Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toche54

Kasiu defend

Messages recommandés

Bonjour, avec mon homme on a remarqué que Kasiu veux me defendre, depuis que le moment où j'étais enceinte, si quelqu'un fait un geste brusque vers moi ou si je cri si attrape le bras de la personne pour me defendre, sans faire vraiment mal, en meme temps je me suis jamais vraiment fait agresser ^^"
On lui dit qu'il doit pas le faire mais il continue.
Avec mon homme, si jamais (pour jouer) je lui fait mal, il lui fait que des bisous (sympa)
Et hier on a remarqué que avec notre bébé, il le defend aussi.
Si c'est que attraper notre bras pour pas qu'on lui fasse mal c'est pas grave, mais faut pas qu'il y ai une mauvaise comprehension, on ne lui a jamais appris a faire ca et on ne lui demande pas.

Vous avez des experiences du genre?

Désolée, je peux pas t'aider, Azumi en a rien à foutre qu'il nous arrive un truc mdr
Elle pourrait quand même nous défendre un peu, mais nan, elle se casse si quelqu'un approche... boude

H'eiko était très protecteur, mais gentil, il avait repoussé quand même pas mal de gens très louche qui s'approchait de moi lors des balades.
Du coup, je n'ai jamais tenter d'enlever ce côté là, et je n'ai pas de bébé donc c'est compliqué :S

Bon, je te donne mon avis qui n'engage que moi ! Wink
Mais à partir du moment où il sait juger une situation et a un comportement approprié, moi je le laisserais faire, en surveillant de très près bien sûr...
Car toute intervention de votre part peut le perturber et déséquilibrer ces bonnes attitudes !
Et là, il serait imprévisible.....
Jamais je ne me suis mêlée des comportements de Saku, et elle a TOUJOURS eu la bonne attitude dans les bonnes circonstances.

Au lieu de défendre qlq chose, rassure-le en lui parlant calmement, lui disant que tu gères, ou que tu as vu, bref tu vois le genre..
Mais emploie toujours les mêmes termes, en le caressant/grattouillant sur le dos, pas plus en avant que les épaules !

Oui chris c'est plutot ce qu'on fait, pour qu'il comprenne qu'on me fait pas de mal.
Tant que c'est pas quelque chose de mal ca me rassure! :-)

Jazzy est "peureux" d'origine il aime pas les inconnus, mais les gens bizarre qui passe à côté lors des ballades bizarrement ne lui font pas peur, à chaque fois il se met entre moi (ou ma copine) suivant qui le tient et montre bien qu'il est présent en hérissant son poil et grommelant et ne lâchant pas les personnes du regard.
il est protecteur envers nous en montrant qu'il ne faut pas approcher mais réagi bien.
il ne faut pas qu'un inconnu aille dans son coffre ou rentre à la maison sans accord.
mais ça n'a pas été un frein ni un sujet à dispute car il réagit bien et fait la part des choses, il attend notre aval pour snober les personnes qu'il ne sent pas ou pour aller demander une grattouille.

• Créer...