Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7w

Nico

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Nicolas, bientôt 30 ans (mais on ne va pas trop le dire, 29 c'est bien aussi ^^), résidant à Nancy.

Cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis tombé amoureux de cette race découverte par hasard sur internet. Depuis j'ai eu tout le temps de me renseigner en attendant de pouvoir avoir moi aussi un partenaire de vie aussi formidable que l'Akita.
J'attends le moment opportun pour me lancer dans l'aventure (l'achat d'une maison est prévue pour bientôt, je me lancerai sûrement à ce moment là).

Je viens ici pour en apprendre encore plus et me conforter dans mon idée à travers vos témoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Wink

N'hésite pas à poser des questions et à lire les sujets du forum qui sont une mine d'information Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

Je parcours petit à petit tous les sujets de ce forum, je prends tout ce qu'il y a à prendre.
J'ai passé des heures, des journées, des semaines à ne penser qu'à ça mais je sais que la patience est la meilleure des solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es patient à ce point, c'est déjà un bon début !
Car il faut une armure de patience avec un kitou !! Winkmoque
Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu, je passe parfois avec mon loulou a Nancy ! :)
Si tu as des questions n'hesite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao

Tu es au bon endroit ici, parcours ce forum de long en large en travers. Et si tu as des questions n'hésite pas :).

J'espère que tes projets se concrétiseront et que tu auras la chance de partager ton quotidien avec un super loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...