Freyja1 0 Posté(e) le 11 février 2016 Joyeux anniversaire Nuzeya Je te souhaite plein de bonheur, une année rempli d'amour et de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 11 février 2016 Marci J'adore la tête d'akita qui pope du gâteau Et quand j'essaie de mettre un chapeau sur la tête d'Azumi, elle le mange Elle veut pas fêter mon niniversaire, la michante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy emy 0 Posté(e) le 11 février 2016 Happy B-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 11 février 2016 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 11 février 2016 N'oyeux N'azivernaiiiiiire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 11 février 2016 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 12 février 2016 bon anniversaire la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 16 février 2016 Merci tout le monde (à la bourre )Vous avez des léchouilles de la part d'Azumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites