kabethava 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Salut à tous, Je suis ravi de rejoindre ce forum afin de discuter autour de l'Akita Americain ! Ma louloute à 19 mois elle s'appelle Hava et est adorable ! Pour ma part, je m'appelle Kevin, j'ai 23ans, j'ai découvert ce chien en gardant l'Akita d'une amie, et je suis tombé amoureux de cette race ! J'ai décidé par ailleurs il y a peu de crée une chaine youtube ou je parle de ce que j'ai vécu avec Hava sur une note humouristique ! Si vous désirez aller y faire un tour c'est par ici les copains : https://www.youtube.com/channel/UCSKuhre10-vR3CgoqxOfxFQVoila voila, j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre-vous autour d'une ballade dans le 77 à coté de disney !Bis à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Je te souhaite la bienvenue :) J'ai cru voir passer ta chaîne sur fb il me semble, j'irai voir ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabethava 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Electrastar a écrit:Je te souhaite la bienvenue :) J'ai cru voir passer ta chaîne sur fb il me semble, j'irai voir ça demain C'est possible, je suis dans pas mal de groupe sur les Akitas :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 5 avril 2016 J'ai regardé, c'est top :) Tu penses faire "le point" au niveau des difficultés que l'on peut rencontrer ? Avec les congénères etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabethava 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Electrastar a écrit:J'ai regardé, c'est top :) Tu penses faire "le point" au niveau des difficultés que l'on peut rencontrer ? Avec les congénères etc ?Merci beaucoup,Oui je compte bien fait plein de theme différent et celui ci en fait parti :D ! Mais si tu as pleins d'idée de thème n'hésites pas à me les proposer !! ça pourra rajouter du contenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue Super vidéo, j'adore ta légèreté et ta louve est une vraie splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Eh bien, je trouve que ce serait sympathique d'aborder les points "sensibles" tels que le caractère, l'entente avec les congénères, les maladies etc... Et les soucis de comportements type anxiété de séparation, destruction etc..Tu as une approche assez cool, du coup, le message passe mais en douceur et avec une pointe d'humour. Ne pas mettre l'Akita dans une catégorie, mais tout de même montrer qu'il peut être assez compliqué et ne pas convenir à tout le monde.Et surtout, qu'il faut les éduquer avec amour et fermeté quoi... Si ça pouvait toucher toutes ces personnes qui font n'importe quoi en matière d'éducation, ce serait formidable.Après, je sais bien que les plus c*ns resteront ce qu'ils sont... Malheureusement il n'y a qu'eux qui ne changent pas d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabethava 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Sabrina2126 a écrit:Bienvenue Super vidéo, j'adore ta légèreté et ta louve est une vraie splendeur Merci beaucoup, ça nous fait ultra plaisir à Hava et moi ! Du coup Hava te lechouille :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabethava 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Electrastar a écrit:Eh bien, je trouve que ce serait sympathique d'aborder les points "sensibles" tels que le caractère, l'entente avec les congénères, les maladies etc... Et les soucis de comportements type anxiété de séparation, destruction etc..Tu as une approche assez cool, du coup, le message passe mais en douceur et avec une pointe d'humour. Ne pas mettre l'Akita dans une catégorie, mais tout de même montrer qu'il peut être assez compliqué et ne pas convenir à tout le monde.Et surtout, qu'il faut les éduquer avec amour et fermeté quoi... Si ça pouvait toucher toutes ces personnes qui font n'importe quoi en matière d'éducation, ce serait formidable.Après, je sais bien que les plus c*ns resteront ce qu'ils sont... Malheureusement il n'y a qu'eux qui ne changent pas d'avis ! J'aimerai effectivement aborder des sujets délicats mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai que 38 abonnés sur Youtube et j'estime que les portées de ma vidéo n'auront pas assez d'impact ! J'attends vraiment d'avoir plus de monde qui me suivent pour que la vidéo soit partagé le plus possible et donc diffusé au maximum ! J'ai prévu d'aborder un sujet sur "les préjugés de l'akita" entre autre ou je vais parler des préjugés que les gens peuvent avoir tels que "Ce chien est méchant" ou encore "Ce chien est une grosse peluche" pour leurs faire comprendre que ça n'est n'y l'un n'y l'autre (je rentrerai bien évidemment d'avantage dans les détails et j'aimerai par ailleurs faire une sorte de caméra cachée à animalis ou on verrai les réactions des gens vis à vis d'un akita).Pour ce qui est des maladies, j'aimerai par la suite faire un genre de partenariat avec une association qui s'y connaissent vraiment mieux que moi pour parler entre autre des maladies et ou à la fin de chaque vidéo je pourrai mettre un loulou à adopter ! mais encore une fois ma chaine n'est pas assez importante pour faire tout celà !Pour ce qui est du caractère je vais prévoir une vidéo je pense d'environs 3 minutes ou je parlerai effectivement du caractère bien trempé des akitas, la pour le coup c'est une vidéo que je peux faire dans les semaines à venir ! à suivre ! Aujourd'hui on tourne avec Hava sur "les bétises" :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue sur le forum Contente de voir un autre AA en plus elle est magnifique J'ai adoré la vidéo je trouve que c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue c est Amelou sur FB tu vas voir ce site est top avec des vrais personnes qui s'y connaisse j ai appris énormément voilà des papouilles a la belle Hava ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Super ! J'espère que ta chaîne sera consultée le plus possible. On voit souvent de bien belles bêtises sur certains groupes... J'ai d'ailleurs quitté la plupart de ces groupes, où les conseils ne sont pas toujours pris dans le bon sens ou ignorés.Je te souhaite une belle réussite avec ta chaîne :) Je m'y suis abonnée d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabethava 0 Posté(e) le 5 avril 2016 ohana a écrit:Bienvenue sur le forum Contente de voir un autre AA en plus elle est magnifique J'ai adoré la vidéo je trouve que c'est une super idéeMerci beaucoup, vos encouragements sont notre source de motivation (même si elle ce sont plus les gateaux cauvin a écrit:Bienvenue c est Amelou sur FB tu vas voir ce site est top avec des vrais personnes qui s'y connaisse j ai appris énormément voilà des papouilles a la belle Hava ☺Salut Amelou, ça va :D ? J'espère bien, en tout cas ce forum à l'air actif et ça c'est vraiment cool !!Electrastar a écrit:Super ! J'espère que ta chaîne sera consultée le plus possible. On voit souvent de bien belles bêtises sur certains groupes... J'ai d'ailleurs quitté la plupart de ces groupes, où les conseils ne sont pas toujours pris dans le bon sens ou ignorés.Je te souhaite une belle réussite avec ta chaîne :) Je m'y suis abonnée d'ailleursJe l'espère aussi ! Oui malheuresement tout le donne donne un avis parfois pas forcement réfléchi ou sans réel connaissance ! Alors je n'ai pas la prétention de m'y connaitre mieux que d'autre et c'est d'ailleurs pour ça que je le dit dans mes vidéos mais lorsque je dit quelque chose j'essai de l'argumenter au plus possible et d'expliquer pourquoi je dit tel ou tel chose :) !Merci beaucoup en tout cas, et merci de suivre nos aventures :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Oui sa va et toi ? Oui il est actif et les gens sont gentil et te réponde et sa c est le top moi y en a beaucoup qui mon vraiment conseillé et c est un site a par de Fb qui parle de tout les sujets ou on peut se rencontrer c est un site de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabethava 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Ben ça va très bien :-) ! Ouais je vais voir tout ça de plus près c'est vraiment cool en tout cas :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Oui je préfère sa a fb et si j ai des questions je demande toujours ici parce que tes pas juger si ta fait une bêtise tes aider conseiller et bien en plus et c est plus sympa sur fb ou les gens serait outré de ce que tu pourrais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenu sur le forum, Ravie de voir un nouveau Akita américain, (elle est magnifique ta louloute) J'ai commencer a regarder ta chaîne, j'adore 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabethava 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Khimmy76 a écrit:Bienvenu sur le forum, Ravie de voir un nouveau Akita américain, (elle est magnifique ta louloute) J'ai commencer a regarder ta chaîne, j'adore 👍 Merci beaucoup :D ! C'est cool de voir l'engouement que la chaine prend ! Si vous voulez en apprendre d'avantage j'ai crée un topic sur le forum à l'adresse suivante ou je vous invite à discuter avec moi des projets futurs de la chaine, de partager vos idées etc... Aller y faire un tour ! C'est ici !Et rendez vous ce soir pour une nouvelle vidéo à 17h00 !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabethava 0 Posté(e) le 6 avril 2016 La nouvelle vidéo est disponible les ami(e)s ! Je compte sur vous pour la partager au maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue sur le forum !On s'est déjà croisés sur FB également et je t'ai déjà dit que je trouve tes vidéos super !La belle Hava se prend un sacré paquet de compliments Je vais aller m'abonner également, et j'espère revoir d'autres vidéos bien vite ! (c'est là que tu réalises que les fans n'ont aucune conscience du boulot que ça implique )A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabethava 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Nuzeya a écrit:Bienvenue sur le forum !On s'est déjà croisés sur FB également et je t'ai déjà dit que je trouve tes vidéos super !La belle Hava se prend un sacré paquet de compliments Je vais aller m'abonner également, et j'espère revoir d'autres vidéos bien vite ! (c'est là que tu réalises que les fans n'ont aucune conscience du boulot que ça implique )A bientôt !Merci beaucoup ! Oui Hava s'en prend pleins les oreilles, et elle en est très heureuse :D ! Vraiment content que nos vidéos te plaise et merci pour ton abonnement ! C'est notre plus belle récompense !!J'essai de sortir en moyenne une vidéo par semaine, certes c'est du boulot mais vos compliments nous font tellement plaisir que l'on se hâte à en faire une nouvelle à chaque fois ! J'espère vraiment que la chaine va fonctionner pour casser tous les préjugés des Akitas ! Vraiment !.N'hésitez pas, et la je parle à tout le monde hein, de soumettre vos idées pour la chaine ! C'est important aussi car au delà du nom Kab et Hava, c'est avant tout votre chaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Pour les idées, compte sur ta chienne pour t'en donner !! Et tu sais, 1 video/semaine, c'est beaucoup si tu gardes le rythme !!!52 dans l'année, tu vas gratter pour les idées hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabethava 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Chris a écrit:Pour les idées, compte sur ta chienne pour t'en donner !! Et tu sais, 1 video/semaine, c'est beaucoup si tu gardes le rythme !!!52 dans l'année, tu vas gratter pour les idées hein !!!! J'en ai déjà une 15ene en stocks ! Après le but n'est pas de faire que des vlogs bien sur mais aussi des sorties etc.. Mais oui je compte sur elle ça c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathildinu 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Tes vidéos sont superbes, ça fait super plaisir d'avoir des vidéos sur l'akita avec une touche d'humour comme la tienne !! Et ta louve est vraiment adorable, bienvenue à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabethava 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Mathildinu a écrit:Tes vidéos sont superbes, ça fait super plaisir d'avoir des vidéos sur l'akita avec une touche d'humour comme la tienne !! Et ta louve est vraiment adorable, bienvenue à vous !! Merci beaucoup :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites