Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cauvin

bouffe tout

Messages recommandés

alors mon yuki va prendre 10 mois et il bouffe tout mais tout ce qui traine autant dehors que a la maison
est ce qque y en a a qui sait arrivé ? psk sa m inquiette

(si j'ai bien compris) Kasiu mange tout et n'importe quoi dehors... je pète un cable que les gens soit si sale...
a la maison c'est un vrai voleur... Mais les croquettes ca...c'est en dernier recours!

Setsuko a eu sa période "terminator" avec un gros faible pour les télécommandes et les chaussures (de préférence neuves) de ma fille qui a appris à ranger! c'est beaucoup plus cool maintenant. Elle vole un truc quand elle s'ennuie et qu'elle veut de l'attention mais elle ne le détruit plus. Par contre grosse voleuse de bouffe... bravebete

oui c est sa moi aussi je pete un gros cable il y a laa fete forraine et du coup encore plus de bouffe et duu coup obliger tiré yuki pour qu il arrete de lecher le sol ou d attrapé les sacs dehors jen et marre les gens sont des porcs

Ma Freyja l'a eu cette période mais c'est lorsqu'elle était chiot. Il faudrait que tu lui apprennes le mot "laisse" et dés qui laisse tu le récompense ( une knacki, une croquette, une caresse, un bien fort "C'EST BIEN MON YUKI. TRES TRES BIEN MON CHIEN").
C'est ce que j'ai fais avec Freyja et sa marche plutôt bien. Ce n'est pas parfait, mais sa aide bien au quotidien.

Courage et patience.

le tu laisse je lui et appris mais j avais pas penser a faire comme sa merci pour l info Wink

• Créer...