Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolitaakita

Akita américain et akita inu même comportement?

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si je peux me baser sur ce que je lis de l'akita inu pour ma petit lolita qui est un akita américain pour le comportement à adopter car beaucoup d’écrit sur l'akita inu.
Merci et désolé si je me suis trompée au niveau du post (Je débute Wink )

Je pense que dans la globalité oui les deux races se ressemblent beaucoup mais après il ne faut pas oublier que l'américain est une base inu avec du berger allemand et du mastiff..

Je dirais que les inu sont encore plus fier que les américains et que les américains sont plus dangereux niveau bagarre par leur gabarit. En échangeant sur les forums j'ai remarqué que les inu sont plus caractériel, mais cela ne veut pas dire que les américains non !

Après tout dépend du caractère du chien il faut s'adapter à lui et non à la norme. Moi entre Opale et Boomer j'ai deux caractère totalement opposé !!
Une péteuse reine mère indépendante protectrice hyper intelligente et un gros nounours couillon plein d'amour Wink

Lolitaakita a écrit:
Merci Marianne et toi tu as un americain ou un inu?

C'est une petite inu qui pour l'instant fait la fête à tous les humains bisous et peu méfiante avec ses congénères à 4 pattes Suspect

oh ça va marianne tu t'en sors bien. La mienne n'a jamais été sociable avec personne. Déjà bébé quand un humain la caressait elle grognait et essayait de mordre. Ça a toujours perduré sauf la vieilleisse arrivée où là c'était open bar avec tous les humains mais les animaux ça a toujours été la guerre. Que de bagarres que j'ai du séparer piou la la en y repensant elle m'a en a fait voir de toutes les couleurs.

C'est vrai qu'elle est gentille:43: coeurcoeurcoeur , bon en même temps, une semaine qu'elle est là, une semaine qu'elle est brandeballée de gauche et de droite foulol . Pour l'instant tout se passe bien, je croise les doigts lol

• Créer...