Merika 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour à tout le monde Le Voilà fraîchement arrivée sur le forum ! Je trouve le forum super utile et hyper bien organisé. Nous avons accueilli dans notre petit chez nous Lil Thor - 3 mois aujourd'hui un ANITA INU. (Père et mère japonais ). À bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue :) Anita inu ??? Connais pas ici !Non je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merika 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Ahaha ! Mes excuses j'ai mal orthographié ! Enfin les touches de l'iPhone sont trop proche dirons nous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Ouais ouais c'est ça ! Non je plaisante, j'aime bien taquiner quand je le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 17 mars 2016 o esther arrete tu vas faire peur au nouveau lol bienvenue a vous des photos sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Oh faut rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 17 mars 2016 tu as raison c est gratuit et sa rend heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour et bienvenue à toi et ton loulou Ce forum est une mine d'information. Parcours le en large en long et en travers Tu y trouveras plein d'informations super utiles.Une photo du loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merika 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Merci à tous !! Je suis la 1ère a rigoler de tout est de rien ! je suis comme Thor une hyper actif ! Et voici une photo de Thor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Ohh il est trop choupi ! Il a une bonne tête de rigolo.Tu as un Thor et moi une Freyja (Si tu t'y connais un peu en mythologie nordique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 17 mars 2016 O trop choux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour et bienvenue il a vraiment une bonne bouille ton kitou, il a l'air d'aimer d'être prit en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites