Ryuk77 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour Je viens d'adopter mon petit Ruyk, akita roux et blanc.Il cohabite avec mes deux chats et moi même . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour et bienvenue, tu peux nous en dire un peu plus sur ton petit Ryuk ? :) Une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenu et oui on attend des photos!!Ryuk comme dans death note? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuk77 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Oui comme dans death note le dieu de la mort 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuk77 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Par contre je n'arrive pas à joindre de photo depuis mon téléphone je le ferai sur mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuk77 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Je l'ai pris dans un élevage et il va avoir 4 mois 😊 pas encore tout à fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 14 avril 2016 mignonne la boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathildinu 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Il est adorable, bienvenue à vous !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuk77 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 15 avril 2016 trop adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 16 avril 2016 bonjour et bienvenue a vous et votre boule de poils il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum !Une adorable petite boule de poils que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuk77 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Adorable et très beau, oui....Mais au regard très affirmé dèjà !!!Ce ne sera pas un cavalier king charles que tu auras entre les mains, il va falloir prendre son éducation au sérieux, mais surtout pas méthodes traditionnelles !!!! Comment as-tu commencé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuk77 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour, et oui je sais bien que ce n'est pas un cavalier king Charles...J'ai commencé une séance à l'école du chiot, son éducation est à faire et je ferai de mon mieux, d'où ma présence sur ce forum 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Tout mimi cette petite crevette !! J'aime bien la photo ou il regarde le chat depuis le bas. L'entente avec les chats se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuk77 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Pour le moment les chats ne sont pas très rassurés mais je pense qu'avec le temps ils vont s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites