Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miki16

P'tite nouvelle !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me nomme Barbara, j'ai 21 ans, j'habite en région parisienne, et je suis depuis vendredi dernier l'heureuse maitresse d'une adorable petite chienne !
Je vous présente Miki, akita inu née le 29 février :



A part Miki, j'ai aussi un furet d'un peu moins d'un an, et je dois dire que le début de cohabitation commence mal :s J'espère que ça ira mieux avec le temps.

Ca fait une moment que je me balade sur le forum pour préparer au mieux l'arrivée de Miki en récoltant diverses informations dans les sujets existant, donc je trouvais que me présenter était la moindre des choses =)

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum.
Hesites pas à poser tes questions, à lire la rubrique FAQ

et surtout... Mets nous des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite puce à qui on ne pourra souhaiter son anniversaire que tous les 4 ans !!!
C'est trop injuste... moque
Bienvenue à vous 2 !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! =)

Pour les photos, j'en ai pourtant mis =/ Elle n'apparaissent pas ?

J'ai modifié mon message, peut-être que maintenant c'est mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si !on les voit... mais il en faudra d'autres lol... On aime les photos ici ... (enfin moi surtout lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à voir si elle est rousse ou sésame sur mon portable. J'adore ses traits. Elle est superbe, tu as de la chance !
J'espère qu'elle s'entendra mieux avec ton furet par la suite mais c'est vrai qu'un petit animal speed comme ça ça ressemble à une proie pour elle :P

Bienvenue à vous deux ! 💟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! ^-^
Pour la couleur, j'avoue ne pas vraiment savoir non plus, et comme je ne m'y connais pas beaucoup... Au début j'étais persuadée qu'elle serait rousse, et plus je la regarde et plus j'ai l'impression de distinguer une ligne de poils noirs le long du dos. Donc à suivre, je posterai des photos quand elle sera plus grande et vous me direz =)

Pour le furet, malheureusement, contrairement à tous les témoignages que j'ai pu avoir, chez nous le furet est terrorisé, alors que la chienne
veut seulement jouer... À suivre aussi...

Et pour les photos il n'y a pas de soucis, j'en posterai ! De toute façon je ne peux pas m'empêcher d'en prendre <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seika a eu pendant 1 an et demi du noir sur le dos, mais aujourd'hui ça a complètement disparu :) ou alors c'est très très léger quand le froid arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à vous trois sur le forum :)

La cohabitation n'est pas toujours facile dès le départ.
Vous avez votre petite louloute depuis peu, laissez leur le temps sans forcer le contact entre eux deux :)
A force d'observer, votre fufu finira par s'habituer un peu.
Il est en liberté, semi-liberté ou autre ?

N'hésitez pas à poser vos questions, nous serons ravis d'y répondre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci ! =D

Je tarde un peu à répondre, désolée ^.^' (Période d'examens...)
Le furet est en cage et avant il était quasiment tout le temps dehors en notre présence, mais avec l'arrivée de la grosse ça a un peu changé... Du coup il a migré dans la salle de bain, histoire qu'il puisse se défouler en étant tranquille ! Mais depuis une semaine environ ça va beaucoup mieux, le furet se défend et commence à s'affirmer (Miki s'est d'ailleurs faite chiquer un certain nombre de fois...), du coup la miss commence à comprendre qu'il ne faut pas trop l'embêter !
Mais mon nouveau sujet d'inquiétude, c'est sa croissance =( La puce a bientôt 3 mois et pèse à peine plus de 6kg... Pourtant elle mange, d'après le veto elle n'est pas maigre (bien que je ne la trouve pas bien grosse de mon côté...), et je trouve que la silhouette se développe bien, donc je ne comprends pas trop, et je ne sais pas si je dois m'en inquiéter...
Voici quelques photos de la puce :




Au fait, effectivement, elle est bien rousse et pas du tout sésame ! (Dommage, je trouve ça mignon les petites nuances noires sur le dos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air très haute sur patte !
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas trop grosse , un peu de poids en plus ne lui ferait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupette !!!
C'est vrai que 6 kilos ça ne fait bien lourd.... Donne lui peut être un peu plus de croquettes qu'elle puisse se remplumer un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...