ohana 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Hier en regardant la télé voilà pas que je vois un akita inu dans la nouvelle pu du galaxy S7 Edge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Oui je l ai vu et sa m'a énervé mais quel connerie sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Ah bon pk ? Moi j'ai trouvé mignon le passage avec le kitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Pourquoi ?Parce que ça va encore booster les demandes de gens qui auront craqué sur la bouille, sans chercher à en savoir plus !Et ils vont vouloir acheter le chien de la pub car complètement emballés, et.... se retrouveront nez à nez avec un vrai akita un jour, qu'ils ne comprendront pas et se débarrasseront... C'est un schéma classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Exactement Chris en soit oui je trouve la pub mignonne mais juste dans l intérêt du chien ba je suis pas d accord sa va faire encore sont effet quand je vois akita home plein sa me rend malade et malheureusement si des gens veulent ce chien psk il est beau et c tout bonjour l abandon et un chien encore mal dans ses patounes voila mon point de vue ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Oui mais bon si les gens voient un mastiff dans en famille sur M6 ou un labrador dans un pub pour le pq qu'ils vont se jette sur cette race !!Je pense que ce qui a fait du tort au akita c'est Hachi tout comme Antartica pour les husky.Une pub le dernier Samsung ou on voit tout juste 4 secondes le chiens c'est pas ce qui va faire booster les ventes...Et puis ils ont pas prit le petit chiot tout craquant mais un adulte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 18 mars 2016 vu comme sa c est pas faut :) mais bon je prefere qu il reste bien caché kan meme parcontre il est tres beau l akita dans la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Je ne sais plus si vous vous souvenez d'une pub ou d'un clip, avec un shiba... On le voit très peu... Mais encore trop C'est comme les beaux Chartreux dans les pub de bouffe pour chat... Ca craque ca craque, résultat j'en ai dans mon quartier qui traînent... Le problème avec ces pubs, ce n'est pas la pub en elle-même parce que, il n'est pas mis en avant ce chien, mais ce sont les abrutis qui regardent, et qui, au lieu de baver sur un portable à 800 balles et un chien à 1000 balles (1800 tout de même ! Au pire des cas, puisqu'il ira en animalerie, forcément.) pourraient s'acheter un cerveau + un bouquin "Réfléchir pour les nuls" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 mars 2016 ohana a écrit:Oui mais bon si les gens voient un mastiff dans en famille sur M6 ou un labrador dans un pub pour le pq qu'ils vont se jette sur cette race !!Je pense que ce qui a fait du tort au akita c'est Hachi tout comme Antartica pour les husky.Une pub le dernier Samsung ou on voit tout juste 4 secondes le chiens c'est pas ce qui va faire booster les ventes...Et puis ils ont pas prit le petit chiot tout craquant mais un adulte....C'est vrai et faux à la foisLe Lab.est deja trés connu , le Mastiff vraiement trés gros , mais là on a une " peluche " presqu'inconnue au bataillon , y'en a ki vont craquer sans se renseigner..pas des millier non plus c'est sur , mais c'est toujours trop..et les animaleries s'en frottent les mains ( je me prend régulierement la tete avec elles , sur LBCON LBCoin entre autres >> dernierement à Bourg une ki te propose un AA pour un AI ; mais Môssieur m'a répondu kil était un professionnel...de l'arnaque oui ! )TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Ah je pense voir de quel annonce tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Dans la pub de electrabel il y a un chien Kito, et depuis la pub pleiiin de monde ont voulu en avoir un!Quand je l'ai montré a mon homme il me dit "euh non il a l'air petit et il a pas une couronne de lion" ah? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrag91 0 Posté(e) le 28 mars 2016 le plus gros problème c'est que ça n'est pas la seule pub ma copine en a vu également en affiche l'autre jour, je ne sais plus pour quel produit, mais ça commence à devenir un chien qui passe bien en publicité là c'est un vrai problème.non pas de la part des publicistes mais de la part des gens qui craquent sur la bouille du chien sans ce renseigné sur la race son caractère... la connerie humaine est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites