Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuurei

Question concernant les prélèvements sanguins et les copies de pédigrée

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vu sur Akita sans tabou qu'ils recherchaient des copies de pédigrées et des échantillons sanguins. Je veux bien donner ma pierre à l'édifice, mais mon chiot aillant que 4 mois et demi, je me demande si ce serait utile ou non ? On peut pas vraiment savoir s'il est malade / porteur sain / non porteur pour l'instant nan ?

Je sais que la maîtresse de sa maman ( et d'une de ses grandes soeurs) va elle aussi envoyer des échantillons ( les deux sont saines apparemment). Faut-il envoyer un échantillon et communiquer les éventuelles évolutions de mon chien dans un futur plus ou moins proche ? :'o
Vous en pensez quoi ?

Autant que je sache, le CNRS ne demande maintenant que des prélèvements de chiens plutôt vieillissants et sains et bien entendu de chiens malades.....
Je ne pense pas que ceux d'un chiot de 4 mois les intéressent à l'heure actuelle....
Mais ça ne veut pas dire que dans qlqs mois/années ils ne seront pas intéressés !! ouiouioui

Justement ça me semblait bizarre. Et vu que sur le site ce n'est pas marqué d'âge minimum, j'préfèrai demander. :'p merci pour ta réponse.

C'est vrai que je n'ai pas mis les nouvelles précisions....
J'y vais de ce pas !! Wink

• Créer...