alors moi c'est Khandria, j'habite près de Lille et je suis toujours dans la phase de recherche d'information(surtout sur les éleveurs en faites) ,cela fait presque 3 ans que l'Akita inu m'a tapé dans l'oeil mais j'ai accélérer les recherches depuis que ma petite Labrador de 15 ans  nous a quitté l'année dernière.

Donc voila en bref Wink

et bonne année a tous  fetard

Bonjour et bienvenue !!
Tu as une tonne de renseignements dans la FAQ...
Ainsi que sur le site Akita Zen, qui a fusionné avec Akits Sans Tabou il y a peu de temps....

Quant aux élevages, tu ne trouveras rien de public ici, car nous avons au-dessus de la tête les menaces pour diffamation des éleveurs !!!!! Rolling Eyes
Contrairement à ce que la majorité des personnes pensent, "diffamation" ne veut pas dire raconter des choses fausses, mais "tenir des propos qui nuisent à une personne"... même si ces propos sont vrais et vérifiables !

Donc on peut dire que des éleveurs ne font pas attention aux mariages de leurs chiens et ne cherchent que la beauté, même au détriment de la santé (voir Akita Sans Tabou)... mais on ne peut pas dire que l'éleveur Untel fait ça...!
Bon, de toute façon, vu que maintenant tous les élevages mettent au monde des chiots qui déclenchent une maladie grave qlqs mois à qlqs années plus tard, on ne peut plus faire une sélection sur ce critère..... Crying or Very sad
Donc il faut avoir d'autres critères...
Pour te donner une idée --> http://akita.zen.free.fr/1_Eleveurs.html

Merci a vous :-)

Chris a écrit:

Tu as une tonne de renseignements dans la FAQ...
Ainsi que sur le site Akita Zen, qui a fusionné avec Akits Sans Tabou il y a peu de temps....

oui j'ai presque lu toute la faq ainsi que ces "2" sites, ca m'a ete tres instructif et me conforte dans l'idee d'avoir un akita

Chris a écrit:

Quant aux élevages, tu ne trouveras rien de public ici, car nous avons au-dessus de la tête les menaces pour diffamation des éleveurs !!!!! Rolling Eyes
Contrairement à ce que la majorité des personnes pensent, "diffamation" ne veut pas dire raconter des choses fausses, mais "tenir des propos qui nuisent à une personne"... même si ces propos sont vrais et vérifiables !

C'est ce que j'ai cru comprendre en vadrouillant sur le forum. chut c'est bien dommage

Chris a écrit:
Va dire ça aux éleveurs !!!! moque

J'aimerai bien, mais y'en a tellement ca va me prendre du temps foufou

Nuzeya a écrit:
Bienvenue sur le forum ! :)

merci tchao

Bonjour et bienvenue.

Dsl pour ton labrador, la perte d'un de nos poilus et difficile... C'est une partie de nous...
J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu cherches et un éleveur respectable.
Bon courage dans tes recherches, après ce n'est que du bonheur.... ou.... presque... foulol

bonjour et bienvenue
A Lille il y a plusieurs personne du forum dont "Seika" qui (il me semble) s'y connait bien dans les elevages des alentours :)
Il y a meme des promenades de chien japonais pour ceux de Lille :)

Je n'ai encore jamais perdu de chien, mais la douleur doit etre dur...

Ah j'avais pas vu ce post :)

Effectivement, je suis sur Lille la semaine et sur Roubaix le weekend, on va souvent sur wattrelos, villeneuve d'ascq etc...

Samedi prochain nous participons à une balade avec akita et shiba sur Hénin beaumont :)

Merci a vous :-)

@Electrastar est ce que je peux te contacter via MP    pour 2 ou 3 infos "lié" a notre region ( elevage,educateur & co) ?

• Créer...