MandragoraVernalis 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la class waka inu à honbuten? Sur un chien de moins de 15 mois. Équivalent d'excellent classe jeune? Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MandragoraVernalis 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Lol ça ne m'avance pas beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuurei 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 http://www.akitacup.pl/en/entry.html ? classe 10-18 mois d'un concours au japon si j'ai bien compris ? ... J'adore comment ils traitent leur chien .... on sent la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MandragoraVernalis 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Oui à honbuten. Là ca devait être puppy car le chiot avait 6 mois à la date.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MandragoraVernalis 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 En effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Quand je vois la video je me dis que je suis contente de pas etre dans le monde du concours ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 je me dis pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MandragoraVernalis 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MandragoraVernalis 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 J'ai vu aussi dans quelles conditions vivait à l'origine les imports des reproducteurs français au Japon.... dans de petites cages ridicules. Bon après, c'est pas Yulin non plus (festival en Chine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites