Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skum

Akita et poubelle

Messages recommandés

Salut,

Tango à compris depuis peu comment renverser notre poubelle, et donc se servir à sa guise...

Donc maintenant quand on rentre du boulot, on a le droit à l'historique de notre alimentation étalé partout dans le salon... Grrrr

Quelqu'un à déjà eu ce problème? Avez vous des astuces pour lui faire comprendre qu'il doit pas toucher à la poubelle?

J'entends déjà les solution du type changer la poubelle de pièce, mais c'est pas viable à long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H'eiko me le faisait aussi étant petit (et 1 ou 2 fois à l'âge adulte), il s'est calmé de lui même, je ne l'ai jamais disputé et SURTOUT jamais ramassé devant lui sinon je peut te dire que ça l'éclatait et il jouait au milieu des ordures bravebete
Quand il a vu que je m'en "fichait" il a arrêté tout seul pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alors yuki me le fait toujours a 8 mois il mange dedans il faut l enlever c est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H'eiko a écrit:
H'eiko me le faisait aussi étant petit (et 1 ou 2 fois à l'âge adulte), il s'est calmé de lui même, je ne l'ai jamais disputé et SURTOUT jamais ramassé devant lui sinon je peut te dire que ça l'éclatait et il jouait au milieu des ordures bravebete
Quand il a vu que je m'en "fichait" il a arrêté tout seul pompomg


Tango ne fait pas ça pour attirer l'attention, c'est clairement pour y trouver quelques chose intéressant.

Avec lui on ne peut rien laisser de comestible accessible, même pas une assiette salle. On a pris l'habitude de ne rien laisser traîner et même comme ça il va tout inspecter au cas ou... La poubelle c'est juste super casse couille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit goinfre mdr

Si tu as la "chance" de le voir chercher à fouiner dans la poubelle, essaie de tenter des cailloux dans une canette en ferraille et tu l'as secoue ! A force il va comprendre que poubelle = gros bruit désagréable.
Tu peux tenter et voir si à long terme ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma défunte chienne c'était l'horreur. De sa naissance jusqu'à sa mort il fallait qu'elle vide la poubelle quand on était absent. Elle savait que c'était mal mais la gourmandise était l'un de ses plus grands défauts. Du coup on a pris l'habitude de l'enlever quand on la laissait dans la maison car une fois elle a bouffé la moitié du carton du pizza et a réussi l'évacuer le lendemain. Je comprenais pas pourquoi elle mettait 100 ans pour la selle bin quand j'ai vu le carton en forme de cylindre de 2 mètres de long j'ai vite percuté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un akita indestructible. Y a que le cancer qui l'a terrassée finalement pourtant elle en a fait des conneries qui auraient pu la tuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui moi aussi c est parce qu il est gourmand hier je manger des merguez j ai ete me chercher de l eau je reviens pu merguez mr est retourné a son panier il fesait semblant dormir mdr y avait que lui moi et mon copain qui est ? la gourmandise sa marche pour tout alors moi je peux te dire depuis yuki tout et bien ranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le coquin ! C'est une particularité de la race la gourmandise ou ça dépend des bêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa vient du chien y a des chiens plus gourmand et tenter que d autres et sa dans toutes les races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est plus de la gourmandise à ce niveau la, c'est psychologique, il peut pas s’empêcher de lécher tout ce qui a une odeur de bouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Setsuko est un estomac sur pattes....il ne faut RIEN laisser traîner même 5 minutes, on croit qu'elle dort à l'autre bout de la maison eh bien non...un vrai requin. Heureusement elle n'ouvre pas la poubelle bravebete
Hier elle a englouti des petits gâteaux arabes plein de sucre et d'amandes....le croyais les avoir mis hors de portée...la garce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui ils sont intelligent nos loups ils savent que c est meilleur les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Kasiu c'est tous les jours la poubelle, qu'on soit la ou non... du coup on met un truc sur la poubelle, meme si c'est pas lourd et il test meme plus. Genre un carton et depuis ca va (sauf quand on l'oublie, lui oublie pas de le faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toche54 a écrit:
Avec Kasiu c'est tous les jours la poubelle, qu'on soit la ou non... du coup on met un truc sur la poubelle, meme si c'est pas lourd et il test meme plus. Genre un carton et depuis ca va (sauf quand on l'oublie, lui oublie pas de le faire)


Ah ben je vais testé ça. Pour le moment on a rien trouver de mieux que enlever la poubelle, mais c'est super chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut mais un truc un peu lourd comme ca après il pensera que c'est lourd et chiant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...