Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bescou

Une nouvelle : Loutchi

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nome Marie et après avoir eu 3 Léonbergs aujourd'hui disparus ( tous décédés à l'âge de 10 ans environ ) et après nombres réflexions mon choix s'est porté sur une Akita inu aujourd'hui âgée de 5 mois elle s'appelle Loutchi
Bien que têtue, elle est adorable, j'habite une maison avec un grand jardin où elle peut gambadé à sa guise .

Je possède également deux chats persan qui font pour l'instant bande à part.

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum

Hesite pas a poser des questions
o
et on veut des photos !!!! on adore les photos ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marie !
J'ai rigolé en lisant que tu avais un grand jardin où ta Loutchi peut gambader à son aise... Wink
Quand elle va être (jeune) adulte, ton jardin elle n'y mettra pas beaucoup les pattes, sauf pour son 1/4 d'heure de folie quotidien !
Ils préfèrent sortir pour sentir et voir plein de choses ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
Bienvenue sur le forum

Hesite pas a poser des questions
o
et on veut des photos !!!! on adore les photos ici !!!



Merci, mais comment vous envoyer des photos avec un mac. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Bonsoir Marie !
J'ai rigolé en lisant que tu avais un grand jardin où ta Loutchi peut gambader à son aise... Wink
Quand elle va être (jeune) adulte, ton jardin elle n'y mettra pas beaucoup les pattes, sauf pour son 1/4 d'heure de folie quotidien !
Ils préfèrent sortir pour sentir et voir plein de choses ! Wink


Ne t'inquiète pas, j'habite au bord de la mer et Loutchi met ses papattes dans l'eau régulièrement pas le corps entier car elle l'a trouve trop froide en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous 2 ! tchao
Pour les photos avec mac c'est exactement le même principe que sur un autre pc, pour ma part je n'ai pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut utiliser un hébergeur d'image celui que vous voulez et vous recupérez le lien par le biais de l'icône insérer une image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renenkyo a écrit:
Bienvenue à toi et Loutchi!
C'est un joli prénom Loutchi, ça vient d'où?


Le "L" n'existant pas dans la langue Japonaise, j'ai pris un dérivé de Lytchee ( gastronomie Francjaponnaise ) qui résonne bien la langue mad-in Japan soit Loutchi.

Bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bescou a écrit:
Bonjour,

Je me nome Marie et après avoir eu 3 Léonbergs aujourd'hui disparus ( tous décédés à l'âge de 10 ans environ ) et après nombres réflexions mon choix s'est porté sur une Akita inu aujourd'hui âgée de 5 mois elle s'appelle Loutchi
Bien que têtue, elle est adorable, j'habite une maison avec un grand jardin où elle peut gambadé à sa guise .

Je possède également deux chats persan qui font pour l'instant bande à part.

Bien à vous.


il faut lire " nomme "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à vous et votre adorable petite louloute :)

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème de photos, mais au cas où, vous trouverez sur ce lien une explication très claire (merci encore à la maman de Seika !)
/t19p150-poster-des-photos?highlight=photo

N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, nous nous ferons un plaisir de vous répondre :)

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...