Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MandragoraVernalis

Oreilles akita inu

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir comment l'on peut plus ou moins déterminer si la taille des oreilles sera bonne plus tard sur la base de photos d'un chiot à partir de 3 semaines 1 mois... (outre le fait accidentel ou un manque un problème de cartilage) il y a des chiots avec des grandes oreilles tombantes et d'autres plus petites. Je vous demande ça car ne pouvant me déplacer je ne veux pas me retrouver avec un chien aux oreilles de berger allemand...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines/1 mois, pour moi ça fait un peu tôt pour savoir.... scratch mais je ne suis pas pro dans l'élevage !
A 2 mois c'est déjà plus facile...

Mais tu peux déjà en savoir plus long en regardant les oreilles des parents ! saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai 1 mois c'est tendu. Ils ont presque tous les mêmes. Ensuite les oreilles des parents sont parfaites tout deux ont été primés, beaucoup de champions à divers degrés et surtout lignée saine ce qui a été galère à trouver.Donc je pars déjà sur une bonne base même si parfois la génétique n'est pas aussi catégorique...
Vous avez de la chance de vivre en France!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh, en France, toutes les lignées sont pourries.... Sad
Qlqfois, tu as UN chien sain qui cartonne... mais tu sais qu'il est sain.... pratiquement à sa mort, quand tu réalises qu'il n'a produit aucun chien malade.....
MAIS... comme il a été marié avec des chiennes qui elles étaient certainement porteuses de gènes, leurs descendants vont donner des chiots malades !!
De toute façon, on tourne en rond !
Tu aurais trouvé une lignée saine ????
Comment as-tu fait ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet. De plus tu soulèves des sous entendu que ce serait impossible donc je ne vois pas pourquoi polémiquer dessus. Wink

Quoi qu'il en soit, y a juste à savoir que c'est m la 4eme portée il ny a pas eu de cas chez les anciens clients que j'ai retrouvés ni sur les grands parents concernés qui n'ont jamais déclarés la maladie et où les 4 sont encore vivants et en bonne santé. Après le risque zéro n'existe pas y compris chez d'autres races pour lesquels aucun tests n'existe (épilepsie) et c'est un risque à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...