Lolitaakita 0 Posté(e) le 3 février 2016 Lolita akita américain 4 mois et demi Plein de vie et de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 4 février 2016 Elle a une belle tête d'ours J'ai trop hâte de voir l'évolution de ses couleurs, les gris noire sont magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolitaakita 0 Posté(e) le 4 février 2016 Merci pour elle Je ne manquerais pas de poster des photos pour voir son évolution physique et comportemental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 4 février 2016 trop belle, la Miss !!!! une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolitaakita 0 Posté(e) le 4 février 2016 Merci Marianne et je te renvoie le compliment pour ta petit boule de poil trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 4 février 2016 Un vrai nounours, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 4 février 2016 belle peluche bien en poil et bienvenue a vous des papouilles a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 4 février 2016 Lolitaakita a écrit:Merci Marianne et je te renvoie le compliment pour ta petit boule de poil trop mimi Mefci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites