Chris101 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Au moins ils n'ont pas peur de la vérité !!!http://www.letemps.ch/societe/2016/01/11/akita-inu-toutous-passe-partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Ils ont raison , même si je ne fais pas exception. ... J'ai attendu 3 ans, après multiples recherches et discuter avec des propriétaires et éleveurs.... Car je ne voulais pas faire partie de ces personnes qui foncent sans réfléchir et après se retrouver dans une m****e noire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est très sage... même si -je te le prédis- tu auras des surprises... mais le jour où les Français tiendront ce genre de discours, moi je me fais nonne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est surtout que en France beaucoup d'éleveur font pas autant attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites