Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cauvin

comportement bisarre de mon yuki

Messages recommandés

comme je vous l avais dit mon gros loup ma sauvé la vie sauf qu avec mon copain on a remarqué ke des je dors dans le canapé il vient me réveiller me leche m enleve la couette doucement mais il faut je me reveille ou meme juste allongé avec la couette il vient pose sa tete sur moi et pas a mon copain d ou ma question

pensez vous yuki a eu un choc ? je sais pas si je me fais bien comprendre lol

Alors je n'ai pas du tout un avis d'experte. Je pense qu'un comportementaliste saurait bien mieux analyser cette habitude du petit Yuyu ^^

Personnellement, je pense pas qu'il ait un choc.
Par contre, quel est ton comportement vis-à-vis de lui lorsqu'il fait ça ? Car peut-être que toi, par contre, depuis qu'il t'a sauvé la vie, tu lui fais des gros câlins, des gros bisous, en repensant à ce jour où il a fait ça pour toi ?

Si tu es toute gentille, avec plein de caresses et d'amour lorsqu'il te réveille à chaque fois que tu dors dans ton canapé, il te réveille peut-être pour avoir tout ces câlins langue

Bon alors ce n'est que spéculation car je ne sais pas comment tu réagis lorsqu'il te réveille fou.

non je n y pense plus du tout mais je lui fait beaucoup calin et il est tres calin avec moi

Je me souviens bien de ce qui était arrivé !!!
Et où étais-tu quand il était venu te réveiller ?
Dans ton lit ou sur la canapé ?

jazzy ne supporte pas me voir coucher comme ça non plus
des que je m'endors près de lui, il vient me réveiller, grosse léchouilles, petite papatte sur moi... jusqu'à ce que je bouge

cauvin a écrit:
Dans mon canapé  

Pour moi, c'est l'explication...
Il recommence la scène...
C'est à toi de le rassurer et de lui faire passer cette habitude, en riant (pas te moquer de lui hein !), en étant joyeuse et associant le fait que tu sois allongée sur le canapé comme qlq chose de bénéfique et sympa, et surtout que tu es en toute sécurité !!

Alors comment faire ?
Eh bien fais-lui tous les câlins que tu peux en étant donc allongée, mais en riant, et jouant, en distribuant des friandises etc.... mais surtout pas en l'empêchant ouvertement de te tirer de ton sommeil et du canapé !! Wink
Et s'il tente de prendre la couette, ou autre signe , détourne son idée en faisant qlq chose de très intéressant :"Tieeeeeens... mais qu'est-ce que c'est ça !!??"

Enfin bref, tu fais des films pas possibles, jusqu'à ce qu'il oublie de te réveiller !! Winklol

Tu peux faire tout ce que tu penses qui sera bien pour dédramatiser la situation que vous avez vécue tous les deux...
Si toi tu es détendue et joyeuse, normalement dans peu de temps il devrait te suivre...!
Tu peux mm danser dans ta cuisine avec ta poêle si tu veux, pourvu que tout soit perçu par ton loup de façon positive ! Wink

Aparte
si tu pouvais bien diminuer ta photo en "signature"..
On a du mal à trouver les messages au milieu de tout ça...!!! Wink
Fin de l'aparte

je me disais bien kel etait grande mdr j atendais kon me dise kelke chose mdr je fais comment ?

Qlqs personnes pensent comme ça.... ange
Mais la majorité pense que je suis chiante, bourrine, inflexible... et j'en passe et des meilleures..... moquemdr

Ba pas moi o contraire ☺ on ne peux pas jugé les gens sans les connaître

Mais tu sais, les autres n'ont pas vraiment tort !!!!! Wink
Demande à mon mari tiens !!!! lolfoulol
help

• Créer...